Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#141

USBSUPP38 a écrit :

Bertrand 74 .. lolo74 les reves sont permis .. on va demander conseils à pt papa noel big_smile c'est le moment!! au retour battre les 2 savoies pour récupérer les 6 points perdus (le 1ier non match ).. (le 2è pas fermer un trou de souris...)

le 09 janvier papa noel il est cuit carbonisé,... je le connais il roupille à cette période de l'année big_smile

#142

Bonjour à tous! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé voir le FCSR jouer... je m'inquiétais du début de saison assez difficile que le club à traversé, mais je suis très content de cette montée en puisse, en battant à l'extérieur une belle équipe. Ayant eu l'occasion d'aller à voiron, des dirigeants m'ont dit de Rumilly que c'était une grande équipe, fair-play, très joueuse avec peu de défauts selon eux, un butteur pas très souvent en réussite(comme chez eux apparament...) mais également un pack un peu "léger" qui handicape le FCSR lorsqu'il rencontre une équipe un ton au dessus (conservations, conquêtes aléatoires... etc...). Maintenant, à voir les résultats et le classement, les phases finales me paraissent envisageables!! Le groupe semble avoir murit, et commence à être efficace, ils ont énormément progressé depuis la saison dernière ! Mais ça passe par une victoire à la maison contre Beaurepaire! Mais surtout, ne plus concéder de défaite à la maison, et d'aller chercher quelques victoires à l'extérieur! J'ai confiance, et j'y crois! E capoé!!

Dernière modification par E-diot74 (21/12/2010 17:09:20)

#143

FCS Rumilly - US Beaurepaire LE 9 -1-2011 E-diot74 prépare tes mouchoirs ... USB très très remonté pour voir les grangettes envahis en Rouge et Noir couleur Isère!! On va pas ce laisser rattraper au classement !!Non mais!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#144

Ne t'inquiète pas USBSUPP38, je ne pleurs que rarement... et en général, c'est quand j'épluche des oignons! Donc, même si l'USB aura raison du FCSR, je ne lâcherais pas pour autant une larme wink Je ne connais pas l'état d'esprit actuel des pasnaillus, mais je doute qu'ils aient envie de ramasser des fraises le 09/01 (surtout que ça n'est plus l'époque des fraises... PS: celui qui dit que c'est l'époque des marrons, il sort! big_smile ) Les rumilliens vendront très cher leurs peaux ce jour là, à n'en point douter... Et puis, vous ne jouerez pas en Rouge et Noir ce jour là wink

#145

joyeuses fêtes au téfalois et téfaloises,biz jp

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#146

éponge a écrit :

joyeuses fêtes au téfalois et téfaloises,biz jp

a toi t'aussi !!!! big_smile:D:D:D:lol::lol::lol::P:P tres bonnes fetes a tous les forumistes de tous les clubs d la poule demain c'est moi le pere noel et j'essaierai de vous apporter quelques victoires pour l'an prochain ..... un peu plus quand meme du cote de rumilly !!!! é capoé

daniel

#147

éponge a écrit :

joyeuses fêtes au téfalois et téfaloises,biz jp

Un grand Eponge!!!!!! A tous les tomistes, Joyeux Noël et plein de victoires wink

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#148

JOYEUX NOEL A TOUS smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#149

Bonne année à tous les compères de notre poule et d'ailleurs. Du bonheur et des joies partagées autour des stades ... et aux abords les plus proches!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#150

Amis deTéfalie!! BONNE Année Santée 2011 à (tous les forumeurs de RUMILLY JP73.LOLO74.Bertrand74. E-diot74. et+)Bientot le 9-1-2011!Amitiées de l'Isère!!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#151

Merci USB! Le rendez-vous est bien noté... j'aurai des arriérés à combler puisque fin d'année très sobre: depuis mardi à l'hôpital pour ma fille et une "levée d'écrou" heureusement donnée en fin de journée cool Oufffffffffffff! Bonne année à vous, amis Isérois smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#152

JP73 a écrit :

Merci USB! Le rendez-vous est bien noté... j'aurai des arriérés à combler puisque fin d'année très sobre: depuis mardi à l'hôpital pour ma fille et une "levée d'écrou" heureusement donnée en fin de journée cool Oufffffffffffff! Bonne année à vous, amis Isérois smile

bonne année à toi JP et à tous eux qui te sont chers la "levée d'écrou" c'etait pour toi ????? bon retablissement à ta fille é capoé

daniel

#153

Bonne année à tous les amis et bonne santé !! ( JP73,tiche,USBSUPP38,et tous les autres) wink JP je t'appelle dans la semaine !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#154

happy new yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jp et les autres piochon du 74

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Fédérale 2