Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#155

Salut aux yautains, aux isériens et aux autres nationalités de la poule 3. Mentions spéciales a JP 73, LOLO 74, USBSUPP38, et mes frères Jean Claude, Bernard et Fou e Rugby. PS Viv

#156

Push!!!Bonne Année je te remercie pour etre dans le lot des mentions spéciales!!! c'est la période des cadeaux ? On Gagne QUOI ? J'adore la HAUTE SAVOIE le 9-1-2011 et la SAVOIE LE 6-3-2011!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#157

USBSUPP38 a écrit :

Push!!!Bonne Année je te remercie pour etre dans le lot des mentions spéciales!!! c'est la période des cadeaux ? On Gagne QUOI ? J'adore la HAUTE SAVOIE le 9-1-2011 et la SAVOIE LE 6-3-2011!!!!

Tu va gagner mon estime, mon amitié, ma reconnaissance et un pichet en fin de match. C'est tout. Tu pensais à autre chose ?;)

#158

tiche a écrit :
JP73 a écrit :

Merci USB! Le rendez-vous est bien noté... j'aurai des arriérés à combler puisque fin d'année très sobre: depuis mardi à l'hôpital pour ma fille et une"levée d'écrou" heureusement donnée en fin de journée cool Oufffffffffffff Bonne année à vous, amis Isérois smile

bonne année à toi JP et à tous eux qui te sont chers la "levée d'écrou" c'etait pour toi ????? bon retablissement à ta fille é capoé

Pour moi, par voie de conséquence ,puisque j'ai passé ces quatre derniers jours de l'année au chevet de ma loupiote. Nous avons donc été "libérées" ensemble le 31 au soir!!! J'aurai donc qq verrres de breuvage à rattraper lors du match contre Beaurepaire parce que le bouillon de l'hosto , c'est pas top hmm Mais par contre,on ne le dira jamais assez: mention spéciale à tout le personnel de santé de la fonction publique qui est au top malgré la pénurie de moyens qu'il subit. Bises à tous les copains forumeurs, Pasnaillus ou pas, savoyards ou pas,mais amoureux du rugby assurément smile LOLO,on s'appelle pour dimanche...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#159

push a écrit :

Salut aux yautains, aux isériens et aux autres nationalités de la poule 3. Mentions spéciales a JP 73, LOLO 74, USBSUPP38, et mes frères Jean Claude, Bernard et Fou e Rugby. PS Viv

lol:lol::lol: Tu as manqué de carburant pour finir de rédiger ton PS?????????? Bonne Année Push et à très bientôt. Tu sais que tu peux sortir de l'autoroute à la sortie n°11 quand tu veux, et après on assure le radio -guidage et le rapatriement si besoin ... smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#160

Il y a besoin d'un petit dépoussièrage car le dernier passage date un peu... Info pour les supporters rumilliens: le club propose d'organiser un car pour supporter nos joueurs à Pontarlier. départ prévu à 9h de Rumilly et retour aux environs de 21h; prix 25 euros par adulte et 10 euros pour les enfants. repas tiré du sac. Inscription impérative avant le 23 février au bureau du FCSR.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#161

Infos pour les supporters rumilliens (suite): Départ du car pour le déplacement à Pontarlier dimanche 6 mars à 9 heures parking des anciennes casernes Maintenant reste que: Pourrait-il neiger à gros flocons? Geler à pierre fendre? Pleuvoir comme vache qui pisse? Est-on à l'abri d'une tornade? ...???????? Alors pour ne pas être pris au dépourvu, pensez à prendre: un bonnet (rouge et noir de préférence) une écharpe (rouge et noire de préférence) des gants ( un rouge, un noir de préférence) un pébroc ((rouge et noir de préférence) une bouteille dans chaque poche servant de lest en cas de tempête (une de rouge, l'autre selon votre préférence) vous pouvez ajouter selon votre goût,un saucisson bien rouge et du pain noir, des fraises ou du caviar (!) ... et lorsque votre paquetage est prêt, n'oubliez pas d'envoyer une supplique à votre O:) préféré ou même au ]:D pour le match ne soit pas remis. Pour les retardataires ou les étourdis, vous pouvez encore téléphoner au club des fois qu'il reste qq places parce que si: [size=14]seul,on avance plus vite, à plusieurs, on va plus loin.[/size]

Dernière modification par JP73 (02/03/2011 00:45:06)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#162

JP73 a écrit :

Infos pour les supporters rumilliens (suite): Départ du car pour le déplacement à Pontarlier dimanche 6 mars à 9 heures parking des anciennes casernes Maintenant reste que: Pourrait-il neiger à gros flocons? Geler à pierre fendre? Pleuvoir comme vache qui pisse? Est-on à l'abri d'une tornade? ...???????? Alors pour ne pas être pris au dépourvu, pensez à prendre: un bonnet (rouge et noir de préférence) une écharpe (rouge et noire de préférence) des gants ( un rouge, un noir de préférence) un pébroc ((rouge et noir de préférence) une bouteille dans chaque poche servant de lest en cas de tempête (une de rouge, l'autre selon votre préférence) vous pouvez ajouter selon votre goût,un saucisson bien rouge et du pain noir, des fraises ou du caviar (!) ... et lorsque votre paquetage est prêt, n'oubliez pas d'envoyer une supplique à votre O:) préféré ou même au ]:D pour le match ne soit pas remis. Pour les retardataires ou les étourdis, vous pouvez encore téléphoner au club des fois qu'il reste qq places parce que si: [size=14]seul,on avance plus vite, à plusieurs, on va plus loin.[/size]

quel poete !!!! yikes:o

daniel

#163

[size=24]JP 73 wink élu Sacré MEILLEUR poète pour son voyage dans le Doubs Doubs, (SUBLIME JP73)quand tu fais un bouquin???[/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (02/03/2011 21:08:21)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#164

roll Pour l'instant je fais mon jardin...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#165

jp73 a écrit :

roll Pour l'instant je fais mon jardin...

Beaucoup de carottes?? jp wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#166

belle plantation non??????????????

Dernière modification par JP73 (04/03/2011 17:03:13)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#167

jp73 a écrit :

belle plantation non????????????

oui jp ..quelle belle cueillette précoce lol lol de carottes en téfalie !!c'est toute la famille wink wink ..bon voyage dans le DOUBS et au téléphon !!!

Dernière modification par USBSUPP38 (05/03/2011 14:14:40)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#168

Merci, depart à 8h15 de chez moi pour rejoindre le car téfalien à Rumilly, le départ est fixé à 9heures. Je devrais faire le voyage en joyeuse compagnie (je crois que nous n'allons mourir ni de faim ni de soif cool) On arrivera à Pontarlier au top!!! [size=16]RUMILLY ALLEZ!ALLEZ!ALLEZ!!![/size]

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2