Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#183

lol lol lol lol SURTOUT MARSEILLE!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#184

Coucou jp73 wink Y a pas eu une pt bagarre dans ce match entre Amis ? tongue lol Tu l'auras peut-etre MARSEILLE au Grangettes,on sait jamais !!! tongue wink lol bises Rumilly ,pourquoi gagné amical 28-40 et pas matchs officiel contre les diots ? lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#185

Pas la moindre petite claque quand bien même fut-elle amicale: un super match! Quant à nos défaites contre l'USM en championnat, je te renvoie au post du 4/10 page 10: tu trouveras l'explication à notre première défaite et au match retour nous ramenons un BD très honorable. Tu vois, il nous fallait 3 match pour gagner wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#186

Dernier match de la saison à la maison, même si nous ne sommes pas en lice pour la dernière ligne droite qualificative, nous retrouverons avec beaucoup de plaisir nos deux équipes avant la trève estivale. J'espère une belle journée ponctuée par de belles victoires cool RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![size=24]RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![[/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#187

JP 73 en forme, hyperprésente sur tous les sujets du forum... Ca serait pas les vacances scolaires ?? lol

#188

Et push wink aussi, cherche son adversaire, çà sent les phases finales,je crois qu' il a commandé du Nougat lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#189

Tait toi tu vas sûrement te faire manger aussi !! big_smile big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#190

lolo74 a écrit :

Tait toi tu vas sûrement te faire manger aussi !! big_smile big_smile

En parlant de mange-mange, tu es au chapiteau dimanche midi?

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#191

push a écrit :

JP 73 en forme, hyperprésente sur tous les sujets du forum... Ca serait pas les vacances scolaires ?? lol

8) Ta clairvoyance m'épate...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#192

JP73 a écrit :

Dernier match de la saison à la maison, même si nous ne sommes pas en lice pour la dernière ligne droite qualificative, nous retrouverons avec beaucoup de plaisir nos deux équipes avant la trève estivale. J'espère une belle journée ponctuée par de belles victoires cool RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![size=24]RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![[/size]

]:D tongue tongue allez rumilly !!!!! que ce dernier match soit pour vous la fete ( repas , pruneaux,victoire,3eme mi-temps , dodo) en période de miracle et de beatification , puisse Pontarlier en faire un ]:D ]:D , commecela le fcsr pourra etre élévé au rang de " bienhereux" é capoé

daniel

#193

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Dernier match de la saison à la maison, même si nous ne sommes pas en lice pour la dernière ligne droite qualificative, nous retrouverons avec beaucoup de plaisir nos deux équipes avant la trève estivale. J'espère une belle journée ponctuée par de belles victoires cool RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![size=24]RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![[/size]

]:D tongue tongue allez rumilly !!!!! que ce dernier match soit pour vous la fete ( repas , pruneaux,victoire,3eme mi-temps , dodo) en période de miracle et de beatification , puisse Pontarlier en faire un ]:D ]:D , commecela le fcsr pourra etre élévé au rang de " bienhereux" é capoé

Pour reprendre dans l'ordre donné par Tiche: Repas: délicieux Pruneaux: pour justifier l"x" final,obligation d'y revenir au moins à deux fois Victoire: d'une courte tête mais victoire 3ème mi-temps: faisait chaud il a fallu beaucoup s'hydrater dodo: j'y vais!!!!!! ...A tout à l'heure

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#194

BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON!!!!! EN ESPERANT QUE LA PROCHAINE SERA ENCORE MEILLEUR!!!!

#195

ALLEZ L'OM a écrit :

BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON!!!!! EN ESPERANT QUE LA PROCHAINE SERA ENCORE MEILLEUR!!!!

Et en attendant on ne te connais toujours pas !! roll wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#196

smile Bravo pour cette belle saison pour un groupe jeune, qui terminera à coup sur dans les 4 l'année prochaine. On vous attend tous le 15 à Chy, si le coeur vous en dit...:)

Fédérale 2