Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#29

JP73 a écrit :
tetesaclaques a écrit :

le 25 ??? ca fait un mercredi soir?

Oui, le mercredi c'est un jour où t'es pas en forme wink? mardi 3: reprise d'un groupe d'une quarantaine de joueurs et premiers tests physiques= qq courbatures et "raideurs" le lendemain! A noter, l'arrivée de plusieurs joueurs issus du groupe des juniors et premier entraînement sous la houlette de X.Gaussens pour les avants. mercredi 4: on prend les mêmes et après une mise en jambe, on retrouve (enfin) le ballon..; Pour SAMBA Quel effet d'avoir un quart de siècle? Bises.

çà doit faire 4 fois moins d'effet qu'un siècle !!!! lol:lol::lol::P:P:P:P

daniel

#30

Qu'est ce que c'est que ces p...... de nouvelles regles de m.....??? non mais sans déconner???

Allobroges vaillant

#31

tetesaclaques a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces p...... de nouvelles regles de m.....??? non mais sans déconner???

Vas y déballe j'ai pas eut le temps de regarder ! roll wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#32

Achète le Dauphiné big_smile

#33

Prêts pour le 25, les Rumilliens? smile

#34

Le 25 c'est à quelle heure SVP ?

#35

Fais chier je bosse hmm sad

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#36

parsoud a écrit :

Le 25 c'est à quelle heure SVP ?

Annoncé à 19h00

#37

lolo74 a écrit :

Fais chier je bosse hmm sad

Allez roll:rolleyes::rolleyes: Déconne pas!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#38

tetesaclaques a écrit :

Qu'est ce que c'est que ces p...... de nouvelles regles de m.....??? non mais sans déconner???

c'est triste, et l'année prochaine ce sera le touché...

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#39

quelle misère... en gros il n'y a plus d'impact en mélée, c'est placez vous. plus de placage au dessus de la ceinture... on amène plus un joueur au sol en le prenant au dessus de la ceinture. il faut se lier avant de rentrer dans un maul ou un ruck (pour pas prendre d'élan) etc... bon courage au équipe qui vont jouer la montée parce que ca va leur faire bizarre un F1.

Allobroges vaillant

#40

comme ça tu pourras encore plus faire les bordures !!!! tongue

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#41

ALBANAIS74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
la cantine a écrit :

soso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière. maibntenant les melées simulé ne vont pas lui plaire du tout

Ben qu'il aurait pu venir chez nous, en F1 on simule pas lol Dommage sad

Ben sur le match que j'ai vu hier à ROMANS je me suis demandé si L'US ne simulait pas les mêlées ...:lol::lol:

On apprend... on simule la F1 tongue

#42

Mon JP faut-il mettre les bières au frais pour ce 25? roll on a un siège tout nouveau tout beau qu'il faut inaugurer wink

Fédérale 2