Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS RE-BONJOUR LA FEDERALE 2

#15

Effectivement Maule, vu le classement des 3èmes et les rétrogradations de Chalon, Le Bugue et Marseille cela me semble fort possible !!!!!

Supermerlu a écrit :

Zimino > Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!! Et là comme Marseille semble avoir été rétrogradé... Normalement Tours devrait rester en F1 !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#16

maule a écrit :

tours va être maintenu en f1

Cela viendrait récompenser un groupe (joueurs+entraîneurs) qui mérite amplement sont maintien en fédérale 1 au vu de son parcours en play-down (1 seule défaite...):P Bon maintenant faut voir si c'est possible !!! attendons le week end prochain et l'AG de la fédé... Allez l'US TOURS (en fédérale 1 ou 2... toujours avec vous...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#17

le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

certains parlent de repéchage en F1 et d'autres dont moi on entendu parler de relégation en federale 3, à cause d'1 déficit, ce qui sauverait normalement le RCB... Qui croirent?

#18

pacorab a écrit :
le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

certains parlent de repéchage en F1 et d'autres dont moi on entendu parler de relégation en federale 3, à cause d'1 déficit, ce qui sauverait normalement le RCB... Qui croirent?

Il faut reconnaître que cela devient n'importe quoi avec ces relégations financières (même de dernière minute comme Le Bugue), on ne sait plus à qu'elle niveau les clubs vont jouer jusqu'à la veille de la 1er journée si ça continue comme ça.mdr. Repêchage, relégation d'un ou plusieurs niveaux, dépôt de bilan, promotion play-off (car saint Jean d'Angely, club de F2 pourrait monté en F1 avec la relégation du Bugue),.... on ne sait plus où donner de la tête.

#19

#20

Tours en fédérale 1 ..... Officiel Poule 3 Saint Junien Limoges Ribérac Périgueux Vannes Saint Nazaire Niort Tours Pays Médoc Saint Médard Langon Marmande

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

loic37 a écrit :

c'est dommage qu'ils partent ces 2 là... ils étaient symps ces garçons... grosse perte pour l'US TOURS (et bravo à Bobby et ST PIERRE DES CORPS). Le même jour l'US TOURS est maintenu en fédérale 1 tongue alors au revoir la fédérale 2 (nous ne serons restés que quelques semaines avec vous:lol::lol::lol:) Bonne saison à tous

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#22

Eric Pied a écrit :

Euh, où t'es allé chercher çà, Supermerlu ?

annoncé au congrès de la FFR

#23

Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 2