Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#1

big_smile:D:D:D:D Une nouvelle saison commence . j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . En espérant que le groupe soit sensiblement le meme avec quelques renforts indispensables é capoé

daniel

#2

tiche a écrit :

big_smile:D:D:D:D Une nouvelle saison commence . j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . En espérant que le groupe soit sensiblement le meme avec quelques renforts indispensables é capoé

lol:lol::lol::lol: bon ;;; ben je suis d'accord avec moi !!!!!!!!!!:P:P:P

daniel

#3

tiche a écrit :
tiche a écrit :

big_smile:D:D:D:D Une nouvelle saison commence . j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . En espérant que le groupe soit sensiblement le meme avec quelques renforts indispensables é capoé

lol:lol::lol::lol: [h=#66FF00]bon ;;; ben je suis d'accord avec moi !!!!!!!!!!:P:P:P

[/h] ...Donc ce post commence par une excellente nouvelle cool Bizzzzzz Tiche!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#4

Les poules sont constituées et nous allons donc vers de joyeuses retrouvailles...et quelques derbys qui promettent une belle ambiance cool Bienvenue aux nouveaux arrivants et à leurs supporters (Bibu, je mets d'ores et déjà une option sur ton breuvage) Les places du haut de tableau vont s'arracher de haute lutte et la perspective d'éviter les quatre wagons de queue donnera sans aucun doute une saison qui permet peu de faux pas. Allez les "Rouge et Noir" , bonnes vacances et rendez- vous au 4 août pour attaquer l'entraînement à donf !!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#5

Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg! Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#6

JP73 a écrit :

Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg! Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne smile

très bien car il y en a déjà qui nou relèguent au role de figurant voire de relégué é capoé

daniel

#7

JP73 a écrit :

Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg! Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne smile

Le FCSR changerait son fusil d'épaule? wink Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) big_smile Pas tout jeune le Soso wink Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière roll A voir roll Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion

Dernière modification par Bertrand74 (06/07/2010 08:34:11)

#8

Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg! Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne smile

Le FCSR changerait son fusil d'épaule? wink Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) big_smile Pas tout jeune le Soso wink Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière roll A voir roll Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion

soso a fait de grosse saison avec le fcsr a l époque en pro d2, je pense pas qu il vienne pour enfiler des perles big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#9

soso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière. maibntenant les melées simulé ne vont pas lui plaire du tout

#10

Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg! Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne smile

Le FCSR changerait son fusil d'épaule? wink Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) big_smile Pas tout jeune le Soso wink Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière roll A voir roll Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion

Je ne pense pas que le FCSR change d'optique, il est notoire que nous avions besoin de renfort d'un "papa" devant pouvant aider nos jeunes par son expérience et ses capacités ... qui sont loin d'être négligeables. C'est donc un bon choix, je pense. Le reste se fera sur le terrain des Grangettes, qu'il a plaisir, je crois à retrouver. ...et merci pour tes voeux de bonne saison, Bertrand, c'est tout le mal qu'on se souhaite comme à l'US, d'ailleurs!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#11

la cantine a écrit :

soso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière. maibntenant les melées simulé ne vont pas lui plaire du tout

Ben qu'il aurait pu venir chez nous, en F1 on simule pas lol Dommage sad

Dernière modification par Bertrand74 (06/07/2010 18:39:05)

#12

JP73 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg! Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne smile

Le FCSR changerait son fusil d'épaule? wink Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) big_smile Pas tout jeune le Soso wink Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière roll A voir roll Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion

Je ne pense pas que le FCSR change d'optique, il est notoire que nous avions besoin de renfort d'un "papa" devant pouvant aider nos jeunes par son expérience et ses capacités ... qui sont loin d'être négligeables. C'est donc un bon choix, je pense. Le reste se fera sur le terrain des Grangettes, qu'il a plaisir, je crois à retrouver. ...et merci pour tes voeux de bonne saison, Bertrand, c'est tout le mal qu'on se souhaite comme à l'US, d'ailleurs!

Je manquerai pas de t'envoyer un ptit message quand je passerai aux Grangettes, on va bien la boire cette ptite bière... ou un vin chaud (fort bon) wink

#13

Bertrand74 a écrit :
la cantine a écrit :

soso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière. maibntenant les melées simulé ne vont pas lui plaire du tout

Ben qu'il aurait pu venir chez nous, en F1 on simule pas lol Dommage sad

ben alors vous avez simulé pendant longtemps à l'us:lol::lol::lol::P:P:P:P:lol::lol::lol:

daniel

#14

alors ya de la recrue un peu???

Allobroges vaillant

Fédérale 2