Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

bédarrides nouvelle saison ......

#127

passioun a écrit :
FIDJI a écrit :

Mettre des trucs????????????? Nvelle expérience!!!!! yikes:o:o:lol:

eeuuhhh t inquiette c juste une histoire de tambour...lolololol chiche tu fouté quoi toi .....sympas ce concert de jazzzzz;);););)

concert de jazzzz ????????? je préfère concert rock pour les puristes sauf quand tu souffles dans la trompette ou la tu ressembles à armstrong (pas le cycliste ni celui qui marche sur la lune)

#128

elle etait noire ? PUTAIN CA C EST PAS D ELLE cool

old bastard

#129

...de la casa a écrit :

elle etait noire ? PUTAIN CA C EST PAS D ELLE cool

pppffffffffff allé les cavailloné commencé a vous entrainer avant d envoié des perches lol lol:D:););):P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#130

pourquoi da la casa passe a l'athletisme ?

#131

galo a écrit :

pourquoi da la casa passe a l'athletisme ?

non a la pèche

#132

a la peche sur le pont de la durance avec le scenic

#133

passioun a écrit :
...de la casa a écrit :

elle etait noire ? PUTAIN CA C EST PAS D ELLE cool

pppffffffffff allé les cavailloné commencé a vous entrainer avant d envoié des perches lol lol:D:););):P:P

Laisse tomber passioun, tu ne vois pas que ces Cavaillonnais là ne sont que des peintres!!!:P:P:P

#134

ben justement Y EN AURAITT PAS UN POUR IMMORTALISER CE GRD MOMENT POUR L OFFRIR A MA FEMME MERCI

Dernière modification par ...de la casa (27/07/2010 08:35:32)

old bastard

#135

ce soir reprise officiel a beda , esperons pour un nouveau depart et l'etat d'esprit qui colle avec .

#136

bonne reprise , avec du serieux , du travail et plein de nouveau visage qui ne demande qu'a vite s'integrés , on verra la suite

#137

big_smile

heureusement y a des buvettesssssssss

#138

ALLEZ BEDA BONNE SAISON A TOUS!!!!!!!!!!!!!

#139

Bonjour à tous juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible wink joris

vive les figures de pain sucé           

#140

Bonne route à toi Joris et montre ce que tu vaux sous les couleurs de béda et fait fermer la bouche à tes détracteurs ;au plaisir de te voir la saison prochaine

Fédérale 2