Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#57

Dur retour de buvette wink Pas mal du tout les jaunes et noirs même s'ils n'arrivent pas à s'imposer devant une équipe "Voultovalençoise" qui a produit un jeu varié et combattif. Chambéry n'a pas gagné la bataille des airs n'arrivant pas à s'imposer en touche. Par contre Decarre m'a impressionné par la précision de ses coups de pieds ( des touches trouvées avec une précision chirurgicale!) et par son gabarit. Une belle brochette d'avants avec une mention spéciale au pilier droit qui devrait inspirer le respect à ses vis à vis wink Nul doute que les Chambériens seront de sérieux clients pour la tête de tableau. Par contre, la pas bonne nouvelle pour les savoyards, c'est la sortie à la 7ème minute de jeu de K.Zakata sur une civière (fracture (double?) tibia+péronné selon les bruits de couloirs). Bon courage à lui. Voilà pour les niouses du soir, maintenant dodo cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#58

Quelqu'un a des nouvelles de Trabich'????????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#59

???????????????????????? Bis repetita hmm

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#60

JP73 a écrit :

???????????????????????? Bis repetita hmm

No news mais il serait interessant d'avoir des nouvelles de TRABICHON......Si quelqu'un???? Pour ma part je pensais que de jouer 3 jours seulement après ANNECY qui forcément a laissé des traces (surtout pour un premier match) est une erreur fatale....!!!!! Surtout que Seyssin a mon avis devait vouloir prouver que sa place en F2 n'est pas usurpée.

#61

ALBANAIS74 a écrit :
JP73 a écrit :

???????????????????????? Bis repetita hmm

No news mais il serait interessant d'avoir des nouvelles de TRABICHON......Si quelqu'un???? Pour ma part je pensais que de jouer 3 jours seulement après ANNECY qui forcément a laissé des traces (surtout pour un premier match) est une erreur fatale....!!!!! Surtout que Seyssin a mon avis devait vouloir prouver que sa place en F2 n'est pas usurpée.

Nous aurons peut-être des nouvelles au cours du week-end puisque le groupe doit être en stage... Je partage ton avis quant à cette reprise sur un rythme de stakanoviste hmm Le match contre Seyssins s'est joué dans un bon esprit mais effectivement les Isérois voulaient se rassurer après leur round contre Montmélian et ont disputé chaque ballon.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#62

Ouaip ben on verra bien aujourd'hui à 16h30 contre Ugine !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#63

Ca a donné quoi ?

Rumilly...FOWEVER

#64

Pour b difficile d'indiquer des scores car une formule un peu confuse de tournoi entre le SOUA, FAUCIGNY et le FCSR. Plutôt bonne tenue de nos troupes. Pour l'équipe première, victoire 29 à 12 sur le SOUA qui fournit une belle prestation pressant notre défense pendant un bon quart d'heure en deuxième mi-temps. Un roulement d'équipe un peu étonnant avec en deuxième mi-temps une ligne avant composée de 3 talonneurs! Retour après qq années de S.Nikolaenko solide n°3 en première mi-temps et découverte des nouvelles recrues: Rameau n°2, Dejean n°6 et Marron réalisateur de 15 points au pied. Aurait-on enfin résolu le problème du boteur? En tout cas, ce premier test est fort encourageant pour ce nouveau n°15. Il reste encore une semaine pour paufiner qq réglages et entrer dans le vif du sujet avec le déplacement à Beaurepaire qui nous attend sans doute de pied ferme! Côté infirmerie, David Trabichet souffre d'une entorse de la cheville et sera indisponible pour la reprise du championnat. Martoia devrait pouvoir rechausser les crampons pour le 12/09. Voilà les premières impressions à l'issue de cette journée encore estivale en Haute-Savoie.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#65

Non JP 29 à 10 wink tu as encore abusé de la binouse !! tongue big_smile On t'as cherché mais sans succès hmm roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#66

T'as pas assez cherché!!!! Ch'uis arrivé à 15h pour voir la B sur le terrain annexe puis tribune gauche (évidemment) puis abreuvoir smile:):) Purée, f'sait chaud cool Tu vas à Beaurepaire dimanche?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#67

JP73 a écrit :

T'as pas assez cherché!!!! Ch'uis arrivé à 15h pour voir la B sur le terrain annexe puis tribune gauche (évidemment) puis abreuvoir smile:):) Purée, f'sait chaud cool Tu vas à Beaurepaire dimanche?

Non peu pâ !! hmm et toi ? Peut être Annecy c'est moins loin wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#68

lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :

T'as pas assez cherché!!!! Ch'uis arrivé à 15h pour voir la B sur le terrain annexe puis tribune gauche (évidemment) puis abreuvoir smile:):) Purée, f'sait chaud cool Tu vas à Beaurepaire dimanche?

Non peu pâ !! hmm et toi ? [h=#00CCFF]Peut être Annecy c'est moins loin [/h];)

lol:lol::lol: Faux frère...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#69

JP73 a écrit :
lolo74 a écrit :
JP73 a écrit :

T'as pas assez cherché!!!! Ch'uis arrivé à 15h pour voir la B sur le terrain annexe puis tribune gauche (évidemment) puis abreuvoir smile:):) Purée, f'sait chaud cool Tu vas à Beaurepaire dimanche?

Non peu pâ !! hmm et toi ? [h=#00CCFF]Peut être Annecy c'est moins loin [/h];)

lol:lol::lol: Faux frère...

peut-etre que la binouze est moins chère à annecy qu'à beaurepaire lol:lol::lol::lol: y faudrait peut-etre se réveiller !!!!!!!! allez le fcsr .... rien à perdre à beaurepaire donc pas de pression !!! é capoé

daniel

#70

Gagné les copains !! big_smile big_smile Beaurepaire 15 Rumilly 16 !!! big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2