Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR LIMOUSIN 2010/2011

Un nouveau résultat : Mansac 21 - 26 NAVES

Finalement, Ussel a pas mal de recrues. A quel poste jouent ils et de quels clubs arrivent ils? (Ranvier est un 9 je crois)

En majorité ce sont des 3/4. Ce qui peut être à double tranchant, c'est l'âge des troupes : 22-23 ans pour la moyenne d'âge. Si PELISSIERE reprend, elle va prendre une claque... En tout cas, Chapeau à lui pour sa longue carrière.

C'est clair, il est inusable! et tj fidèle au club.

SAINT CERE qui a changé d'entraîneurs à l'intersaison a battu GRAMAT en amical fin août. L'un des nouveaux coachs est bien connu des ussellois : Il s'agit de Gilles BERARD qui a joué pour les rouges et noirs pendant plusieurs saisons.

pas mal de tps passé à tulle et malemort aussi pr gilou wink

victoire d'ussel 48/0 contre le cuc aubière tres incomplet ;match nul de la b contre egletons 5/5

on part pas sur la tournée du patron... ni celle d'après d'ailleurs!

CHALLENGE 3 TOURS CHAMEYRAT 16 - 22 Castelmoron St Astier 0 - 20 SAINT CERE Amical : SAINT SIMON 21 - 7 ESPALION

Dernière modification par Petronille (20/09/2010 11:52:42)

Challenge des 3 tours Capdenac 29 - 17 Juillac

"Les gars, il va faloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"

me revoila sur la toile. une grosse saison s'annonce avec pas mal de bléssés en plus des dépards, mais st yrieix n'est jamais mort.....

si le rugby etai 1 femme ca fé longtemps ke je seré marié

cool Surtout à l'apéro !!

1ère JOURNEE : Mes pronostics : CAPDENAC 18 - 9 UZERCHE NAVES 10 - 15 ST YRIEIX DAMPNIAT 6 - 18 ST SIMON CAUSSE VEZERE 10 - 22 ST CERE CHAMEYRAT 9 - 25 USSEL POMPADOUR 12 - 10 OBJAT Pronos sans doute surprenants pour certains. Je pense que les clubs relégués de F3 gardent malgré tout un avantage vu la différence de niveau y compris pour les clubs largement dominés l'an passé comme USSEL. A la lecture des résultats des matchs amicaux, la tendance semble se confirmer, pour ST CERE ET ST SIMON notamment. A vous de jouer.

]victoire d'ussel 48/0 contre le cuc aubière tres incomplet ;match nul de la b contre egletons 5/5pas trop de mal je pense vu qu'ils étaient 17 ?

CAPDENAC 12 - 10 UZERCHE NAVES 12 - 13 ST YRIEIX DAMPNIAT 12 - 30 ST SIMON CAUSSE VEZERE 15 - 12 ST CERE CHAMEYRAT 6 - 18 USSEL POMPADOUR 3 - 23 OBJAT

Séries