Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY 2010/2011

#127

Bravo Rumilly jp73 !!Chapeau de gagner à ST Savin !!au 9 janvier 2011 (si pas de neige) bonne fete de noel et jour de l'an 2011 la !!!A bientot la téfalie!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (12/12/2010 20:08:24)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#128

Bravo les rouges et noirs ! Vous payer St Sav au pied de l'église.... vous avez fait brûler un cierge avant de passer sur le terrain ! Vous avez refait le coup de Beaurepaire !!! Ce n'est pas clé USB qui me contredira, j'aurais aimé le croiser à Géo Martin .Tu vois JP même en restant à la maison, ton fluide est efficace !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#129

Bon d'accord !!! OK!!!! ¨je ne vais pas me facher avec JP..... alors....... BRAVO le FCSR!!! pfffffffffffffffffff big_smile:D:D:P

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#130

camclé a écrit :

Bravo les rouges et noirs ! Vous payer St Sav au pied de l'église.... vous avez fait brûler un cierge avant de passer sur le terrain ! Vous avez refait le coup de Beaurepaire !!! Ce n'est pas clé USB qui me contredira, j'aurais aimé le croiser à Géo Martin .Tu vois JP même en restant à la maison, ton fluide est efficace !

Les prières de mécréants seraient-elles les plus efficaces?????? Ehbien ... j'en ai fait tout l'après-midi Nom de Dieu!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#131

episcopale a écrit :

Bon d'accord !!! OK!!!! ¨je ne vais pas me facher avec JP..... alors....... BRAVO le FCSR!!! pfffffffffffffffffff big_smile:D:D:P

Manquerait plus qu'ça!!!pfffffffffff lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#132

chapeau bas. Fallait le faire !!!

Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchants dans de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n'en soyez pas troublés, car vous êtes au Champs Elyseum, et vous êtes déjà morts !

#133

un grand bravo à flo miege qui a termine sa carriere de rugbyman sur une victoire. Un grand bravo à lui pour ce qu'il a fait au FCSR.

#134

Le Dimanche 9 janvier 2011 Grand RDV AU GRANGETTE des 2 clubs Rouge et Noir : jp 73 tape site et lis bien la phrase des joueurs USB en photos (questions ) pour Rumilly !!!AhAHAhAH big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#135

pas trouvé la question?

#136

liliche a écrit :

pas troué la question?

A droite 2 joueurs en photo l'ami !! CLIC DESSUS !!!!!

Dernière modification par USBSUPP38 (15/12/2010 14:05:07)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#137

USBSUPP38 a écrit :
liliche a écrit :

pas troué la question?

A droite 2 joueurs en photo l'ami !! CLIC DESSUS !!!!!

Ben voyons!!! le mot du jour: REVES wink

#138

Les savoie ne leurs portent pas bien chance !! roll lol L'espoir fait vivre wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#139

Bertrand 74 .. lolo74 les reves sont permis .. on va demander conseils à pt papa noel big_smile c'est le moment!! au retour battre les 2 savoies pour récupérer les 6 points perdus (le 1ier non match ).. (le 2è pas fermer un trou de souris...)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#140

USBSUPP38 a écrit :

Le Dimanche 9 janvier 2011 Grand RDV AU GRANGETTE des 2 clubs Rouge et Noir : jp 73 tape site et lis bien la phrase des joueurs USB en photos (questions ) pour Rumilly !!!AhAHAhAH big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:

Message reçu 5/5 wink On imaginait bien que vous n'alliez pas venir pour un voyage d'agrément ... Mais nos "Rouge et Noir" savoyards devraient aussi être assez motivés je pense pour avoir envie de doubler la mise smile:):)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Fédérale 2