Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#141

Jojo bis a écrit :

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

il n'y a pas de raison que cela se passe mal, il n'est pas difficile de se fondre dans le moule a beda en faisant preuve d'humilité et d'abnegation on est vite adopté , mais si on se mets a chanté et fanfaronner sur les toits on se fait vite taper sur les doigts . bonne chance a toi et bonne saison a tous les nouveaux et anciens bedarridais

Dernière modification par granado (02/08/2010 17:37:41)

#142

granado a écrit :
Jojo bis a écrit :

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

il n'y a pas de raison que cela se passe mal, il n'est pas difficile de se fondre dans le moule a beda en faisant preuve d'humilité et d'abnegation on est vite adopté , mais si on se mets a chanté et fanfaronner sur les toits on se fait vite taper sur les doigts . bonne chance a toi et bonne saison a tous les nouveaux et anciens bedarridais

+1

#143

Jojo bis a écrit :

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

facile de cracher dans la soupe, la remise en cause tu connais pas apparement. j'espère juste que l'ASB s'adaptera à toi vu que tu ne veux pas t'adapter au jeu existant. il faudra 7 guerriers devant pour que tu puisses briller balle en main ou en demandant des "Angleterre" pendant 80 minutes. bon vent quand même "l'internationnal" et à très bientôt !!!!!:P:P bonne saison à Béda avec ses anciens montiliens (larran, casadei, storc ...) et autres garçons de valeur (c'est pas le cas de tout le monde big_smile:D)

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#144

Jojo bis a écrit :

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

Je te rassure je me suis remis en question et aujourd'hui encore je me remets en question. Et j'ai fait le point sur cette saison ou je m'épanoui en Provence, en France et maintenant avec les barbariances anglais amateur mais à Monteux j’étais totalement impuissant et pas du tout dans le contexte donc à aujourd'hui je ne sais pas qui détiens la vérité Monteux ou le reste mais cela n'enlève pas tout le respect que j'ai pour c'est dirigent entraineur et surtout joueur car il y à de très bon mec et de très bon joueur de rugby. Ensuite oui plusieurs club car je suis mon parcourt professionnel et non sportif dans la vie il y a des priorités et moi je veux réussir et pour cela il faut aller la chercher et non l'attendre Bref je m'excuse au prés de tout les supporteurs de ne pas avoir été à la hauteur de leur attente Bonne chance à Monteux pour la suite Joris

allez merignac

#145

Match amicale de votre réserve contre nous le 20... roll

#146

alandu84 a écrit :

ET voila on voit bien qu'il n'est pas sérieux cet AGUBEDA la.... s il faut commencer à virer quelqu'un cette année autant que se soit lui.... pourquoi ne pas proposer JC DUS pour le remplacer... ou bazarette dont les interventions , les textes... sont d' un autre niveau que ce pitoyable festoyeur de Bodega... ALLEZ LES VERTS

Pfffffffffff, je suis rassuré que ta proposition de limogeage Alan n'ait pas connue de réel plébiscite............:D Allez, encore une paire de semaines de bringue et aprés je me remet au boulot........et c'est promis sauf si Alan me vire pour insuffisance d'activité!!!!!:P Bonnes fin de vacances à tous et rendez vous à la rentrée plus affuté que jamais!!!!!!!!!!!!

AS BEDARRIDES

#147

blanche colombe a écrit :
Jojo bis a écrit :

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

facile de cracher dans la soupe, la remise en cause tu connais pas apparement. j'espère juste que l'ASB s'adaptera à toi vu que tu ne veux pas t'adapter au jeu existant. il faudra 7 guerriers devant pour que tu puisses briller balle en main ou en demandant des "Angleterre" pendant 80 minutes. bon vent quand même "l'internationnal" et à très bientôt !!!!!:P:P bonne saison à Béda avec ses anciens montiliens (larran, casadei, storc ...) et autres garçons de valeur (c'est pas le cas de tout le monde big_smile:D)

blanche colombe peu etre est tu trop jeune pour savoir que casa et A.Storck son bel et bien de beda cool

toujours pas de rolex!!!

#148

verdo a écrit :
blanche colombe a écrit :
Jojo bis a écrit :

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

facile de cracher dans la soupe, la remise en cause tu connais pas apparement. j'espère juste que l'ASB s'adaptera à toi vu que tu ne veux pas t'adapter au jeu existant. il faudra 7 guerriers devant pour que tu puisses briller balle en main ou en demandant des "Angleterre" pendant 80 minutes. bon vent quand même "l'internationnal" et à très bientôt !!!!!:P:P bonne saison à Béda avec ses anciens montiliens (larran, casadei, storc ...) et autres garçons de valeur (c'est pas le cas de tout le monde big_smile:D)

blanche colombe peu etre est tu trop jeune pour savoir que casa et A.Storck son bel et bien de beda cool

je le sais, mais cela n'empêche pas qu'ils sont aussi d'anciens Montiliens !!!!:P:P

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#149

alandu84 a écrit: ET voila on voit bien qu'il n'est pas sérieux cet AGUBEDA la.... s il faut commencer à virer quelqu'un cette année autant que se soit lui.... pourquoi ne pas proposer JC DUS pour le remplacer... ou bazarette dont les interventions , les textes... sont d' un autre niveau que ce pitoyable festoyeur de Bodega... ALLEZ LES VERTS Pfffffffffff, je suis rassuré que ta proposition de limogeage Alan n'ait pas connue de réel plébiscite............ Allez, encore une paire de semaines de bringue et aprés je me remet au boulot........et c'est promis sauf si Alan me vire pour insuffisance d'activité!!!!! Bonnes fin de vacances à tous et rendez vous à la rentrée plus affuté que jamais!!!!!!!!!!!! dis moi tu es revenu pour mettre un galet dans la piscine ou pour écrire des saucisses pareilles.... pour les galets tu aurais du me le dire je t' en aurais avancé deux... pour les saucisses tu aurais pu aussi me le dire j' aurai fait un effort..... allez bonnnnes vacances n' oubliez pas la creme... ALLEZ LES VERTS

#150

premiere serie de match amicaux contre bagnol sur céze pour la b et contre nimes pour la une

#151

granado a écrit :

premiere serie de match amicaux contre bagnol sur céze pour la b et contre nimes pour la une

Oui à Vendredi, den's vous attend smile PAr contre je pensais que c'était contre pierrelatte que la une jouait roll

#152

pierrelatte a demandé à decaler le match..

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#153

match de la b ANNULE , vraiment dommage faute de joueurs esperons que cette equipe ne va pas vivre les années vecues auparavant , et les licences non tamponnés ne peut caché le manque de joueurs enfin esperons le , par contre l'autre match est confirmé a nimes a 20 h .

#154

granado a écrit :

match de la b ANNULE , vraiment dommage faute de joueurs esperons que cette equipe ne va pas vivre les années vecues auparavant , et les licences non tamponnés ne peut caché le manque de joueurs enfin esperons le , par contre l'autre match est confirmé a nimes a 20 h .

non granado pas par faute de joueurs car au jour d'aujourd'hui nous avons 41 licences tamponner.ce qui nous etait proposer etait un entrainement diriger,sans feuille de match ce qui est interdit par la fédé chose que nous regretons.on peu eventuellement proposer une autre date a nos amis bagnolais,mais dans les regles dixit notre secretaire.

toujours pas de rolex!!!

Fédérale 2