Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#85

granado a écrit :

non ce n'est pas relous , il vaut mieux etre prudent et travailler sans faire d'effet d'annonce , les recrues seront presentées et devoilés le temps voulu , il faut laisser les personnes qui s'occuppe du recrutement tranquille c'est le meilleur moyen de ne pas faire d'erreur plutot que vite recruter des types sans savoir qui sont celles ci , elles avance doucement mais surement , beaucoup trop d'erreurs ce son produise c'est dernieres années ou le recrutement etait confié a un seul homme .

bien dit mon petit granado !!!!!

#86

on attend? et moi je dis bravo à GRANADO bien parlé!!!!

#87

Alors bazarette et les autres !!!! qu' en pensez vous ? Agubéda ne s' est pas trop foulé....ni les mensurations , ni l'age , ni le poste occupé ni le lien de parenté avec tel ou tel dirigeant , entraineur.... pas plus que le nombre de fréres et soeurs....enfin Rien Ca sent sacrément les vacances cette liste là... ALLEZ LES VERTS

#88

Rhoooooooooo Alan tu es pas un peu gourmand là????? big_smile Enfin, pour ceux qui ne l'ont pas vu tout est en ligne sur le site du club!!!!! Et oui, ça sent les vacances et c'est trop bon!!!!!!! tongue

AS BEDARRIDES

#89

au vue du recrutement , on voie que les personnes on travailler pour essayer de reconstitué une equipe capable de redonner des couleurs a beda et surtout un etat d'esprit qui a fait defaut c'est dernieres années , en essayant de conserver une ossature pour guider les petits nouveaux , apres il est impenssable de tirer toutes conclusion avant le debut de saison car beda repart avec de nouveaux entraineurs , il faudra vite s'attelér pour creer une certaine osmose entre tous les partis cela sera dur apres les desastre laissés par l'ancien president et son conseillé , mais la nouvelle mentalité affichée par l'ensemble de tous fait preter a un vent d'optimisme car eux veules la reussite de beda .

#90

J AIME BIEN TON ESPRIT GRANADO J ESPERE QUE TU SERA TOI AUSSI PRESENT AU CLUB CAR TA UNE BONNE VISION DE CE QUI CE PASSE ..............;););):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#91

la vision est propre a chacun , on commet tous des erreurs , encore certains on toujours du mal a l'avoué ; mais c'est pas grave , on va tous travailler pour recree cette etat d'esprit que fut beda en tous cas on a l'envie de faire qq choses de bien de refaire de ce club ce qu'il etait autrefois .

#92

granado a écrit :

la vision est propre a chacun , on commet tous des erreurs , encore certains on toujours du mal a l'avoué ; mais c'est pas grave , on va tous travailler pour recree cette etat d'esprit que fut beda en tous cas on a l'envie de faire qq choses de bien de refaire de ce club ce qu'il etait autrefois .

ben j espere aussi et ça va faire du bien...a tout le monde....:)

heureusement y a des buvettesssssssss

#93

l'entrainement reprend ce jeudi , pas de maniere officiel , chacun est libre de participer ou pas, c'est pour ceux qui souhaite reprendre plutot avec du ludique , la saison officiel sera le 27 juillet

#94

MDR!!!! je serais en gécon,,, tant pis!!!!!

#95

Bazarette a écrit :

MDR!!!! je serais en gécon,,, tant pis!!!!!

smile

heureusement y a des buvettesssssssss

#96

vu sur le midol qu'un de vos jouer venait à romans,un centre ou ailier nico hengl,bonne pioche?MERCI et bonne continuation aux verts et noirs:o

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#97

Agubeda a écrit :

Les recrues et les départs seront bientôt en ligne sur le site du club!!!!!!! smile

Agu dans ta liste tu peux mettre le retour de notre ami et talentueux talonneur x.martin.

toujours pas de rolex!!!

#98

est ce que khedairia a jouer chez vous ?

Fédérale 2