Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#85

JP73 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

Bravo au FCSR!!!! [h=#66FF00]Mais gardons les pieds sur terre, [/h]car nous avions démarré de la même manière l'année dernière aux grangettes face à Beaurepaire ( match qui nous avait donné plein d'espoir )............ Bravo et confirmation ce dimanche chez nous!!!!!!!

Pas de souci, personne n'était en lévitation hier après le match wink Nous avons simplement passé un moment de plaisir partagé entre nos deux équipes et les supporters présents, moment d'autant plus agréable que le FCSR n'était pas vraiment donné favori cool Il n'y avait cependant aucune forfanterie car nous connaissons les enjeux de cette saison, les difficultés à venir et la lutte qu'il faudra mener pour ne pas faire partie du dernier carré de la poule. Mais avoue qu'il aurait été bien dommage de bouder notre joie: l'USB avait ,l'an dernier, aligné 10 victoires de suite et peu nombreuses sont les équipes à avoir réussi un doublé gagnant chez les fiers Beaurepairois.

J'espère bien qu'il était agréable et on en redemande même. je voulais juste rappeler ce qui s'était passé l'année dernière car ce premier match m'avait donné beaucoup d'espoir pour la suite du championnat..............malheureusement cela avait été difficile jusqu'au bout. ALLEZ LE FCSR

#86

oui jp73 j'ais compris ton explication merci ... vous avez bien gagner on etait pas a la hauteur dans ces 2 matchs usb pas motiver .....bonne saison..

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#87

ET HOP! Espérons que cette petite pause aura permis à nos joueurs blessés de se remettre sur pied et aux autres de s'affuter encore un peu plus! A nous de construire avec réalisme pour ce déplacement à Villeurbane dimanche. Allez le FCSR!!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#88

Beurk, un vrai temps d'automne: pluie et froid se sont invités. Je bosse aujourd'hui donc impossible d'aller à Villeurbane sad mais ma fille me remplacera très avantageusement dans les tribunes pour encourager nos "Rouge et Noir" smile Bonne nouvelle: Retour sûr de GATA en 2ème ligne et pitête de TRABICH' . Si je peux,je fais un point sur le match dans le courant de l'après-midi. Allez le FCSR!!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#89

JP73 a écrit :

Beurk, un vrai temps d'automne: pluie et froid se sont invités. Je bosse aujourd'hui donc impossible d'aller à Villeurbane sad mais ma fille me remplacera très avantageusement dans les tribunes pour encourager nos "Rouge et Noir" smile Bonne nouvelle: Retour sûr de GATA en 2ème ligne et pitête de TRABICH' . Si je peux,je fais un point sur le match dans le courant de l'après-midi. Allez le FCSR!!!!!!!!!

heureusement que tu es là pour donner du '' boust'' au post !!!!! c'est pas très vivant ! allez le fcsr !!!:D:D:D:D faut se remuer les gars !!!!!!! é capoé

daniel

#90

ASVEL - FCSR 9 - 7 ASVEL B - FCSR B 15 - 10

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#91

Bonus défensif pour nos deux équipes ... Je ne peux que me référer aux avis de supporters rumilliens qui étaient au match et qui, une fois de plus, pensent que la gestion des buteurs dans notre équipe est calamiteuse. 3 pénalités ratées en première mi-temps (avec le vent), un essai rumillien (le seul) contre une pénalité réussie pour l'ASVEL: on vire en tête aux citrons. Les villeurbanais réduisent l'écart 6/7 en deuxième mi-temps et on se fait planter en fin de match. Va t-on sur toute la longueur de la saison ressaser ce problème ?????????????? Une autre stratégie n'est-elle pas envisageable voire souhaitable??????????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#92

prenez le buteur de voiron roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#93

JP73 a écrit :

