Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#15

par contre il faudrait qu on se mette a recruter devant mis a par xavier tort et matheron il y a qui??????

#16

devant il y aura rien que les marquis garrigenc, aguili blondel flouret heckel, bastien, tort et bien d'autres pas mal non plus ; on aura je l'espère 1 bonne équipe avec et surtout 1 BONNE MENTALITÉ ,,,VIVE BEDAAAAAAAAAAAAAA

#17

granado a écrit :

au vue des premieres recrues c'est jeune sa va vite et sa plaque ( ce qui manquai un peu l'an dernier ) , on recrute intelligent ce qui ne s'etait plus vue depuis un moment , un seul mots continuons a travailler en toutes humilité sa portera c'est fruits .

t sur de toi????:/:/

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#18

non bien entendu , il faut etre mesuré , mais il faut etre confiant on ne pourra pas faire pire que le recrutement desastreux des années dernieres ou un seul l'ex manager ( pas de nom sa serai le valoriser , un indice il glougloute ) decidé de tous sans l'avis des entraineur , alors que la les entraineurs sont tenue au courant et donne leur avis cette année apres c'est sur il va falloir beaucoup de travail et de sueur .

Dernière modification par granado (29/06/2010 17:43:36)

#19

Visiblemnt la nouvelle equipe travaille discretement mais surement .....moi je Leurs fait confiance....ainsi qu aux nouveaux joueurs..... AAALLLEEEZZZ VVEERRTTTT:):):););););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#20

bien dit granado!!!!!! j'espère que ca va le faire on est bon derrière;devant pas mal non plus mais attendons il faut voir!! cr la saison passée ca devait être ENOOOOOOORME, et ca a été 1 FIASCO ; alors croisons les doigts,,,,,,

#21

Je croi pas que tous change tant que cela. Je connai un joueur, un jeune joueur qui sait présenté à Bédarrides et qui a été reçu pour les entraineurs et prisedent. Ce joueur ne demandait rien au niveau financier. Il voulait juste découvrir le niveau fédéral 2. Il a demandé au entraineur leur projet de jeu et leur ambition. La seul réponse qu'il a eu de la part des entraineurs et président c'est "Combien de veut ? " . Il sait lever et il esgt parti car pour lui le rugby c'est d'autre valeur que l'argent. Cela est bien dommage. Mais je souhaite quand même bonne chance à Bédarrides pour cette futur saison

#22

cette reponse me parai etrange connaissant les personnes en place , cela peut intervenir a la fin d'une discussion de discuter du financier avec une personne, mais cela m'etonnerai qu'on parle d'argent avant le sportif avec c'est personne la , vraiment tres etrange , et puis il faut avoir l'aval du tresorier qui est un ancien joueur sans quoi rien ne ce fait .

#23

Sam tout risque a écrit :

Je croi pas que tous change tant que cela. Je connai un joueur, un jeune joueur qui sait présenté à Bédarrides et qui a été reçu pour les entraineurs et prisedent. Ce joueur ne demandait rien au niveau financier. Il voulait juste découvrir le niveau fédéral 2. Il a demandé au entraineur leur projet de jeu et leur ambition. La seul réponse qu'il a eu de la part des entraineurs et président c'est "Combien de veut ? " . Il sait lever et il esgt parti car pour lui le rugby c'est d'autre valeur que l'argent. Cela est bien dommage. Mais je souhaite quand même bonne chance à Bédarrides pour cette futur saison

SI SI PAS DE SOUCI ça change ....par contre dommage que ton copain n est pas repondu .....BEN JE VEU JUSTE ME FAIRE PLAISIR ET TOUCHER DU BALLON ..............IL CE SERAIT S EN DOUTE REGALER DOMMAGE POUR LUI ...........:):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#24

moi c bon?jveu just du traval!!

#25

polo by night a écrit :

moi c bon?jveu just du traval!!

COUCOU polo tu va avec le vieux nachez alor ......TU FAIT QUOI ,,,,????BISOUS;)

heureusement y a des buvettesssssssss

#26

aaaaaaahhhhhhhhhh tout ca me fait rire , voila t'il pas que maintenant on va dire qu'un joueur est venu sans rien demander. soit disant il serait reparti car on lui demandait combien il voulait!!!!! ou alors c'est 1 rigolo,,,,,,,, surtout de nos jours , ou alors il est relour,,,,,

#27

granado a écrit :

cette reponse me parai etrange connaissant les personnes en place , cela peut intervenir a la fin d'une discussion de discuter du financier avec une personne, mais cela m'etonnerai qu'on parle d'argent avant le sportif avec c'est personne la , vraiment tres etrange , et puis il faut avoir l'aval du tresorier qui est un ancien joueur sans quoi rien ne ce fait .

+ 1

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#28

Bazarette a écrit :

aaaaaaahhhhhhhhhh tout ca me fait rire , voila t'il pas que maintenant on va dire qu'un joueur est venu sans rien demander. soit disant il serait reparti car on lui demandait combien il voulait!!!!! ou alors c'est 1 rigolo,,,,,,,, surtout de nos jours , ou alors il est relour,,,,,

Et oui sa excite encore des joueurs qui sont là pour le plaisir de rugby et pas pour le plaisir de l'argent. Quand j'atten parle de certaine somme qui sont donnés à des joueurs au niveau fédéral 3 par exemple je trouve cela débile. Et pour info oui ce joueur là était juste venu pour découvrir le niveau supérieur et il a été dégouté du discour des entraineurs. Alors je souhaite quand meme une bonne saison à vous en espérant que l'exemple du CORC manque un peu plus les exprits car cette année Béda est pas passé loin du gouffre.

Fédérale 2