Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#155

verdo a écrit :
granado a écrit :

match de la b ANNULE , vraiment dommage faute de joueurs esperons que cette equipe ne va pas vivre les années vecues auparavant , et les licences non tamponnés ne peut caché le manque de joueurs enfin esperons le , par contre l'autre match est confirmé a nimes a 20 h .

non granado pas par faute de joueurs car au jour d'aujourd'hui nous avons 41 licences tamponner.ce qui nous etait proposer etait un entrainement diriger,sans feuille de match ce qui est interdit par la fédé chose que nous regretons.on peu eventuellement proposer une autre date a nos amis bagnolais,mais dans les regles dixit notre secretaire.

Dommage du coup ça fait un match de préparation en moins pour nous sad

#156

verdo a écrit :
granado a écrit :

match de la b ANNULE , vraiment dommage faute de joueurs esperons que cette equipe ne va pas vivre les années vecues auparavant , et les licences non tamponnés ne peut caché le manque de joueurs enfin esperons le , par contre l'autre match est confirmé a nimes a 20 h .

non granado pas par faute de joueurs car au jour d'aujourd'hui nous avons 41 licences tamponner.ce qui nous etait proposer etait un entrainement diriger,sans feuille de match ce qui est interdit par la fédé chose que nous regretons.on peu eventuellement proposer une autre date a nos amis bagnolais,mais dans les regles dixit notre secretaire.

ok pas de probleme mais seulement 41 licences tamponnées cela parai un peu juste pour deux equipes esperons que du monde va rentré sinon aie .

#157

si sa peu te rassuré granado,65 seniors,41 on ramener leur papier tamponner.on attend les autres!

toujours pas de rolex!!!

#158

dac alors sa va , avec 65 joueurs on pourra ne pas vivre les années de disette au niveau seniors , notamment pour les joueurs qui sont en b

#159

On était pas mal de Bagnolais à attendre cette rencontre contre une "grosse équipe", ca nous aurai déjà structuré. Mais bon, peut être à bientôt avant le début de saison!

La pleureuse!

#160

Le pillier volant a écrit :

On était pas mal de Bagnolais à attendre cette rencontre contre une "grosse équipe", ca nous aurai déjà structuré. Mais bon, peut être à bientôt avant le début de saison!

oui pillier volant,tricastin pas pret nous reportent,idem pour les angles,la fedé de+en+ exigente avec les assurances et des joueurs qui savent depuis juillet qu'il faut tamponner chez le doc.si tout le monde n'y met pas du sien personne ne pourra joué dans les regles.c'est genant et ceux pour tout le monde je le reconnais pour preparer une saison comme il faut,maintenant den's a les cartes en mains.

toujours pas de rolex!!!

#161

verdo a écrit :
Le pillier volant a écrit :

On était pas mal de Bagnolais à attendre cette rencontre contre une "grosse équipe", ca nous aurai déjà structuré. Mais bon, peut être à bientôt avant le début de saison!

oui pillier volant,tricastin pas pret nous reportent,idem pour les angles,la fedé de+en+ exigente avec les assurances et des joueurs qui savent depuis juillet qu'il faut tamponner chez le doc.si tout le monde n'y met pas du sien personne ne pourra joué dans les regles.c'est genant et ceux pour tout le monde je le reconnais pour preparer une saison comme il faut,maintenant den's a les cartes en mains.

Les cartes en mains pour?

#162

Nitro a écrit :
verdo a écrit :
Le pillier volant a écrit :

On était pas mal de Bagnolais à attendre cette rencontre contre une "grosse équipe", ca nous aurai déjà structuré. Mais bon, peut être à bientôt avant le début de saison!

oui pillier volant,tricastin pas pret nous reportent,idem pour les angles,la fedé de+en+ exigente avec les assurances et des joueurs qui savent depuis juillet qu'il faut tamponner chez le doc.si tout le monde n'y met pas du sien personne ne pourra joué dans les regles.c'est genant et ceux pour tout le monde je le reconnais pour preparer une saison comme il faut,maintenant den's a les cartes en mains.

Les cartes en mains pour?

Je suis le 4ieme pour la belote, mais je ne joue pas au rami!

La pleureuse!

#163

Le pillier volant a écrit :
Nitro a écrit :
verdo a écrit :

oui pillier volant,tricastin pas pret nous reportent,idem pour les angles,la fedé de+en+ exigente avec les assurances et des joueurs qui savent depuis juillet qu'il faut tamponner chez le doc.si tout le monde n'y met pas du sien personne ne pourra joué dans les regles.c'est genant et ceux pour tout le monde je le reconnais pour preparer une saison comme il faut,maintenant den's a les cartes en mains.

Les cartes en mains pour?

Je suis le 4ieme pour la belote, mais je ne joue pas au rami!

Il est plus là rami? lol

#164

bon match de reprisede beda a nimes , ou on a vue une equipe ne rien laché en defense , qui a essayé meme avec quelques maladresse mais c'est un peu normale , la touche qui a etait moyenne mais l'ensemble est interressant ou les coachs vont pouvoir construire sur de bonne base .

#165

idem pour Nimes

granado a écrit :

bon match de reprisede beda a nimes , ou on a vue une equipe ne rien laché en defense , qui a essayé meme avec quelques maladresse mais c'est un peu normale , la touche qui a etait moyenne mais l'ensemble est interressant ou les coachs vont pouvoir construire sur de bonne base .

le RUGBY commence toujours devant

#166

verdo a écrit :
Le pillier volant a écrit :

On était pas mal de Bagnolais à attendre cette rencontre contre une "grosse équipe", ca nous aurai déjà structuré. Mais bon, peut être à bientôt avant le début de saison!

oui pillier volant,tricastin pas pret nous reportent,idem pour les angles,la fedé de+en+ exigente avec les assurances et des joueurs qui savent depuis juillet qu'il faut tamponner chez le doc.si tout le monde n'y met pas du sien personne ne pourra joué dans les regles.c'est genant et ceux pour tout le monde je le reconnais pour preparer une saison comme il faut,maintenant den's a les cartes en mains.

OK, alors je vais jouer d'entré mes jokers...Alors fais gaffe... wink

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

#167

IL A JAMAIS SU JOUER AUX CARTES LE DEN S

old bastard

#168

...de la casa a écrit :

IL A JAMAIS SU JOUER AUX CARTES LE DEN S

Je confirme... Ni aux boules d'ailleurs tongue

Dernière modification par Nitro (23/08/2010 10:40:18)

Fédérale 2