Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#239

que personne ne mette de veste !!!

old bastard

#240

tu es au courant de beaucoup de chose de la casa !!!! bon rétablissement a waïb et Marc!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#241

et oui il travaille avec moi il sais tttoouutttt....lol gros bisous a marc....ppffffffffffff:(:(:(

heureusement y a des buvettesssssssss

#242

passioun a écrit :

et oui il travaille avec moi il sais tttoouutttt....lol gros bisous a marc....ppffffffffffff:(:(:(

T as qu a dire qu on vit ensemble aussi !!! cool

old bastard

#243

...de la casa a écrit :
passioun a écrit :

et oui il travaille avec moi il sais tttoouutttt....lol gros bisous a marc....ppffffffffffff:(:(:(

T as qu a dire qu on vit ensemble aussi !!! cool

la photo du petit merde je viens de comprendre

#244

chiche ta rien compri du tout!!!!!!!!!!lol toi depeche toi de venir manger avec moi et pour info cav beda c le jour de mon annivv alors prépare moi un cado lol tongue:P et de la casa va te rouler travailler avc toi c pire que de vivre avec toi lol lol;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#245

passioun a écrit :

chiche ta rien compri du tout!!!!!!!!!!lol toi depeche toi de venir manger avec moi et pour info cav beda c le jour de mon annivv alors prépare moi un cado lol tongue:P et de la casa va te rouler travailler avc toi c pire que de vivre avec toi lol lol;););)

comme cadeau je pense a une petite victoire de cavaillon et une bière qu'en penses tu

#246

Bon rétablissement à Marc Boite aux lettres!! hmm

Tomorrow will be another day!

#247

chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :

chiche ta rien compri du tout!!!!!!!!!!lol toi depeche toi de venir manger avec moi et pour info cav beda c le jour de mon annivv alors prépare moi un cado lol tongue:P et de la casa va te rouler travailler avc toi c pire que de vivre avec toi lol lol;););)

comme cadeau je pense a une petite victoire de cavaillon et une bière qu'en penses tu

OK POUR LA BIERE smilebig_smilewink;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#248

michalack84 a écrit :

mefi a faille le week end prochain .... car l 'heureux gagnant devra le garder 2 semaines (cause treve) ....:P:P:cool:

Bon courage au détenteur de Faille pour les 2 semaines qui arrivent wink

#249

faille se porte comme un charme !!! mise a part une petite fracture de la basse caisse, tout va pour le mieu pour lui !!! aprés visionnage de 402 matchs faille s'y connais suffisemment bien en rugby !! il demande logiquement que sa voit soit pris en compte lors des prochaine election !!! et d'aprés c'est dire : "Moi je serai impartial ..." lol:lol:

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#250

comment va faille.......j espere qu il ne c est pas envolé......;););) aaallleezzz bbboonnnneee chance au verts et noirs pour dimanche:):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#251

et voila mon long périple avec faille se termine !!!! on en a vécu ensemble ..... Son rhume est soigné il devrai etre présent au verdeaux dimanche !!!! cool

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#252

Habilles le bien parce qu'il va peler dimanche!!!!!!!! big_smile

AS BEDARRIDES

Fédérale 2