Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#211

La compo de dimanche est en ligne sur le site de l'ASB!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

AS BEDARRIDES

#212

Xavier Martin a rempilé ça fait plaisir de voir qu'il joue aprés sa saison d'arrêt, un super gars!!! smile

#213

il a des responsabilités en plus de ça !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#214

Première : Montélimar 18 - 11 Bédarrides Réserve : Montélimar 25 - 17 Bédarrides

#215

est ce qu'on pourrait nous faire un petit résumé côté béda ? merci

#216

1ère période tendue, 2 générales avant la mi-temps où les deux équipes finissent à 13 contre 13... Béda encaisse durant cette période, en moins de 3 min, 3 essais de Montélimar non transformés. 15-3 à la mi-temps. En seconde période, Montélimar renvoie très bien le jeu dans le camp bédarridais qui doit attendre le dernier quart d'heure pour marquer un essai. Le drop de Roche à la dernière minute permet à Béda de prendre un point mérité. En B bonne 1ere période des verts (10-10 à la mi-temps) avec un bel essai à la clef. Retour des vestiaires plus délicat où l'USM score par deux fois. Béda réduira l'écart en marquant un deuxième essai en fin de match.

#217

Je viens de regarder les photos du match, comment se fait il que les deux équipes ne jouent pas avec leurs couleurs??? roll

#218

les sacs de maillots ont été soit disant égarés par les responsables de l' aéroport de montélimar...... lors du changement d' appareil à l' aérodrome de Tulette. l' affaire est en cours... on va pas en resté là!!!!

#219

drop de bogosshian a la derniere min !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#220

scandale a bedarrides!!! faillll n'as plus ete vue depuis dimanche dernier sera t il a l'entrainement ce soir ???

#221

il parait qu'il a été kidnappé par la nouvelle kiné, qui demande une rançon pour le rendre !!! notre capitaine aurai déja reuni les fond pour le recuperer !!! affaire a suivre !!!!!:cool:

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#222

J'ai ouï dire ici et là qu'il ne serait plus qu'une question d'heure pour voir réapparaître le jeune mandarin....

#223

IL revient de desintox ?

old bastard

#224

ca y est les ravisseur du petit failllll ont enfin decider de le rendre on a put l'apercevoir au stade puis par la suite au repas .En ce qui concerne sont retour au domicile de ces parents de la semaine rassurer il est rentree en voiture avec son qui l'avait attacher correctement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouffffffffffffffff

Fédérale 2