Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui a des infos sur Naves - Capdenac ? Car pour une fois, je n'y étais pas (malade).
alessandro 12 a écrit :Qui a des infos sur Naves - Capdenac ? Car pour une fois, je n'y étais pas (malade).
Tu dois jouer 10 Alessandro, non? Car ton entraîneur m'a dit que son 10 n'était pas là, qu'il était malade!;) En ce qui concerne le match de la B, bon match des deux équipes, beau temps, belle envie de jouer, on avait un effectif un peu plus complet que vous! A noter l'excellent arbitrage de votre capacitaire! En une, match indécis et engagé pendant plus d'une heure, avec deux équipes ne voulant rien lâcher, on fait la différence sur un coup de pied mal négocié chez vous et après on domine la fin de match où vous semblez plus éprouvés que nous, d'autant que vous n'avez quasi pas fait de changements (à part votre talon qui se blesse). Les deux équipes ont essayé de jouer beaucoup de ballons, mais les défenses ont longtemps pris le pas sur les offensives. On a peut-être été un peu mieux que vous en conquête, par contre vous avez été meilleurs sur les rucks! A noter le très bon arbitrage aussi en une de Mr Brachet! Voilà, bonne chance pour la suite et à bientôt pour le match retour.
Dernière modification par Le Judoka (18/01/2011 06:10:48)
capitaine flam a écrit :oui bellel équipe d objat qui merite sa victoire,2 essaies partout. je pense que le bonus def n aurait pas ete volé mais bon , y a rien a dire. et nous effectif qui se reduit a vu d oeil!! mais on ne va rien lacher , ce n est pas dans no genes....
Boulard a du faire le beau ?
Le Judoka a écrit :alessandro 12 a écrit :Qui a des infos sur Naves - Capdenac ? Car pour une fois, je n'y étais pas (malade).
Tu dois jouer 10 Alessandro, non? Car ton entraîneur m'a dit que son 10 n'était pas là, qu'il était malade!;) En ce qui concerne le match de la B, bon match des deux équipes, beau temps, belle envie de jouer, on avait un effectif un peu plus complet que vous! A noter l'excellent arbitrage de votre capacitaire! En une, match indécis et engagé pendant plus d'une heure, avec deux équipes ne voulant rien lâcher, on fait la différence sur un coup de pied mal négocié chez vous et après on domine la fin de match où vous semblez plus éprouvés que nous, d'autant que vous n'avez quasi pas fait de changements (à part votre talon qui se blesse). Les deux équipes ont essayé de jouer beaucoup de ballons, mais les défenses ont longtemps pris le pas sur les offensives. On a peut-être été un peu mieux que vous en conquête, par contre vous avez été meilleurs sur les rucks! A noter le très bon arbitrage aussi en une de Mr Brachet! Voilà, bonne chance pour la suite et à bientôt pour le match retour.
Merci pour ce résumé et effectivement je joue bien 10. Bonne chance à vous aussi pour la suite.
Défaite qui peut paraitre sévère tant nous n avons pas su concrétiser nos occasions. Mais du aussi a une très belle défense de uzerche. On peut ramener la victoire mais on est encore trop joueur ou l on manque de calme je ne sais quoi dire. Il en est que c est une défaite sur notre terrain que nous aurons a coeur d' effacer. Maintenant place a la phase retour en espérant se nourrir des erreurs du passe. Et Alessandro12 a dans 3 semaines si tu n es pas encore malade.
Dernière modification par tot1988 (19/01/2011 09:35:44)
Match entre Ussel et Chameyrat du 23/01/11 reporté au 06/02/11 en raison des conditions climatiques et des arrétés municipaux sur la haute corrèze!!!
St Simon- Dampniat reporté également, terrain gelé et pas de repli disponible! Ca va commencer à être dur de trouver des dates!
Le choix dans la date va devenir compliqué! (Ma contrepèterie préférée):lol::lol::lol:
Dernière modification par Le Judoka (22/01/2011 14:22:47)
les dates actuelles de week-end libre n'existent pas. Je pense que le comité va devoir reporté certain match après la dernière journée de championnat (ce qui ne favorise aucunement l'éthique lors de cette dernière journée...) ou décalé certaines journées pour permettre de combler le calendrier avant la dernière journée. Il ne faut pas oublier que, lors de la dernière journée, tous les matchs doivent etre jouer à la même heure pour respecter l'éthique du championnat. Sachant que la montée, les places qualificatives et le maintien vont se jouer jusqu'à cette dernière journée, ça promet un sacré casse-tête pour nos décideurs.
Dernière modification par alessandro 12 (22/01/2011 19:22:56)
Résultats de la journée : SAINT CERE 35 - 17 CAUSSE VEZERE UZERCHE 23 - 10 CAPDENAC OBJAT 47 - 10 POMPADOUR Les autres rencontres sont reportées à une date ulérieure En B : SAINT CERE 33 - 17 CAUSSE VEZERE
Dernière modification par Petronille (23/01/2011 18:57:07)
Mes pronostics pour cette deuxième journée de la phase retour: NAVES 1 - 4 ST SIMON CHAMEYRAT 1 - 4 ST YRIEIX CAUSSE VEZERE 0 - 5 USSEL CAPDENAC ? - ? ST CERE RUGBY POMPADOUR 4 - 1 UZERCHE OBJAT 5 - 0 DAMPNIAT Bon dimanche à tous.
Mes pronos : NAVES 15 - 22 ST SIMON CHAMEYRAT 6 - 19 ST YRIEIX CAUSSE VEZERE 12 - 24 USSEL CAPDENAC 27 - 10 ST CERE RUGBY POMPADOUR 8 - 12 UZERCHE OBJAT 50 - 6 DAMPNIAT
Mes pronos : NAVES 18 - 17 ST SIMON (on a bien le droit de rêver, non?) CHAMEYRAT 15 - 21 ST YRIEIX CAUSSE VEZERE 8 - 34 USSEL CAPDENAC 22 - 12 ST CERE RUGBY POMPADOUR 10 - 15 UZERCHE OBJAT 54 - 12 DAMPNIAT Bon match à tous!
Dernière modification par Le Judoka (29/01/2011 22:28:13)
Résultats : NAVES 11 - 27 SAINT SIMON CAUSSE VEZERE 3 - 62 USSEL CHAMEYRAT 11 - 17 SAINT YRIEIX CAPDENAC 0 - 6 SAINT CERE POMPADOUR 23 - 10 UZERCHE OBJAT 43 - 3 DAMPNIAT En B : NAVES 10 - 28 SAINT SIMON CHAMEYRAT 45 - 5 SAINT YRIEIX CAUSSE VEZERE 5 - 82 USSEL
Dernière modification par Petronille (30/01/2011 20:35:42)