Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#29

Ca , pour le plaisir de jouer , tu vas le faire croire à qui ? A+

#30

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Ca , pour le plaisir de jouer , tu vas le faire croire à qui ? A+

Y a vraiment que des types qui penses au fric ici. Regarder ceux que l'argent à fait dans certain club (Bédarrides, sorgues, le pontet, le CORC). Tous logé à la même enseigne pour un résultat identique Heuresement qu'il reste quelque club qui ce base sur leur formation pour créer un vrai groupe et une vrai identité

#31

en tout cas bédarrides m'a l'air bien armé cette saison, un pack solide (renforcé par Matheron), et une ligne de 3/4 interessante (au vue des joueurs présents et des recrues) qui me tarde de voir en action.

#32

et c' est sur on vit dans un monde vraiement tres ingrat....- - au cyclisme ils sont tous dopés - au foot ils sont tous lobés - au tennis ils sont tous liftés - au rugby ils sont tous pourris mais que nous reste-t-il à faire....pour créer un vrai groupe et une vrai identité

#33

RACONTER PLEIN DE CONNERIES SUR RF

old bastard

#34

Sam tout risque a écrit :
Bazarette a écrit :

aaaaaaahhhhhhhhhh tout ca me fait rire , voila t'il pas que maintenant on va dire qu'un joueur est venu sans rien demander. soit disant il serait reparti car on lui demandait combien il voulait!!!!! ou alors c'est 1 rigolo,,,,,,,, surtout de nos jours , ou alors il est relour,,,,,

Et oui sa excite encore des joueurs qui sont là pour le plaisir de rugby et pas pour le plaisir de l'argent. Quand j'atten parle de certaine somme qui sont donnés à des joueurs au niveau fédéral 3 par exemple je trouve cela débile. Et pour info oui ce joueur là était juste venu pour découvrir le niveau supérieur et il a été dégouté du discour des entraineurs. Alors je souhaite quand meme une bonne saison à vous en espérant que l'exemple du CORC manque un peu plus les exprits car cette année Béda est pas passé loin du gouffre.

tu devrais nous dire qui c'est, c'est vrai, il serait bon de lui faire un vibrant hommage, le rugby vauclusien lui doit bien ça...moi en tout cas je serai fier de lui serrer la main....

#35

conseillons lui un club des BDR... La bas au moins c' est sur il ne sera pas payé...

#36

A l'adresse des quelques baltringues qui se moquent de ce garçon, je précise que je le connais très bien depuis qu'il est minime, qu'il m'a raconté ce au sujet de quoi vous vous gaussez plus haut. Il est vrai qu'il a une conception idéaliste des principes de ce monde, notamment ceux touchant à nôtre cher sport. Alors je préfère mille fois la compagnie de types un peu "space" à celle des déliquescents placentaires que sont les Bazarette et consors. NA!

BENI SOIT COCHON !!!!!

#37

+1

#38

qu'il se presente ce charmant garçon j'aimerai vraiment l'entendre de vive voie , comme sa la polémique serai vite eteinte , et quant on sait les valeurs que degage un garçon comme di noia ou bif il ne vous parlerons jamais autre chose que du sportif avant tous , c'est pour sa que se commentaire de ce jeune me parai tres etrange .

#39

et c' est sur on vit dans un monde vraiement tres ingrat....- - au cyclisme ils sont tous dopés - au foot ils sont tous lobés - au tennis ils sont tous liftés - au rugby ils sont tous pourris mais que nous reste-t-il à faire....pour créer un vrai groupe et une vrai identité

#40

Mon petit cochon portable retourne donc dans ta ferme et parle de saucisson et autres cochonailles mais laisse nous parler de rugby tranquille !!!!

#41

tous a fait mr dus , le recrutement est bien ciblé cette année avec des joueurs qui ont de l'experience , des jeunes qui vont apporter leur entousiasme , apres il faut surtout une grosse dose de travail a partir du 27 juillet et meme bien avant , maintenant on ne peut plus se presenter a la reprise sans un minimum de travail perso .

#42

granado a écrit :

qu'il se presente ce charmant garçon j'aimerai vraiment l'entendre de vive voie , comme sa la polémique serai vite eteinte , et quant on sait les valeurs que degage un garçon comme di noia ou bif il ne vous parlerons jamais autre chose que du sportif avant tous , c'est pour sa que se commentaire de ce jeune me parai tres etrange .

C'est fou comme la vérité fait mal a entendre. Vous ne pouvez pas concevoir que certain joue au rugby pour le plaisir de ce sport ? L'argent de fait pas tout. En ce qui concerne BIF comme tu dis, il fait un peux ce qu'il veut avec les gens qu'il veut. Pour info quand j'étais juniors à Bédarrides (à l'époque en F1 et au plus haut) il s'occupait de la réserve. Je doublais pratiquement tous les week-end pour compléter le groupe de la réserve et j'y était même titulaire. L'année suivant je suis séniors et j'ai eu droit à des bout de match à l'extérieur tous cela car il avait recruter plus de 15 joueurs sans compter sur les juniors qui monté. Cela montre bien qu'il fait un peu ce qu'il veut. Et cela montre bien que Bédarrides a pourri sa formation à cause de certaine personne incomptétente qui pensait plus à recruter à coup de billet que de faire confiance à ses jeunes. Alors oui messieur il reste encore des joueurs qui joue pour le plaisir de ce sport et pas pour arrondir leur fin de mois et oui y a encore des club qui font confiance à leur formation et qui donne leur chance au jeune.

Fédérale 2