Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#99

Flo74 a écrit :

Ça fait maintenant 10 ans que Rumilly n'a plus de buteur. Et beaucoup de matchs à portée de main (ou de pied:/^^) ont été perdus à cause de ça. Je n'arrive pas à comprendre que depuis 10 ans il n'y a pas un mec, un seul, qui puisse passer des heures et des heures à botter, botter, et botter encore chaque semaine. Un joueur, même s'il n'est pas un crac dans le jeu a sa place dans l'équipe si il passe 4 ou 5 pénalités dans un match. Je pense aussi que cet aspect est un peu oublié dans la formation des jeunes rumilliens.

ya pas besoi de s'entrainer des heure pour bien botter!! c dans la tete, faut aimer la pression et l'accepter c tout!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#100

éponge a écrit :

prenez le buteur de voiron roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ah Eponge, je te ferais bien une réponse mais je ne voudrai pas fâcher notre Epi, surtout que l'on pourrait se rencontrer à la buvette afin d'arroser la 2e victoires du Sov en déplacement, aux Grangettes ce dimanche !!!

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#101

Nous cultivons l'hospitalité aux Grangettes mais jusqu'à un certain point... et c'est précisément de points dont nous risquons d'être friands ce dimanche même si cela devait se faire à votre corps défendant tongue Cela étant, nous pourrons, je l'espère nous retrouver à la buvette pour lever un pichet à cette rencontre wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#102

boulardinho a écrit :
Flo74 a écrit :

Ça fait maintenant 10 ans que Rumilly n'a plus de buteur. Et beaucoup de matchs à portée de main (ou de pied:/^^) ont été perdus à cause de ça. Je n'arrive pas à comprendre que depuis 10 ans il n'y a pas un mec, un seul, qui puisse passer des heures et des heures à botter, botter, et botter encore chaque semaine. Un joueur, même s'il n'est pas un crac dans le jeu a sa place dans l'équipe si il passe 4 ou 5 pénalités dans un match. Je pense aussi que cet aspect est un peu oublié dans la formation des jeunes rumilliens.

ya pas besoi de s'entrainer des heure pour bien botter!! c dans la tete, faut aimer la pression et l'accepter c tout!!

Je n'ai pas une connaissance assez exhaustive du FCSR pour porter un jugement sur les dix dernières années...et sur l'attention portée à ce poste dans les équipes de jeunes. Je peux simplement dire que la saison dernière a été particulièrement compliquée à ce niveau et que la précédente avait trouvé une solution anachronique mais plus efficace! Quant aux qualités d'un botteur, elles sont sont sûrement aidées par des dispositions naturelles mais aussi par la capacité mentale du joueur à gérer les enjeux avec la pression psychologique qu'ils engendrent. Et à de nombreuses heures à passer face aux perches ... La réussite dans ce compartiment de jeu, permet aussi à l'équipe de jouer plus sereine mais n'oublions pas que notre sport se joue à quinze et que les points se marquent aussi en aplatissant ce curieux ballon ovale dans l'en-but adverse wink A suivre donc... A suivre donc ...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#103

camclé a écrit :
éponge a écrit :

prenez le buteur de voiron roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ah Eponge, je te ferais bien une réponse mais je ne voudrai pas fâcher notre Epi, surtout que l'on pourrait se rencontrer à la buvette afin d'arroser la 2e victoires du Sov en déplacement, aux Grangettes ce dimanche !!!

ça fait loin de st marcellin lol:lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#104

Réception demain de nos amis Chartreux qui sont dans la peine du fait du tragique accident survenu à Quentin, jeune joueur - de 13 ans. Toute la famille du rugby pensera à lui et sa famille.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#105

Enfin un dimanche soir qui nous réconcilie avec le tableau d'affichage même si celui-ci a mis un certain temps à tourner véritablement en notre faveur. Sous une pluie fine et froide, c'est Besson,je crois, qui le premier mit le feu aux poudres pour marquer le 1er essai de la partie. Les botteurs des deux équipes étant aussi performants l'un que l'autre, il fallut attendre pour que "Collectif" marque le sien et libère ainsi nos joueurs bien aidés il est vrai par qq mauvais choix et maladresses iséroises. On frôla quand même le rappel à l'ordre lorsque deux de nos arrières se gênèrent sur une réception de balle dans nos 22 et qu'un joueur voironnais loupa de très peu le coche. Nous aurons eu, sur ce coup,un peu de la chance qui nous avait peu souri ces derniers matchs... En plus du BO,ces quatre essais nous permettront je l'espère d'enclencher une dynamique positive pour les matchs suivants. Ce qui ne doit pas nous faire occulter la question qui fâche: quand et comment les coatchs vont-ils traiter la question du botteur????????? Et question qui ne fâche pas: Epi, tu nous attends au retour avec LOLO smile:):) et une barrique de bière!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#106

hmm je lui avais dit à Epi qu'il allait repartir avec la remorque pleine !! roll tongue lol

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#107

couillon!!!! Il y a un club de rugby à Rumilly???? Par contre la potée..... hummmmmmmmmmmmmmm............. Un régal !!!! Merci JP et Merci à Mumu!!! la super serveuse!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#108

Semaine calme et allégée avec deux entraînements seulement. Mais tout le monde sur le "pied de guerre" mardi pour une reprise des choses sérieuses avant notre déplacement chez un des leaders de la poule.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#109

Un déplacement qui n'a pas été cher payé en point mais dont vous pouvez être fiers. Il a donné la pêche à tous!!! On vous attend aussi guerriers dimanche prochain... et nous on assure la partie sonore dans les tribunes wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#110

JP73 a écrit :

Un déplacement qui n'a pas été cher payé en point mais dont vous pouvez être fiers. Il a donné la pêche à tous!!! On vous attend aussi guerriers dimanche prochain... et nous on assure la partie sonore dans les tribunes wink

J'ai l'impression, vu du sud Isère, que les viennois ont dû souquer ferme pour battre les rouges et noirs, qui méritaient au moins un BD !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#111

salutation à toi cher jp,comme je le dis aux chartreux,plus trop le temps de venir vous saluer toi et les autres dsl mais je llis de temps en temps vos commentaires qui me font toujours bien marrer amicalement jm

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#112

Merci de la visite, Eponge smile Et puis quand on sait que tu viens du Nirvana pour nous faire un p'tit coucou, on apprécie parce que c'est quand même pas la porte à côté wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2