Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

Naves 4 - 1 St Yrieix Dampniat 1 - 4 St Simon Causse Vezere 1 - 4 St Céré Chameyrat 4 - 1 Ussel Pompadour 4 - 1 Objat Capdenac 4 - 1 Uzerche (match très difficile pour Capdenac car je sais pas si nous sommes prets ... ) En tout, je vois des matchs sérrés pour cette première journée car tout le monde voudra réussir son début de championnat. Je pense que toutes les équipes ne sont pas encore au même niveau de préparation. Uzerche, Ussel, St Simon et St Céré ont l'air prets alors que d'autres tatonnent encore et je pense qu'on est dans ce cas là à Capdenac. Bon match à tous

Dernière modification par alessandro 12 (22/09/2010 21:31:04)

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Merci pour ta participation. Dommage qu'on soit si peu nombreux à y contribuer. Bonne saison à tous les clubs. Dans le journal "La Montagne", il est précisé que seul le premier de la phase de qualification accèdera à la Fédérale 3

michebortoise a écrit :

]victoire d'ussel 48/0 contre le cuc aubière tres incomplet ;match nul de la b contre egletons 5/5pas trop de mal je pense vu qu'ils étaient 17 ?

Oui une équipe qui n'était pas au complet, mais bien plus joueuse que les deux confrontations précédentes. Pour information (à confirmer), forfait général pour la saison de St Yrieix.

Si cette information était confirmée, ce serait une très mauvaise nouvelle pour le rugby limousin. J'espère que cette décision n'est pas définitive et que Capitain Flamm saura remobiliser ses troupes. Bonne Saison à toutes les équipes et n'hésitez pas à donner les résultats.

Dernière modification par Petronille (25/09/2010 19:52:15)

1ère Journée : NAVES - ST YRIEIX : match reporté à la demande des Arédiens CHAMEYRAT 14 - 42 USSEL CAPDENAC 25 - 16 UZERCHE POMPADOUR 16 - 21 OBJAT CAUSSE VEZERE 12 - 18 SAINT CERE DAMPNIAT 3 - 18 SAINT SIMON

Dernière modification par Petronille (26/09/2010 17:22:54)

equipe 2 CHAMEYRAT 14 USSEL 55 equipe 1 CHAMEYRAT 14 USSEL 42

Les autres résultats pour les équipes B : DAMPNIAT 3 - 28 SAINT SIMON CAUSSE VEZERE 3 - 20 SAINT CERE CAPDENAC 12 - 50 UZERCHE POMPADOUR 17 - 26 OBJAT

pas de forfait general , juste un probleme de licence , car creation d un nouveau club et licence pas transfere !! on est oas tres bien en point , faut pas mentir , mais on est toujours la ... Merci petronille, mais la saison va etre longue pour nous !! sinon on sera pret pour le prochain match!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

C'est une bonne nouvelle que le rugby perdure dans ce coin du limousin que les arédiens soient toujours en course. Pour cette première journée, les clubs relégués de Fédérale 3 ont fait la différence. L'écart est vraiment important entre ces clubs qui ont bien souffert l'an passé et les habitués du championnat régional.

oui mais je te rassure pour nous aussi se sera tres dur!! on doit repartir avec 23 depart 3 recrues , un groupe tres jeune , et seulement 3 ou 4 jouers ayant joué en F3 , mais ce que sont rester vont se battre jusqu au bout , on va essayer en tout cas!! je vais tou faire pour !! bon vent a vous mais on ne fera pas le meme championnat!! sinon des news sur chameyrat!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

alessandro 12 a écrit :

Naves 4 - 1 St Yrieix Dampniat 1 - 4 St Simon Causse Vezere 1 - 4 St Céré Chameyrat 4 - 1 Ussel Pompadour 4 - 1 Objat Capdenac 4 - 1 Uzerche

Je crois que je me suis bien planté dans mes pronostics pour cette première journée...:D:D:D Sinon, je vois que les équipes qui descendent de fédérale 3 (mise à part St Yrieix) sont déjà dans la course aux premières places. Mais je pense qu'Ussel part avec le statut de favoris et derrière la lutte va être sérrée. On en saura plus après la cinquième journée.

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

Un p'tit tour des sites internet des clubs de la poule : ST CERE s'est imposé en fin de rencontre après avoir loupé son entame de match face à une équipe valeureuse avec un bon paquet d'avants. CAPDENAC grâce à la performance de son paquet et de sa charnière a pris le match en mains avant de subir la pression des uzerchois en fin de rencontre et de parvenir à l'emporter. CHAMEYRAT - USSEL : Désolé, je n'étais pas au match. USSEL a inscrit 5 essais, 4 transformations et 3 pénalités contre un essai et 3 pénalités. Entre une équipe repêchée de promotion d'honneur et une équipe qui descend de Fédérale 3 et qui est peut-être mieux armée que l'an passé, il y a forcément un écart. Reste à voir ce que ça donnera tout au long de la saison. Avez-vous des nouvelles des autres rencontres ?

Dernière modification par Petronille (27/09/2010 12:07:06)

1ier match à la maison ce WE pour l'USU contre Causse vezere je crois. Des infos sur cette équipe?

nous aussi normalement 1er match!! on attend toujours nos licences !! ca fait caguer!!!!

Séries