Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#113

Les affaires reprennent ... Direction les Grangettes dimanche pour accueillir l'autre équipe de jurassic man. Nous ne connaissons pas cette équipe de Pontarlier mais son dernier résultat contre St Savin peut lui servir de bonne carte de visite. Donc attention!!! A prendre avec le plus grand sérieux.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#114

JP73 a écrit :

Les affaires reprennent ... Direction les Grangettes dimanche pour accueillir l'autre équipe de jurassic man. Nous ne connaissons pas cette équipe de Pontarlier mais son dernier résultat contre St Savin peut lui servir de bonne carte de visite. Donc attention!!! A prendre avec le plus grand sérieux.

pontarlier est dans le jura comme rumilly est dans l'isere:lol::lol::lol:

#115

Toutes mes excuses aux Pontissaliens, "ressortissants" du Doubs bien sûr... Mais mon appellation "Jurassik" visait plutôt un ensemble de villes situées sur et autour des monts du JURA et non le département de notre ami Bibu wink Quant à Rumilly c'est en Téfalie lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#116

Un coucou à JP 73 ! Des soucis ?

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#117

camclé a écrit :

Un coucou à JP 73 ! Des soucis ?

Je vous ai fait faux bond ces derniers jours car j'ai eu beaucoup de travail et des horaires impossibles...même pour le lecteur (souvent) tardif que je suis sur RF. Mais quel plaisir en revenant ce soir de trouver ton message smile Malheureusement, je ne pense pas pouvoir me libérer pour aller à St SAVIN sad:(:( Je devrais sans doute me contenter de suivre le déroulement du match par téléphone... Mais je me rattraperai au match suivant ...pour la venue des z'autres "Rouge et Noir" wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#118

Bon, comme je n'ai pas eu le temps de le faire cette semaine ,je commence à les encourager dès ce soir, mes téfalistes wink RUMILLY, ALLEZ!!!!!!!!!!! ALLEZ!!!!!ALLEEEEEEZZZZZZ!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#119

Défaite de la b 16 à 12 Bravo pour ce point gagné!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#120

ESSAI de GATA ENTRE LES PERCHES!!! TRANSFORME!!!! à 6 minutes de jeu smile:):) P... et j'y suis pas pour les encourager!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ RUMILLYYYYYYYYYYYY!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#121

10/10 à la mi-temps ST savin égalise à la dernière minute hmm Allez les p'tits Rouge et Noir Accrochez vous!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#122

13 /13 à 20 minutes de la fin...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#123

16/13 pour Rumilly à 2 minutes de la fin!!!!!!!!!! ALLEZ RUMILLYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! DE toute façon ce sera bien, je croise les doigts roll

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#124

GAGNE!!!!!!!! P...GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEE! C'est pas bien c'est SUPER BIEN

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#125

la Haute Savoie ne réussit pas à St Savin!!! smile

Dernière modification par Bertrand74 (12/12/2010 16:46:35)

#126

Un grand bravo !

Rumilly...FOWEVER

Fédérale 2