Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#1

voila un nouveau post sur l asb rugby..... POUR PARLER UNIQUEMENT ET SI VOUS LE VOULEZ BIEN QUE DE L AVENIR DU CLUB smile:):):) au dernier nouvelle pas mal de joueur deja au club reste..........UN POINT POSITIF:D:D:D:D BIENVENU AU NOUVEAU JOUEUR QUI JE L ESPERE SERONT PORTER LES COULEURS FIEREMENT;);););) aaallleeezzzz les verts pensé aux vacance et a la rentré en forme .......:););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#2

Voilà un sujet intéressant sur notre club de cœur!!! Merci Passioun!!!!!!!!!!! big_smile

AS BEDARRIDES

#3

wink

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#4

la nouvelle equipe travaille avec beaucoup d'humilité c'est tres bien ; c'est un bon depart et surtout pas d'effet d'annonce car sa ce retourne toujours contre soit , continuons dans ce sens .

#5

moi je dis BRAVO à passioun rhooooooooooooo ?

#6

allez BEDA::)

#7

quelqu un peut dire un peu les recrues

#8

Hâte que la saison commence wink

#9

derrière ca devrait être enormeeeeeeeeeeeeeee ! je pense que ca va être pas mal du tout ; ALLEZ BEDA PROFITEZ DES VACANCES CAR BIENTÔT LES ENTRAINEMENTS pour FIN JUILLET LOL ÇA VA FAIRE CHAUD

#10

Denis Mateu de retour au verdeau? roll En effet je crois qu'un match amical est prévu entre bagnols et la réserve big_smile

#11

nouvelle recru niveau 3/4 fred et nicolas roche (corc), waib jean alfonse( montpellier), guillaume leenhardt (aix en prvence),Mathias daminiani (montpellier)

#12

vous oubliez CASADEI (sorgues ) ET LARRAN

#13

au vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernier ) , on recrute intelligent ce qui ne s'etait plus vue depuis un moment , un seul mots continuons a travailler en toutes humilité sa portera c'est fruits .

#14

granado a écrit :

au vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernier ) , on recrute intelligent ce qui ne s'etait plus vue depuis un moment , un seul mots continuons a travailler en toutes humilité sa portera c'est fruits .

c est vrai,on s en etait rendu compte que vous ne recrutiez pas intelligent

Fédérale 2