Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

2ème JOURNEE, mes pronos : SAINT SIMON 38 - 15 NAVES SAINT YRIEIX 15 - 0 CHAMEYRAT USSEL 52 - 10 CAUSSE VEZERE SAINT CERE 31 - 12 CAPDENAC UZERCHE 24 - 18 POMPADOUR DAMPNIAT 15 - 25 OBJAT Pour finir carton jaune orangé au site du Comité du Limousin qui donne les résultats de 5 rencontres sur 6 et qui a un classement faux : OBJAT se retrouve avec 0 points alors qu'ils ont gagné lors de la 1ère journée. Ca la fout mal de la part du site officiel, organisateur de la compétition.

Dernière modification par Petronille (02/10/2010 12:27:20)

Résultats 2ème Journée : USSEL 57 - 5 CAUSSE VEZERE En B, USSEL l'aurait emporté 97 ou 99 à 0 A partir du moment où USSEL alignait 3 passes de suite, il y avait essai. Pourtant et notamment en 2ème mi-temps USSEL a subi les foudres de l'arbitre : Une vingtaine de pénalités et coup-francs sifflés contre USSEL. Il faudra être plus rigoureux pour les prochaines rencontres.....

Dernière modification par Petronille (03/10/2010 16:46:55)

UZERCHE 18 - 20 POMPADOUR SAINT YRIEIX 20 - 7 CHAMEYRAT SAINT SIMON 46 - 16 NAVES SAINT CERE 7 - 10 CAPDENAC DAMPNIAT 7 - 38 OBJAT

Dernière modification par Petronille (03/10/2010 18:57:13)

Match pas terrible à Saint-Céré où le fort vent a joué un rôle important durant toute la partie et à gacher toutes les intentions de jeu des 2 équipes. Le match nul aurait été des plus logiques mais le buteur de Saint-céré n'a pas été en réussite. Maintenant, on va avoir 15 jours pour préparer la venue d'Ussel à Capdenac car ça s'annonce compliqué.

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Ce sera effectivement le premier gros test pour USSEL. CAPDENAC a déjà pu se mesurer à un des prétendants aux premières places : SAINT CERE. Il faudra que les ussellois soient plus disciplinés dans les rencontres à venir. Hier, sans toutes les fautes sifflées, l'addition aurait pu être bien plus corsée pour l'adversaire du jour. En B, La Montagne donne une victoire d'USSEL par 107 à 7. Les réservistes de CAUSSE VEZERE ont du passé un après-midi des plus pénible. SAINT YRIEIX réussit son entrée dans le Championnat malgré tous les déboires d'intersaison. OBJAT et SAINT SIMON semblent très bien armés et être des prétendants certains à la montée. Il ne faut pas également oublier POMPADOUR qui s'est bien repris en gagnant à UZERCHE après sa défaite contre OBJAT à domicile.

Dernière modification par Petronille (04/10/2010 12:09:45)

Je crois que la différence entre Ussel et Causse vezere s'est faite au niveau du rythme et du dynamisme. Après 10 minutes de jeu, on a très vite vu que 2 ou 3 temps de jeu suffissaient pour créer d'énormes décalages. Malgre cela, je pense que Causse devrait se maintenir. J'ai trouvé cette équipe d'Ussel solide: l'axe 2-4-8-9-10-15 était titulaire en F3 et les recrues sont très interressantes et apportent un plus. A suivre donc, la route est encore longue.

Avec un peu plus de constance et surtout de discipline, le score aurait pu être bien plus lourd. Comparativement au dernier passage à ce niveau, je trouve que l'écart augmente entre les équipes ambitieuses et les autres, ce qui n'était pas le cas les années précédentes. Il suffit de voir les résultats d'USSEL mais aussi de SAINT SIMON (En première comme en réserves) et d'OBJAT. La jeunesse des ussellois peut être un handicap lors des prochaines rencontres, il va falloir garder la tête froide

Et du cotés d'OBJAT, est ce que les recrues venues de malemort (charrier, farfart, ....) jouent ? Qu'en est il de DJOUDI ?

djoudi était des 'on dit' il est a nice en federale. pour avoir rencontrer objat il n'a jamais était en pour parler avc eux, il est juste venu pour courir... sinon c'est une equi pe solide avec beaucoup d'individualités...notamment le centre de figeac (puydebois) tres fort. on les a battu en challenge. quand la machine va tourner a plein regime a part ussel je vois pas qui peut les inquiéter...

Pronos 3ème Journée : CHAMEYRAT 17 - 40 SAINT SIMON CAUSSE VEZERE 12 - 15 SAINT YRIEIX CAPDENAC 18 - 30 USSEL POMPADOUR 20 - 9 SAINT CERE OBJAT 39 - 10 UZERCHE NAVES 12 - 10 DAMPNIAT

CHAMEYRAT 10 - 20 SAINT SIMON CAUSSE VEZERE 18 - 10 SAINT YRIEIX CAPDENAC 15 - 23 USSEL POMPADOUR 9 - 15 SAINT CERE OBJAT 32 - 7 UZERCHE NAVES 12 - 18 DAMPNIAT

tamak87 a écrit :

djoudi était des 'on dit' il est a nice en federale. pour avoir rencontrer objat il n'a jamais était en pour parler avc eux, il est juste venu pour courir... sinon c'est une equi pe solide avec beaucoup d'individualités...notamment le centre de figeac (puydebois) tres fort. on les a battu en challenge. quand la machine va tourner a plein regime a part ussel je vois pas qui peut les inquiéter...

Attention à SAINT SIMON qui a l'air d'avoir une très belle équipe

CHAMEYRAT 0 - 5 SAINT SIMON CAUSSE VEZERE 4 - 1 SAINT YRIEIX CAPDENAC 1 - 4 USSEL (Oui moi je pense qu'on est capable de prendre au moins le bonus défensif...) POMPADOUR 4 - 0 SAINT CERE OBJAT 4 - 0 UZERCHE NAVES 4 - 1 DAMPNIAT Bon match à tout le monde

Dernière modification par alessandro 12 (16/10/2010 23:18:31)

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Résultats 3ème Journée : CHAMEYRAT 17 - 42 SAINT SIMON NAVES 15 - 0 DAMPNIAT CAUSSE VEZERE 6 - 29 SAINT YRIEIX CAPDENAC 11 - 25 USSEL POMPADOUR 15 - 24 SAINT CERE OBJAT 22 - 11 UZERCHE EN B : CHAMEYRAT 3 - 46 SAINT SIMON OBJAT 21 - 5 UZERCHE NAVES 5 - 57 DAMPNIAT CAUSSE VEZERE 35 - 5 SAINT YRIEIX CAPDENAC 17 - 50 USSEL POMPADOUR 27 - 7 SAINT CERE

Dernière modification par Petronille (17/10/2010 19:01:47)

Séries