Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#267

tu la fumeras certainement qu une seule fois tongue

old bastard

#268

Alandu,tu ne peux pas parler d'autre chose que de la pelouse car franchement on s'en fout qu'elle soit synthétique ou non

#269

on s en fout , on s 'en fout ....ça change tout!!!!!:lol::lol::lol:

#270

Et alors ....! ces cèpes ...ils sont bons????;)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#271

Si on parle des cépes on va obligatoirement dérivér sur la pelouse saint... ET ca va ennerver Valentine car elle a de tout petit peton.... valentine... Plus serieusement, on en a fait plusieurs poilés ce week end , on s ' est éclaté le bide malgré la neige.. si si il neigeait dans ton pays d adoption , je me trompe le RIGAU...

#272

alandu84 a écrit :

Si on parle des cépes on va obligatoirement dérivér sur la pelouse saint... ET ca va ennerver Valentine car elle a de tout petit peton.... valentine... Plus serieusement, on en a fait plusieurs poilés ce week end , on s ' est éclaté le bide malgré la neige.. si si il neigeait dans ton pays d adoption , je me trompe le RIGAU...

je n'ai pas eu le plaisir de batifoler dans la neige ce week end...mais les petits bouchons à la poële sont excellents. Quant à "mon pays d'adoption", il me tarde déjà dit retourné...;);)

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#273

Allez les verts,une petite victoire serait la bienvenue.

#274

Allezzzzzzzz les verts, bon courage pour le déplacement wink

#275

BRAVO LES VERTS smile:):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#276

passioun a écrit :

BRAVO LES VERTS smile:):)

Victoire 17 a 12!!!! Bravo à tous!

Fédérale 2