Fédérale 3

E S ST SATURNIN saison 2010-2011

polo by night a écrit :
Bipera Euskal a écrit :
polo by night a écrit :

piètre image du club que certains donnent par le biais de message.... laissons dirigeants, anciens,jeunes,nouveaux, ecrir les lignes de l histoire du club.... typik français ce genre d attitude..on aime critiquer ,mais kan tout va bien on retourne vite sa veste...

Surtout qu'il y avait déjà un forum d'ouvert et ou sa s'insultait pas mal déjà.

apriori c est pas le top....mais tu va voir kan les resutats vont suivre,bizarement tout le monde s aimera...surout qu au vue des recrues..LES RESULTATS vont suivre!

Juste derrière l'USAP 84. lol:lol::P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

en ouvrant ce post je ne pensai vous embêter autant mais ça me paraissai logique dans n'ouvrir un pour la saison à venir donc excusé moi de vous avoir perturbé.

BLD XV a écrit :

en ouvrant ce post je ne pensai vous embêter autant mais ça me paraissai logique dans n'ouvrir un pour la saison à venir donc excusé moi de vous avoir perturbé.

perso ce ne sont pas TES commentaire qui me navre..mais ceux de personne ki critik et retourne leur veste a tour de bras..

nouvelles30 a écrit :
BLD XV a écrit :
nouvelles30 a écrit :

on s'en bat un peu les couilles comment est le vrai nom du club pour avoir des resultats il faut courir sur un terrain et avoir des vrais valeurs je sais pas si c ton cas mais tu es d'une faiblesse en parole et d'un francais mediocre tu ouvres un autre forum pour brancher alors tu es une tapette parlons du club et de ce qui va suivre comme tous le monde a envie d'entendre merci

sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de son nom c'est que vraiment tu es une grosse saucisse et la tapette elle te dit qu'en 20 ans tu n'as pas du faire un quart de ce quelle a fait pour le club. si tu reflechis à mon pseudo tu sauras qui je suis et aprés envoie moi par MP qui tu es

ct pour dire que sa s'appelle rugby st saturnin ou etoile ca n'a aucune importance a mes yeux le plus qui me fou en rage c que vs ouvrez des forums avec des sous entendus je me suis inscrit pour connaitre et savoir ce qui se passe a st sat car je suis un fervent supporter maintenant si tu as fais plus que moi temps mieux pour toi, on n'est la pour se parler correctement et non comme certains vivement le debut de saison pour venir au stade les supporters que l'etoile brille st sattttttttttttttt

tête molle si tu t'inscrit pour savoir ce qui se passe au club tu n'as cas devenir dirigeant comme sa tu nous casseras plus les cuilles sur ce forum et des fervent supporter con comme toi je pense pas qu'ils en aient besoin a st sat puisque nous sommes pas là pour parler correctement voilà ce que je pense de toi

+1

ACSM a écrit :
nouvelles30 a écrit :
BLD XV a écrit :

sa fait 20 ans que tu es au club et tu bat les couilles de son nom c'est que vraiment tu es une grosse saucisse et la tapette elle te dit qu'en 20 ans tu n'as pas du faire un quart de ce quelle a fait pour le club. si tu reflechis à mon pseudo tu sauras qui je suis et aprés envoie moi par MP qui tu es

ct pour dire que sa s'appelle rugby st saturnin ou etoile ca n'a aucune importance a mes yeux le plus qui me fou en rage c que vs ouvrez des forums avec des sous entendus je me suis inscrit pour connaitre et savoir ce qui se passe a st sat car je suis un fervent supporter maintenant si tu as fais plus que moi temps mieux pour toi, on n'est la pour se parler correctement et non comme certains vivement le debut de saison pour venir au stade les supporters que l'etoile brille st sattttttttttttttt

tête molle si tu t'inscrit pour savoir ce qui se passe au club tu n'as cas devenir dirigeant comme sa tu nous casseras plus les cuilles sur ce forum et des fervent supporter con comme toi je pense pas qu'ils en aient besoin a st sat puisque nous sommes pas là pour parler correctement voilà ce que je pense de toi

bravo fiers d'etre saint saturninois tete mole

serait-il possible que quelqu'un nous face le point sur les arrivés et départs puisque nous sommes à 3 jours de la fin des mutations

salut achete le vaucluse matin d'aujourd'hui et tu as tous ce que tu demande avec une belle photo

stef : puisque tu la acheté le vaucluse donne nous les recruts on economisera 0.85 c merci

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

vu sur le journal d'aujourd'hui brice bertand (sorgues) 3ème ligne benjamin forestier (orange) 2ème ligne combe (orange) 1er ligne rodolphe schmidt (cavaillon) 3ème ligne christophe palomba (monteux) 1er ligne jeremie barreau (cavaillon) 1er ligne fabien rabois (monteux) 1er ligne laurent berthiaud (monteux) 3ème ligne entraineur david biscarrat (chateaurenard) 3/4 centre loic mourrut (USAP) 1/2 de mélé ou ouverture jean-marc holleville (monteux) arrière alexandre requena (pernes) arrière ou centre olivier duron (sorgues) ouverture ou centre frederic chiron (monteux) 1/2 de mélé lucas vicente (chateaurenard) ouverture ou 1/2 de mélé jérome jean (pernes) centre préparateur physique

merci a toi nous on bosse on n'a pas temps de lire le juournal comme steph

BLD XV a écrit :

vu sur le journal d'aujourd'hui brice bertand (sorgues) 3ème ligne benjamin forestier (orange) 2ème ligne combe (orange) 1er ligne rodolphe schmidt (cavaillon) 3ème ligne christophe palomba (monteux) 1er ligne jeremie barreau (cavaillon) 1er ligne fabien rabois (monteux) 1er ligne laurent berthiaud (monteux) 3ème ligne entraineur david biscarrat (chateaurenard) 3/4 centre loic mourrut (USAP) 1/2 de mélé ou ouverture jean-marc holleville (monteux) arrière alexandre requena (pernes) arrière ou centre olivier duron (sorgues) ouverture ou centre frederic chiron (monteux) 1/2 de mélé lucas vicente (chateaurenard) ouverture ou 1/2 de mélé jérome jean (pernes) centre préparateur physique

Isole toi si tu veux, mais jamais seul

BLD XV a écrit :

c est du lourd!!!!!la montée doit etre un objectif avec de tel recrues ajouté aux mecs de qualité déjà en place

la poule normalement les angles-eyragues- le pontet- sorgues tricastin -sisteron - rhone xv- beauvallon - annonay-st sat c les vacances rendez vous le 3 aout pour reprise cio

et comment stef il i a pas la presentation des joueur vendredi.tu et pa encore en vacances

Fédérale 3