Bonus défensif pour nos deux équipes ... Je ne peux que me référer aux avis de supporters rumilliens qui étaient au match et qui, une fois de plus, pensent que la gestion des buteurs dans notre équipe est calamiteuse. 3 pénalités ratées en première mi-temps (avec le vent), un essai rumillien (le seul) contre une pénalité réussie pour l'ASVEL: on vire en tête aux citrons. Les villeurbanais réduisent l'écart 6/7 en deuxième mi-temps et on se fait planter en fin de match. Va t-on sur toute la longueur de la saison ressaser ce problème ??????????????Une autre stratégie n'est-elle pas envisageable voire souhaitable??????????????

prenez vite les bonnes décisions pour pas revivre la dernière saison hmm bonus défensif à l'asvel c'est déjà pas mal ... wink mais dommage si vous perdez 3 pts sad il faut pourtant une perf à l'extérieur pour recoller aux 5 premiers courage JP

#94

JP73 a écrit :

Bonus défensif pour nos deux équipes ... Je ne peux que me référer aux avis de supporters rumilliens qui étaient au match et qui, une fois de plus, pensent que la gestion des buteurs dans notre équipe est calamiteuse. 3 pénalités ratées en première mi-temps (avec le vent), un essai rumillien (le seul) contre une pénalité réussie pour l'ASVEL: on vire en tête aux citrons. Les villeurbanais réduisent l'écart 6/7 en deuxième mi-temps et on se fait planter en fin de match. Va t-on sur toute la longueur de la saison ressaser ce problème ?????????????? Une autre stratégie n'est-elle pas envisageable voire souhaitable??????????????

lol:lol::lol::lol: oui ! désormais les buteurs s'entraineront pendant 10H00 sans diot , sans polenta, sans ''bidoillon'' et bien sur sans femme !!!!quoique tongue:P:P:P c'est vrai que c'est un vrai problème . je pense qu'il faut mettre en confiance les buteurs ( par le staff et le groupe et les supporters . je pense quand meme qu'ils ont des séances sépéciales pendant les enrainements bon alors dimanche ya ka faukon !! pour JP absent pendant 15 jours alors a bientot au tph allez le fcsr é capoé

daniel

#95

JP73 a écrit :

Bonus défensif pour nos deux équipes ... Je ne peux que me référer aux avis de supporters rumilliens qui étaient au match et qui, une fois de plus, pensent que la gestion des buteurs dans notre équipe est calamiteuse. 3 pénalités ratées en première mi-temps (avec le vent), un essai rumillien (le seul) contre une pénalité réussie pour l'ASVEL: on vire en tête aux citrons. Les villeurbanais réduisent l'écart 6/7 en deuxième mi-temps et on se fait planter en fin de match. Va t-on sur toute la longueur de la saison ressaser ce problème ?????????????? Une autre stratégie n'est-elle pas envisageable voire souhaitable??????????????

Salut JP Vous au moins les téfalistes, vous vous ''bonifiez'' en déplacement... ce que ne font pas les chartreux à domicile, malgré la proximité des caves et de leurs foudres multi-centenaires !!!! Le paradoxe chartreux en quelque sorte....

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#96

éponge a écrit :

prenez le buteur de voiron roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je te repondrais bien quelque chose mais j'ai peur de facher JP!!!! Bises mon absorbant préféré!!!! tongue:P:P;)

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#97

episcopale a écrit :
éponge a écrit :

prenez le buteur de voiron roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je te repondrais bien quelque chose mais j'ai peur de facher JP!!!! Bises mon absorbant préféré!!!! tongue:P:P;)

je suis infâchable enfin...presqu'aussi infâchable que Neutre est neutre lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#98

Ça fait maintenant 10 ans que Rumilly n'a plus de buteur. Et beaucoup de matchs à portée de main (ou de pied:/^^) ont été perdus à cause de ça. Je n'arrive pas à comprendre que depuis 10 ans il n'y a pas un mec, un seul, qui puisse passer des heures et des heures à botter, botter, et botter encore chaque semaine. Un joueur, même s'il n'est pas un crac dans le jeu a sa place dans l'équipe si il passe 4 ou 5 pénalités dans un match. Je pense aussi que cet aspect est un peu oublié dans la formation des jeunes rumilliens.

Fédérale 2