Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#225

OH BOGOSSE!!!! ou l 'entrainement fut éprouvant physiquement, ou bien le repas fut trop copieux ou peut etre trop arrosé..... mais sache que ta deuxieme phrase au demeurant fort bien construite , est , reste et demeure incompréhensible.. a moins que se soit un jeu..à nous de remettre les mots à leur bonne place... sacré farceur ce bogosse!!!!

#226

il ecrit comme il pense c est tout big_smile

old bastard

#227

Et il pardonne pas les oublient de mot, ils sont vachement strict donc les mots manquants sont vous et père a vous de les mettre dans l'ordre par contre.et de la casa réunion sur las an...artificiel ???

#228

c'est pas de sa faute a boghosse !! a son age c'est beau de faire d'aussi longue phrase !!!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#229

qd tu veux tu connais l adresse de mon cabinet

old bastard

#230

pppffffffffffffffff oww les boulés .....:P:P:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#231

quand on voit l'etat de la cage laissé par dus et quand on voit la cage hier !!! quelle design, ou tout est a sa place pour le bonheur de Faille !!! une cage haut de gamme !!! je demande aux Hautes instence une derogation afin que Faille puisse rester chez son hote actuel !!!!! cool:cool:

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#232

c'est vrai qu'il a fière allure notre mandarin fétiche dans sa nouvelle famille : une cage remise au gout du jour avec un abreuvoir et même une crépissette pour jouer aux boules ....

#233

apres l'assemble generale extraordinaire d'hier soir....il a etait demander une sanction exemplaire pour mal traitance de faille,mr JCD est convoqué au tribunal dimanche matin à10H pour le verdict....

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#234

voila notre mascotte.........trop beau:):):)

Dernière modification par passioun (24/09/2010 19:48:42)

heureusement y a des buvettesssssssss

#235

En première : Bédarrides 30 - 8 Vinay (3 essais à 1) En B : Victoire de Bédarrides mais je n'ai plus le score en tête.

#236

Ouai belle victoire de beda qui nous a mis le feu en première mi temps, 23-3 aux citrons, en deuxième on est mieux en défense mais on s montre jamais dangereux mis a part ce petit groupe sur penaltouche qui ns conduit a dame. On redescend sur terre et on sy refile a l'entraînement des mardi.

Dernière modification par Chapeau de paille (26/09/2010 18:01:07)

Boulon, le roi de l'écrou

#237

BRAVO LES VERTS:D:);)

heureusement y a des buvettesssssssss

#238

mefi a faille le week end prochain .... car l 'heureux gagnant devra le garder 2 semaines (cause treve) ....:P:P:cool:

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

Fédérale 2