Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#57

il n en dit jamais cet idiot

#58

Est ce que vous allez faire une presentation des nouveaux joueurs ? et si oui quand? merci d avance

#59

yan amare a écrit :

il n en dit jamais cet idiot

Remarque Yan, ça fait une moyenne car y'en a qui en disent des brouettes.......... big_smile

AS BEDARRIDES

#60

1 grand BRAVO A JC DUS ! en + c'est vrai qu'il parle très bien!! et il dit surtout la vérité! j'aimerais bien savoir qui est ce personnage. il a pas du tout la tête al west lol

#61

Si je te dis que je suis joueur que je porte un casque qui me va comme un gant, que j'ai des jambes qui commencent sous les aisselles et pour couronner le tout que mes chers parents m'ont fait dormir les pieds dans l'eau !!!! Qui suis-je .....?

#62

tu dois etre grand !!! mais vois pas ,,????????? tu habites beda?????

#63

avant plus maintenant !! Et toi mon petit bazarette je te piste depuis un moment et je crois comprendre que tu est joueur à Béda car tu as l'air bien au courant des bruits de vestiaires mais qui ? JE TROUVERAIS t'inquiète pas...lol

#64

Oowwww dus tu me vole la vedette y:P sa parle que de toi sur ce forum lol moi je donne un indice sur toi !!!! C mon ancien voisin préfère lollol allez va t entraîner un peu ....

heureusement y a des buvettesssssssss

#65

luca84 a écrit :

Cette fois ..plus de doute! Merci Passioun..:D:D

big_smile:D:D:DOU PAS DE DOUTE IL EST GRAND LOL:P:P;);)

heureusement y a des buvettesssssssss

#66

Le démasquage de Bazarette, ça fais des mois que j'y travaille et ça fais aussi des mois que je rame........lol Par contre Mr Dus je le connais bien, je l'ai même repris in extremis à 1 mètre de la ligne jeudi dernier!!!!!!!!lol wink

AS BEDARRIDES

#67

ALLEZ PASSIOUN ET AGUBEDA dites moi qui est ce JC DUS vois pas du tout, il est grand ok mais des grands il y en a !!!!!!!!!!!!!!!

#68

des grands il y en a.. qui porte un casque il yen a moins..... qui rédige ces commentaires aussi clairement dans un paquets d ' avant il y en a vraiement pas beaucoup.. c ' est effectivement tres rare on en a à béda un "parent"..... allez va vite courrir afin que tu retrouves cette année un peu de ju.... allez lzs verts

#69

Bazarette a écrit :

ALLEZ PASSIOUN ET AGUBEDA dites moi qui est ce JC DUS vois pas du tout, il est grand ok mais des grands il y en a !!!!!!!!!!!!!!!

arrette de nous prendre pour des con tu le sais qui sais.....avec tout c indice......arrette un peu lol lol:P:P:P:P:P vu que tu nous connais super bien nous;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#70

passioun! je te promets vois pas qui c'est mdr, si je te le demande!!!!!!! c'est relour tout ca,,,,,,,,,,,,,,, quand même

Fédérale 2