voila un nouveau post sur l asb rugby.....
POUR PARLER UNIQUEMENT ET SI VOUS LE VOULEZ BIEN QUE DE L AVENIR DU CLUB :):):)
au dernier nouvelle pas mal de joueur deja au club reste..........UN POINT POSITIF:D:D:D:D
BIENVENU AU NOUVEAU JOUEUR QUI JE L ESPERE SERONT PORTER LES COULEURS FIEREMENT;);););)
aaallleeezzzz les verts pensé aux vacance et a la rentré en forme .......:););)
Voilà un sujet intéressant sur notre club de cœur!!! Merci Passioun!!!!!!!!!!!
la nouvelle equipe travaille avec beaucoup d'humilité c'est tres bien ; c'est un bon depart et surtout pas d'effet d'annonce car sa ce retourne toujours contre soit , continuons dans ce sens .
moi je dis BRAVO à passioun rhooooooooooooo ?
allez BEDA::)
quelqu un peut dire un peu les recrues
Hâte que la saison commence
derrière ca devrait être enormeeeeeeeeeeeeeee !
je pense que ca va être pas mal du tout ;
ALLEZ BEDA PROFITEZ DES VACANCES CAR BIENTÔT LES ENTRAINEMENTS pour
FIN JUILLET LOL ÇA VA FAIRE CHAUD
Denis Mateu de retour au verdeau?
En effet je crois qu'un match amical est prévu entre bagnols et la réserve
nouvelle recru niveau 3/4
fred et nicolas roche (corc), waib jean alfonse( montpellier), guillaume leenhardt (aix en prvence),Mathias daminiani (montpellier)
vous oubliez CASADEI (sorgues ) ET LARRAN
au vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernier ) , on recrute intelligent ce qui ne s'etait plus vue depuis un moment , un seul mots continuons a travailler en toutes humilité sa portera c'est fruits .
granado a écrit :
au vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernier ) , on recrute intelligent ce qui ne s'etait plus vue depuis un moment , un seul mots continuons a travailler en toutes humilité sa portera c'est fruits .
c est vrai,on s en etait rendu compte que vous ne recrutiez pas intelligent