Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

Un lien pour la présentation du match CAPDENAC - USSEL par LA DEPECHE DU MIDI :

Capdenac B 10 - 50 USSEL B Capdenac A 11 - 25 USSEL A Visiblement match difficile pour l'USU (surtout après un carton rouge) mais la victoire est là

Match effectivement difficile pour Ussel à Capdenac... Je pense qu'on aurait mérité le bonus défensif... En tout cas, belle équipe d'Ussel avec une très bon 9 et une ligne de 3/4 très dynamique. Devant c'est bien aussi mais je me demande si devant ils pourront être aussi performant quand les terrains sont très difficile. Nous, par contre, on a du travail à présent.

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Apparemment, il y a eu un expulsé. Sais-tu de quel joueur il s'agit ? Nous savons que devant nous sommes légers, c'est comme ça depuis plusieurs saisons et à l'étage au dessus ça ne pardonne pas. C'est pourquoi, je donne SAINT SIMON comme favori.

Match difficile en effet, qui le fut encore plus après l'expulsion de Hugo Goulet. La touche et la mélée ont été très brouillone ce qui n'a pas permis de les fixer devant et ensuite de jouer plus au large. On retient donc la victoire des 2 équipes.

C'est vrai que ce fut équilibré sur mélée et touche mais je pense que vous avez été brouillon car on avez axé notre jeu sur une conquête forte. Je pense aussi que l'arbitrage n'a pas aidé les 2 équipes puisque il a sorti quand même 5 cartons jaunes (3 pour nous et 2 pour Ussel) et un rouge. Pour un match engagé, pas violent, sans générale, ça fait beaucoup quand même. En plus, il a haché le jeu et ne favorisait pas le jeu rapide après pénalité ou coup franc. La différence s'est faite sur la discipline et la réussite des buteurs (18 points sur nos fautes pour Ussel).

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Merci pour toutes ces infos. Pour une fois, on a une vision plus claire de la rencontre. Je crois que cette poule va être coupée en deux entre les équipes reléguées de Fédérale 3 + OBJAT et les autres qui ont du mal à se faire une place au soleil à l'exception de CAPDENAC qui tient bien son rang.

4ème Journée : Mes pronos : SAINT SIMON 50 - 5 CAUSSE VEZERE SAINT YRIEIX 12 - 10 CAPDENAC USSEL 30 - 6 POMPADOUR SAINT CERE 12 - 8 OBJAT DAMPNIAT 10 - 16 UZERCHE NAVES 22 - 18 CHAMEYRAT Pour information, voici le compte-rendu du match CAPDENAC - USSEL paru dans "LA DEPECHE DU MIDI"

Dernière modification par Petronille (20/10/2010 18:48:53)

SAINT SIMON 5 - 0 CAUSSE VEZERE SAINT YRIEIX 4 - 1 CAPDENAC USSEL 5 - 0 POMPADOUR SAINT CERE 1 - 4 OBJAT DAMPNIAT 1 - 4 UZERCHE NAVES 4 - 0 CHAMEYRAT Bon match et bon courage à tous pour ce dimanche même si la météo ne s'annonce clémente avec de l'eau et du froid.

Bonjour a tous, supporter de St Simon je vais essayer de venir de temps en temps vous donner quelques nouvelles sur le club et echanger avec vous! Bonne saison! Mes pronos: SAINT SIMON 5 - 0 CAUSSE VEZERE SAINT YRIEIX 4 - 1 CAPDENAC USSEL 5 - 0 POMPADOUR SAINT CERE 4 - 1 OBJAT DAMPNIAT 1 - 4 UZERCHE NAVES 4 - 1 CHAMEYRAT

allez les pronos: SAINT SIMON 5 - 0 CAUSSE VEZERE SAINT YRIEIX 4 - 1 CAPDENAC USSEL 5 - 0 POMPADOUR SAINT CERE 4 - 1 OBJAT DAMPNIAT 0 - 4 UZERCHE NAVES 4 - 0 CHAMEYRAT

SAINT SIMON 40 - 21 CAUSSE VEZERE SAINT YRIEIX 15 - 12 CAPDENAC USSEL 28 - 15 POMPADOUR SAINT CERE 9 - 9 OBJAT DAMPNIAT 18 - 15 UZERCHE NAVES 18 - 12 CHAMEYRAT

RESULTATS - 4ème Journée : USSEL 17 - 0 POMPADOUR Match rendu difficile vue les conditions climatiques SAINT CERE 11 - 8 OBJAT SAINT YRIEIX 20 - 3 CAPDENAC DAMPNIAT 8 - 24 UZERCHE SAINT SIMON 32 - 5 CAUSSE VEZERE NAVES 9 - 3 CHAMEYRAT En B, victoire étriquée d'USSEL Toujours en B : ST SIMON 48 - 3 CAUSSE VEZERE

Dernière modification par Petronille (24/10/2010 18:40:01)

Un petit article sur la rencontre USSEL-POMPADOUR dans le journal "La montagne" du jour. Pour cette rencontre, USSEL était privé d'une bonne douzaine de titulaires. Les conditions climatiques et le courage de l'adversaire ont privé USSEL du bonus offensif sur cette rencontre. SAINT SIMON commence à se détacher au classement. SAINT YRIEIX malgré ses déboires réalise un parcours excellent pour l'instant. OBJAT s'incline de peu à SAINT CERE. La prochaine journée promet avec le déplacement de SAINT SIMON à CAPDENAC et d'USSEL à OBJAT.

Séries