Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#99

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

vu sur le midol qu'un de vos jouer venait à romans,un centre ou ailier nico hengl,bonne pioche?MERCI et bonne continuation aux verts et noirs:o

Nicolas a pas joué cette année, mais très très bonne pioche même!! Bonne saison à Romans.

supporter15 a écrit :

est ce que khedairia a jouer chez vous ?

En début de saison, puis disparu mi novembre.

#100

beda carqueiranne en ouverture le 12 septembre !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#101

michalack84 a écrit :

beda carqueiranne en ouverture le 12 septembre !!!

big_smile:D:D. wink

heureusement y a des buvettesssssssss

#102

le retour de x martin et tres interressant car au dela de l'homme qui est tres respectueux formidable joueur et meneur d'homme qui a mené pendant de nombreuse années le pack de beda , vraiment genial ce retour smile:)

#103

verdo a écrit :
Agubeda a écrit :

Les recrues et les départs seront bientôt en ligne sur le site du club!!!!!!! smile

Agu dans ta liste tu peux mettre le retour de notre ami et talentueux talonneur x.martin.

Mon petit Verdo, sur le site du club il ne figure seulement que les arrivées et départs officiels!!!! Donc, tant que c'est pas signé........ Par contre, il est exact que ce retour est une très bonne chose pour l'ensemble du club et que l'esprit guerrier qu'il véhicule sera sans doute communicatif!!!!! big_smile

AS BEDARRIDES

#104

pour le challenge leydier TRICASTIN-ASB LE 21.08. ASB-LES ANGLES 28.08 SALON-ASB 05.08 et je suis pas petit Agu big_smile

toujours pas de rolex!!!

#105

verdo a écrit :

pour le challenge leydier TRICASTIN-ASB LE 21.08. ASB-LES ANGLES 28.08 SALON-ASB 05.08 et je suis pas petit Agu big_smile

Et non petit Agu c'est moi!!!!!!!!!!!!!! big_smile Et le calendrier est aussi sur le site de Béda!!! T'as vu Alan, il est pas mal à jour quand même ce site!!! tongue

Dernière modification par Agubeda (19/07/2010 13:15:47)

AS BEDARRIDES

#106

Agubeda a écrit :
verdo a écrit :
Agubeda a écrit :

Les recrues et les départs seront bientôt en ligne sur le site du club!!!!!!! smile

Agu dans ta liste tu peux mettre le retour de notre ami et talentueux talonneur x.martin.

Mon petit Verdo, sur le site du club il ne figure seulement que les arrivées et départs officiels!!!! Donc, tant que c'est pas signé........ Par contre, il est exact que ce retour est une très bonne chose pour l'ensemble du club et que l'esprit guerrier qu'il véhicule sera sans doute communicatif!!!!! big_smile

agu tu peut serieusement l'inscrire sur le site , ou c'est les vacances qui te gagne .

#107

fafou dinoia vous allez pas mettre la tete cool

Dernière modification par ...de la casa (20/07/2010 06:14:52)

old bastard

#108

...de la casa a écrit :

fafou dinoia vous allez pas mettre la tete cool

Fafou et dinoïa, ces deux pleureuses...la tête, ils ne la mettrons jamais autant que toi de la casa...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#109

Agubeda a écrit :
verdo a écrit :
Agubeda a écrit :

Les recrues et les départs seront bientôt en ligne sur le site du club!!!!!!! smile

Agu dans ta liste tu peux mettre le retour de notre ami et talentueux talonneur x.martin.

Mon petit Verdo, sur le site du club il ne figure seulement que les arrivées et départs officiels!!!! Donc, tant que c'est pas signé........ Par contre, il est exact que ce retour est une très bonne chose pour l'ensemble du club et que l'esprit guerrier qu'il véhicule sera sans doute communicatif!!!!! big_smile

Pit1 si Verdo est p'tit, perso alors je suis lilliputien lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#110

Ohw Catalan !!!! grosses bises et à bientot j espere big_smile

old bastard

#111

den's a écrit :
...de la casa a écrit :

fafou dinoia vous allez pas mettre la tete cool

Fafou et dinoïa, ces deux pleureuses...la tête, ils ne la mettrons jamais autant que toi de la casa...

il n'ya qu'une personne qui a fait mal a de la casa c'est octave , et oui pas bessoin de lire 2 fois c'est octave dit le clone a olibeau

#112

granado a écrit :
den's a écrit :
...de la casa a écrit :

fafou dinoia vous allez pas mettre la tete cool

Fafou et dinoïa, ces deux pleureuses...la tête, ils ne la mettrons jamais autant que toi de la casa...

il n'ya qu'une personne qui a fait mal a de la casa c'est octave , et oui pas bessoin de lire 2 fois c'est octave dit le clone a olibeau

Il a jamais fait mal à personne octave. C'est une pompe à vélo...

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

Fédérale 2