Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#113

le 27 sera la reprise officiel de l'entrainement a beda , avec de nouveau joueur et entraineur , en esperant revoir le sourire disparu c'est dernier mois , tous le monde travail en ce sens, on espere une saison sous le signe du renouveau .

#114

Et non petit Agu c'est moi!!!!!!!!!!!!!! Et le calendrier est aussi sur le site de Béda!!! [h=#66FF00]T'as vu Alan, il est pas mal à jour quand même ce site[/h]!!! T' appelle ça à jour!!!! les seules mensurations que l'on ait , c' est celle de CAMPING.... et encore c' est pas toi qui les a fourni.... Alors au lieu de festoyer , sort un un peu de ta bodéga familliale et met toi au boulot

#115

Non Alan, tu sais bien qu'il y a une période pour festoyer et une pour travailler!!!!!!!!! Ben là manque de pot c'est pile la période des festivités!!!!!!!!!!! Alors va falloir patienter car je compte bien festoyer tout l'été!!!!!!!!!! lol

AS BEDARRIDES

#116

Agubeda a écrit :

Non Alan, tu sais bien qu'il y a une période pour festoyer et une pour travailler!!!!!!!!! Ben là manque de pot c'est pile la période des festivités!!!!!!!!!!! Alors va falloir patienter car je compte bien festoyer tout l'été!!!!!!!!!! lol

pourtant la reprise c demain.........et tu bringue tout le temps toi:P:P:P:P:P:P

Dernière modification par passioun (26/07/2010 17:40:26)

heureusement y a des buvettesssssssss

#117

ET voila on voit bien qu'il n'est pas sérieux cet AGUBEDA la.... s il faut commencer à virer quelqu'un cette année autant que se soit lui.... pourquoi ne pas proposer JC DUS pour le remplacer... ou

#118

ou bazarette dont les interventions , les textes... sont d' un autre niveau que ce pitoyable festoyeur de Bodega... ALLEZ LES VERTS

#119

passioun a écrit :
Agubeda a écrit :

Non Alan, tu sais bien qu'il y a une période pour festoyer et une pour travailler!!!!!!!!! Ben là manque de pot c'est pile la période des festivités!!!!!!!!!!! Alors va falloir patienter car je compte bien festoyer tout l'été!!!!!!!!!! lol

pourtant le reprise c demain.........et tu bringue tout le temps toi:P:P:P:P:P:P

passioun il me semble t'avoir vu a la biliothèque municipale d'aureille ce week-end as tu bien travailler!!!!!!!

#120

elle s est juste fait mettre des trucs et soufflé dans une trompette cool

old bastard

#121

Mettre des trucs????????????? Nvelle expérience!!!!! yikes:o:o:lol:

Tomorrow will be another day!

#122

FIDJI a écrit :

Mettre des trucs????????????? Nvelle expérience!!!!! yikes:o:o:lol:

eeuuhhh t inquiette c juste une histoire de tambour...lolololol chiche tu fouté quoi toi .....sympas ce concert de jazzzzz;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#123

...de la casa a écrit :

elle s est juste fait mettre des trucs et soufflé dans une trompette cool

trompette toi meme...pppfffff boucan va:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#124

Qui a de la bombe pour nettoyer les ordis svp??? hmmroll:rolleyes:

Tomorrow will be another day!

#125

trop bon !!! putain j en ai foutu plein le bureau :lol:et sur ma mise en pli

Dernière modification par ...de la casa (26/07/2010 15:39:44)

old bastard

#126

tu parle il en a foutu sur lui d un coup il etait tout blanc pppffff il ce fais des apremidi mousse a lui tout seul.....:lol::lol::lol:

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2