Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#43

est -ce que thomas guerriche a signé chez vous?

#44

Mac Fly a écrit :

est -ce que thomas guerriche a signé chez vous?

pourquoi il doit partir de monteux ..........

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#45

ben petite rumeur...apres je n'en sais pas plus, mais bon s'il veut retrouver une place en première pas sur qu'à Monteux ce soit l'idéal

#46

apparemment Poule 4 : Marseille Monteux Bédarrides Hyères Carqué La Vallée du Gapeau Montélimar Beaurepaire CARF Seyssins Voiron Cavaillon Draguignan

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#47

Assez ouverte comme poule je trouve.

#48

d'ici la sa peut changer surtout avec marseille s'il font appel de leur retrogradation

#49

j'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c'est la seule phrase intelligente que tu as prononcée mon petit Sam !! Quand en trois saisons, on renouvelle plus du 2/3 de l'effectif senior à chaque intersaison, on finit à un moment donné à aboutir au triste constat d'une descente...Et pour en finir avec ta formation qui t'est si chère, tu t'apercevras, mon petit Sam, que cette année, on s'appuiera sur quelques joueurs qui ont fait l'école de rugby à Bédarrides et qui se sont expatrié pour diverses raisons ( scolaires, professionnelles ) ou d'autres qui sont restés fidèles à leur club. Mais une chose est sure, mon petit Sam, tu ne les compteras plus sur les doigts d'une seule main... A bon entendeur salauds...

#50

Jean-Claude Dus a écrit :

j'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c'est la seule phrase intelligente que tu as prononcée mon petit Sam !! Quand en trois saisons, on renouvelle plus du 2/3 de l'effectif senior à chaque intersaison, on finit à un moment donné à aboutir au triste constat d'une descente...Et pour en finir avec ta formation qui t'est si chère, tu t'apercevras, mon petit Sam, que cette année, on s'appuiera sur quelques joueurs qui ont fait l'école de rugby à Bédarrides et qui se sont expatrié pour diverses raisons ( scolaires, professionnelles ) ou d'autres qui sont restés fidèles à leur club. Mais une chose est sure, mon petit Sam, tu ne les compteras[size=15] plus [/size]sur les doigts d'une seule main... A bon entendeur salauds...

voilà...car il ne faut pas nier,que depouis des années ,si beda n avait pu avoir qu une equipe fanion c est ce qui aurait été fait...jeune et b, n etait pas forcement une priorité

#51

TOI JEAN CLAUDE retournes dans ton PAYS MERVEILLEUX cool

old bastard

#52

polo by night a écrit :
Jean-Claude Dus a écrit :

j'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c'est la seule phrase intelligente que tu as prononcée mon petit Sam !! Quand en trois saisons, on renouvelle plus du 2/3 de l'effectif senior à chaque intersaison, on finit à un moment donné à aboutir au triste constat d'une descente...Et pour en finir avec ta formation qui t'est si chère, tu t'apercevras, mon petit Sam, que cette année, on s'appuiera sur quelques joueurs qui ont fait l'école de rugby à Bédarrides et qui se sont expatrié pour diverses raisons ( scolaires, professionnelles ) ou d'autres qui sont restés fidèles à leur club. Mais une chose est sure, mon petit Sam, tu ne les compteras[size=15] plus [/size]sur les doigts d'une seule main... A bon entendeur salauds...

voilà...car il ne faut pas nier,que depouis des années ,si beda n avait pu avoir qu une equipe fanion c est ce qui aurait été fait...jeune et b, n etait pas forcement une priorité

le constat est là, une descente...donc ce devait pas être la bonne solution de changer 2/3 de l'effectif! mais pour qui la B est une priorité ? franchement...quel est l'intérêt d'avoir une B qui brille pour que la première descende ? si ce n'est de faire jouer les gars de la B en une et vice et versa s'ils ont le niveau !! cool redescendons sur terre il est important d'avoir beaucoup de joueurs et de bons dans un groupe seniors pour que l'équipe première brille et dans ce cas si il y a pas de blessés ça profite à la B...mais aucun club ne fait de la B une priorité !! je pense pas... A monteux nous avions du monde, des jeunes, de la qualité en B et pourtant.... pour les jeunes le problème n'est pas que les clubs s'en foutent c'est plutot qu'aucun ne peut leur proposer du haut niveau donc les meilleurs dés les cadets partent à Aix, Montpellier, toulon ou bourgoin !!!!!!!!:/

#53

Panenka a écrit :
polo by night a écrit :
Jean-Claude Dus a écrit :

j'entends ici et là que la formation a été baffouée et je dois dire que c'est la seule phrase intelligente que tu as prononcée mon petit Sam !! Quand en trois saisons, on renouvelle plus du 2/3 de l'effectif senior à chaque intersaison, on finit à un moment donné à aboutir au triste constat d'une descente...Et pour en finir avec ta formation qui t'est si chère, tu t'apercevras, mon petit Sam, que cette année, on s'appuiera sur quelques joueurs qui ont fait l'école de rugby à Bédarrides et qui se sont expatrié pour diverses raisons ( scolaires, professionnelles ) ou d'autres qui sont restés fidèles à leur club. Mais une chose est sure, mon petit Sam, tu ne les compteras[size=15] plus [/size]sur les doigts d'une seule main... A bon entendeur salauds...

voilà...car il ne faut pas nier,que depouis des années ,si beda n avait pu avoir qu une equipe fanion c est ce qui aurait été fait...jeune et b, n etait pas forcement une priorité

le constat est là, une descente...donc ce devait pas être la bonne solution de changer 2/3 de l'effectif! mais pour qui la B est une priorité ? franchement...quel est l'intérêt d'avoir une B qui brille pour que la première descende ? si ce n'est de faire jouer les gars de la B en une et vice et versa s'ils ont le niveau !! cool redescendons sur terre il est important d'avoir beaucoup de joueurs et de bons dans un groupe seniors pour que l'équipe première brille et dans ce cas si il y a pas de blessés ça profite à la B...mais aucun club ne fait de la B une priorité !! je pense pas... A monteux nous avions du monde, des jeunes, de la qualité en B et pourtant.... pour les jeunes le problème n'est pas que les clubs s'en foutent c'est plutot qu'aucun ne peut leur proposer du haut niveau donc les meilleurs dés les cadets partent à Aix, Montpellier, toulon ou bourgoin !!!!!!!!:/

Il ne faudra probablement plus se foutre des résultats de la B dans les saisons à venir. En effet, un petit article du Midol de vendredi fait part du projet suivant: En cas de victoire de la B le dimanche, cela rapporterait chaque fois un point de + à la une!!! A méditer...

#54

Je trouve cette idée archi-nulle car si l'équipe fanion doit compter sur les résultats de son équipe b pour grapiller des points ... ou va-t-on ? Il est logique que les résultats d'une équipe 1 ne doivent dépendre que d'elle-même, elle doit nullement être pris en otage par les résultats de son équipe B !!! Il faut que les gens de Midol ou de la FFR fassent gaffe de ne pas trop mélanger leur tabac avec d'autres produits.. Puis arrétez avec vos histoires de B, certes c'est important d'en avoir une qui tienne la route, mais ce qui importe les supporters, ce sont les résultats de l'équipe fanion !!!! Ce serait hypocrite de dire le contraire...

#55

quel poete ce jeune duss:lol:

#56

C'est vrai qu'il écrit trop bien!!!!!!!!!!!!!!! Et le pire, c'est qu'il dit pas de conneries.......:D

AS BEDARRIDES

Fédérale 2