Bienvenue dans le Sud !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Bienvenue dans le Sud !!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Cass07 a écrit :Je ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans plusieurs clubs.
Raison de plus si t'es simple spectateur cela ne sert à rien de balancer des conneries , n'envenime pas Véore à gagner et c'est tant mieux pour eux ...
tiens debout a écrit :Cass07 a écrit :Je ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans plusieurs clubs.
Raison de plus si t'es simple spectateur cela ne sert à rien de balancer des conneries , n'envenime pas Véore à gagner et c'est tant mieux pour eux ...
Tu deviens philosophe toi maintenant ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
petit derby yoye ce week end ;)
YOYE a écrit :tiens debout a écrit :Cass07 a écrit :Je ne joue pas à VEORE, simple spectateur de rugby ayant des connaissances dans plusieurs clubs.
Tu deviens philosophe toi maintenant ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On essaie YOYE !!!!
transformatoor a écrit :petit derby yoye ce week end
;)
et oui petit derby ce week nous alons voir nos cher et tendre amis du corc , réponse dimanche a 16h30.
YOYE a écrit :transformatoor a écrit :petit derby yoye ce week end
;)
et oui petit derby ce week nous alons voir nos cher et tendre amis du corc , réponse dimanche a 16h30.
bon match barbu :P:P:P
defaite de st sat contre tricastin 27 a 3 le jeu de st sat a ete lamentable je me demande qui fais l'equipe avec tous ses joueurs en fin de carriere nous irons pas loin cette annee pour la qualif quand on vois ns les supporters l'alignement derriere il y a aucun foudre de guerre sa fais peur et devant.. bref j'espere qu'on verra autre choses contre l'usap mais sa va etre tres dur
ce n'est que le debut et les vieux de saint saturnin n'aiment pas jouer quand il fait encore chaud attendez qu'il fasse froid!! moi j'en connais un qui est alle se preparer en alsace alors bientot cela va payer!!
ce n'est pas que St Sat soit lamentable, car ils ont joués le jeu jusqu'au bout, c'est surtout que Tricastin cette année est au dessus du lot. Je suis persuadé que St Sat va redresser la barre.
nouvelles30 a écrit :defaite de st sat contre tricastin 27 a 3 le jeu de st sat a ete lamentable je me demande qui fais l'equipe avec tous ses joueurs en fin de carriere nous irons pas loin cette annee pour la qualif [size=15]quand on vois ns les supporters l'alignement derriere il y a aucun foudre de guerre [/size]sa fais peur et devant.. bref j'espere qu'on verra autre choses contre l'usap mais sa va etre tres dur
??????? ca veut dire quoi tu peux expliquer stp ????
salut transformatoor a tu des nouvelles de lionel
lionel minimun 2mois dapres ce que jai entendu et peut etr operation de lepaule
jackandjones a écrit :lionel minimun 2mois dapres ce que jai entendu et peut etr operation de lepaule
bon courage a lui , mais pour en revenir au club que ce soit des farouches supporter ou des dirigeants pas d'accord avec ceux en place ne tirez pas sur l'ambulance le club vas se redresser , reprenez vous les gaulois restez mobilisez devant les joueurs de l'etoile et tout repartira de l'avant .