Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un nouveau résultat : Mansac 21 - 26 NAVES
Finalement, Ussel a pas mal de recrues. A quel poste jouent ils et de quels clubs arrivent ils? (Ranvier est un 9 je crois)
En majorité ce sont des 3/4. Ce qui peut être à double tranchant, c'est l'âge des troupes : 22-23 ans pour la moyenne d'âge. Si PELISSIERE reprend, elle va prendre une claque... En tout cas, Chapeau à lui pour sa longue carrière.
C'est clair, il est inusable! et tj fidèle au club.
SAINT CERE qui a changé d'entraîneurs à l'intersaison a battu GRAMAT en amical fin août. L'un des nouveaux coachs est bien connu des ussellois : Il s'agit de Gilles BERARD qui a joué pour les rouges et noirs pendant plusieurs saisons.
pas mal de tps passé à tulle et malemort aussi pr gilou
victoire d'ussel 48/0 contre le cuc aubière tres incomplet ;match nul de la b contre egletons 5/5
CHALLENGE 3 TOURS CHAMEYRAT 16 - 22 Castelmoron St Astier 0 - 20 SAINT CERE Amical : SAINT SIMON 21 - 7 ESPALION
Dernière modification par Petronille (20/09/2010 11:52:42)
Challenge des 3 tours Capdenac 29 - 17 Juillac
me revoila sur la toile. une grosse saison s'annonce avec pas mal de bléssés en plus des dépards, mais st yrieix n'est jamais mort.....
Surtout à l'apéro !!
1ère JOURNEE : Mes pronostics : CAPDENAC 18 - 9 UZERCHE NAVES 10 - 15 ST YRIEIX DAMPNIAT 6 - 18 ST SIMON CAUSSE VEZERE 10 - 22 ST CERE CHAMEYRAT 9 - 25 USSEL POMPADOUR 12 - 10 OBJAT Pronos sans doute surprenants pour certains. Je pense que les clubs relégués de F3 gardent malgré tout un avantage vu la différence de niveau y compris pour les clubs largement dominés l'an passé comme USSEL. A la lecture des résultats des matchs amicaux, la tendance semble se confirmer, pour ST CERE ET ST SIMON notamment. A vous de jouer.
]victoire d'ussel 48/0 contre le cuc aubière tres incomplet ;match nul de la b contre egletons 5/5pas trop de mal je pense vu qu'ils étaient 17 ?
CAPDENAC 12 - 10 UZERCHE NAVES 12 - 13 ST YRIEIX DAMPNIAT 12 - 30 ST SIMON CAUSSE VEZERE 15 - 12 ST CERE CHAMEYRAT 6 - 18 USSEL POMPADOUR 3 - 23 OBJAT