Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS RE-BONJOUR LA FEDERALE 2

#1

Salut les "amis" du Nord de la Fédérale 2... nous voilà à nouveau avec vous (pour une saison au moins !!!)... Encore des derbys à prévoir pour la saison prochaine (VIERZON - BLOIS et POITIERS peut-être)... Allez l'US TOURS (revoir VIERZON un samedi soir !!! une VRAI VRAI VRAI partie de plaisir...):lol::lol::lol:

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#2

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

#3

franchement je n'espère pas que Poitiers soit maintenu en F2...financièrement pour le club ce serait bien mais sportivement je pense qu'il est mieux de reconstruire en F3, il nous faut prendre le temps de remonter tranquillement mais surement, que les joueurs prennent plaisir à jouer, que les supporters reviennent dans les tribunes voir du beau rugby et surtout ne pas vivre au dessus de nos moyens !

#4

le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

ah!!!les revoila:(:(

#5

le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#6

Et le petit derby au RACC !!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#7

petitsumo a écrit :
le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS

le soucis n'est pas que l'ussp monte en federal 2 mais que l'ust est les moyens pour ne pas etre rétrogradé en fédérale 3.

#8

le sanglier a écrit :
petitsumo a écrit :
le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS

le soucis n'est pas que l'ussp monte en federal 2 mais que l'ust est les moyens pour ne pas etre rétrogradé en fédérale 3.

Bon effectivement l'US TOURS va passer d'un budget de 975 000 € à 800 000 € pour la saison prochaine (source NR d'hier) mais au moins ils ne vont pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas (j'ai toute confiance à M. DEBOSZ le trésorier qui remplace P. BUNLE depuis quelques mois...). Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#9

petitsumo a écrit :
le sanglier a écrit :
petitsumo a écrit :

ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS

le soucis n'est pas que l'ussp monte en federal 2 mais que l'ust est les moyens pour ne pas etre rétrogradé en fédérale 3.

Bon effectivement l'US TOURS va passer d'un budget de 975 000 € à 800 000 € pour la saison prochaine (source NR d'hier) mais au moins ils ne vont pas dépenser l'argent qu'ils n'ont pas (j'ai toute confiance à M. DEBOSZ le trésorier qui remplace P. BUNLE depuis quelques mois...). Allez l'US DE TOURS

ils dépensent toujours l'argent qu'ils n'ont pas puisque que c'est une prévision de budget!!!et ils ne font que baisser le budget pour essayer de récuperer le trou de la saison écoulée.Et avec ca ils font espérer aux joueurs qu'ils vont jouer en fédérale 1 aprés avoir monter un dossier de maintien:lol::lol::lol:

Dernière modification par au bout dumonde (30/06/2010 21:45:08)

#10

le sanglier a écrit :
petitsumo a écrit :
le sanglier a écrit :

ATTENTION A L'urssaf peut etre la federal 3 avec ussp....

ah c'est malin !!! mais l'USSP n'a qu'à monter en fédérale 2 pour jouer contre l'US TOURS:P Allez l'US DE TOURS

le soucis n'est pas que l'ussp monte en federal 2 mais que l'ust est les moyens pour ne pas etre rétrogradé en fédérale 3.

Tu m'as l'air bien renseigné....

#11

Cette fois-ci... ce qui me fait dire que j'ai un peu plus confiance, c'est les gros changements au Comité Directeur de l'US TOURS avec la présence du Président de Touraine Plus (benoît SEBILLET) du Président de l'Amicale des Anciens (Joël POPELIN) et du Vice-Président de la même Amicale (Kader KHEFIF)... Au moins, avec ces nouveaux élus (et tous anciens joueurs) le Comité Directeur va parler et comprendre le rugby, et cela ma parait TRES IMPORTANT pour diriger un club de rugby:D:D:D L'US TOURS est engagée dans la voie du changement, reconstruire tranquillement en fédérale 2 (pour quelques années encore) pour dans les prochaines années essayer de remonter sur une dynamique de formation de joueurs et de plaisir retrouvé !!! Pour l'instant, MOI j'y crois, et je veux bien croire aux hommes en place (et en plus ce sont des personnes que je connais TRES BIEN...) et si ils se trompent, et bien ,au moins, ils auront le mérité d'avoir essayé !!! Bon courage à EUX et Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#12

petitsumo a écrit :

Cette fois-ci... ce qui me fait dire que j'ai un peu plus confiance, c'est les gros changements au Comité Directeur de l'US TOURS avec la présence du Président de Touraine Plus (benoît SEBILLET) du Président de l'Amicale des Anciens (Joël POPELIN) et du Vice-Président de la même Amicale (Kader KHEFIF)... Au moins, avec ces nouveaux élus (et tous anciens joueurs) le Comité Directeur va parler et comprendre le rugby, et cela ma parait TRES IMPORTANT pour diriger un club de rugby:D:D:D L'US TOURS est engagée dans la voie du changement, reconstruire tranquillement en fédérale 2 (pour quelques années encore) pour dans les prochaines années essayer de remonter sur une dynamique de formation de joueurs et de plaisir retrouvé !!! Pour l'instant, MOI j'y crois, et je veux bien croire aux hommes en place (et en plus ce sont des personnes que je connais TRES BIEN...) et si ils se trompent, et bien ,au moins, ils auront le mérité d'avoir essayé !!! Bon courage à EUX et Allez l'US TOURS

Je suis totalement de ton avis!!! Quelques années en F2 ne feront pas de mal avant le retour en ProD2 en 2017;) LOL. Et uniquement avec des joueurs issus de la formation (on peut rêver non?). Vive l'UST!!!!!!

Dernière modification par marcoco (01/07/2010 08:11:26)

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#13

Eric Pied a écrit :

Wait and see. cool En espérant qu'ils ne trouvent pas de mines posées ici ou là... hmm T+ représentée à l'UST semble être un très bon point. smile Garderont-ils toutefois leur autonomie ?

Je pense que OUI, il ne fait pas oublier que plus de 50 % des licenciés sont US TOURS. D'autre part, il était de plus en plus anormal que le Président du Regroupement ne soit pas inclus dans le Comité Directeur de l'US... Et maintenant, encore mieux, les anciens joueurs du club "orange et bleu" seront également représentés au sein du Comité Directeur... et c'est NORMAL !!! Pour les "mines"... à vérifier effectivement !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (vivement le début de la prochaine saison...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#14

tours va être maintenu en f1

eüskal herrian eüskaraz!

Fédérale 2