Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#71

ppppfffffffffffffff t es bidon tu doit pas etre de bedarrides pour pas le connaitre ou pas comprendre ou alor tu le connais trés bien...ce qui est sur c que tu fait semblant .......:D:D:D alllé zou alor t as des info un peu......;);)

heureusement y a des buvettesssssssss

#72

Tu est vraiment novice mon petit bazarette car je n'ai jamais caché mon identité !!!! Si en plus je te dis que quand je fais un pas tu en fais deux et que je cours le 100m en 19s6 !!!!! Qui suis-je ?

#73

un autre indice...grand amateur de notre cher proguit regional a base d anis

#74

Avec cet indice mon cher Yan tu as carrément balancé mon identité au grand public !!! Bref plus sérieusement est-il prévu une présentation des recrues si oui quand ? Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance

#75

Jean-Claude Dus a écrit :

Tu est vraiment novice mon petit bazarette car je n'ai jamais caché mon identité !!!! Si en plus je te dis que quand je fais un pas tu en fais deux et que je cours le 100m en 19s6 !!!!! Qui suis-je ?

le frere a raschi , j'en suis sur la meme cabine et tu doit roulé en aixam

#76

yesssssssssssss je vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a 1 grandet qui aime pas mal le pastis no comment,,,, lol

#77

et bazarette on voit bien que tu vois rien!!!!! comment peux tu voir quelques choses à 15 kilometres de béda....

#78

exact alandu!!!!!!!!!!lol

#79

ALORS LES MUTATIONS MDR!!!!!!!!!! OU EN EST ON,,,,,JC DUS TU DEVRAIS SAVOIR QUAND MÊME; DITES NOUS VITE !!!

#80

toujours pas de réponse !!!!! personne ne sait rien,,,,,,rhooooooooo !!!

#81

salut ami bédaridais..peux t'on avoir un récapitulatif de vos recruts ? merci

#82

Les recrues et les départs seront bientôt en ligne sur le site du club!!!!!!! smile

AS BEDARRIDES

#83

et beehh déjà !!!! depuis qu'on le demande!!!!!! toutes les recrues ou départ des autres clubs nous savons et beda NADA et ben didonc c'est relour tout ca non,,,,,,,,,

#84

non ce n'est pas relous , il vaut mieux etre prudent et travailler sans faire d'effet d'annonce , les recrues seront presentées et devoilés le temps voulu , il faut laisser les personnes qui s'occuppe du recrutement tranquille c'est le meilleur moyen de ne pas faire d'erreur plutot que vite recruter des types sans savoir qui sont celles ci , elles avance doucement mais surement , beaucoup trop d'erreurs ce son produise c'est dernieres années ou le recrutement etait confié a un seul homme .

Fédérale 2