Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats : USSEL (BO) 38 - 10 NAVES SAINT YRIEIX 16 - 6 SAINT SIMON SAINT CERE 21 - 5 CHAMEYRAT UZERCHE 31 (BO) - 10 CAUSSE VEZERE OBJAT 32 (BO) - 14 CAPDENAC POMPADOUR 17 - 17 DAMPNIAT En B : Victoire d'USSEL 29 - 5 SAINT YRIEIX 0 - 22 SAINT SIMON OBJAT 45 - 0 CAPDENAC SAINT CERE 45 - 0 CHAMEYRAT
Dernière modification par Petronille (09/01/2011 19:30:47)
Objat 32 - 14 Capdenac Le score ne reflète pas le match car Capdenac menait 14 à 13 à la 68ème minute avant de craquer en 10 minutes sous les assauts d'une belle équipe d'objat. L'indiscipline nous aura encore couté cher... :(
Mes pronos Journée du 16/01/2011 : USSEL 35 - 15 UZERCHE SAINT SIMON 30 - 8 POMPADOUR SAINT YRIEIX 12 - 6 OBJAT DAMPNIAT 12 - 20 SAINT CERE NAVES 18 - 27 CAPDENAC CHAMEYRAT 18 - 10 CAUSSE VEZERE
Pronostics pour cette journée: USSEL 5 - 0 UZERCHE (28 - 3) SAINT SIMON 5 - 0 POMPADOUR (35 - 13) SAINT YRIEIX 4 - 1 OBJAT (20 - 15) DAMPNIAT 4 - 1 SAINT CERE (15 - 10) NAVES ? - ? CAPDENAC (? - ?) CHAMEYRAT 4 - 1 CAUSSE VEZER (18 - 15) Bon dimanche à tous
Les résultats : St Simon 41 - 9 Pompadour St yrieix 10 - 24 objat Ussel 8 - 9 Uzerche Dampniat 10 - 40 St Céré Naves 11 - 6 Capdenac Chameyrac 22 - 12 Rugby Causse Vézère
en reserves St Simon 10- Pompadour 14 Sinon sur la 1ere beaux match de St Simon mais déçu par pompadour, faible équipe notamment dans les 3/4 très friables en défense! 5 points l'objectif est assuré
USSEL et SAINT YRIEIX ont lâché des points importants dans le match à trois avec OBJAT. Ces deux défaites peuvent également remettre SAINT SIMON dans la course.
etonnant cette defaite d'ussel! quelqu'un peut il en dire plus?
Rien à dire sur la défaite des ussellois! Uzerche mérite sa victoire malgrés le peu de jeu proposé!!! L'USU est tombé dans un match piège. Pourtant prévenu de ce qu'ils pouvaient arriver, ils sont tombés dans un exces de confiance et non pas respectés leurs adversaire du jour. Peut etre un mal pour un bien, j'espère voir une réaction probante dans les semaines a venir.
Moyennement d'accord avec l'analyse de "Sarsonne" !!! L'équipe A de l'USU s'attendait a un match difficile et ils ont respectés leur adversaire. Ils n'ont simplement pas réussi a imposer leur jeu, ils ont fait beaucoup d'erreurs en touche en perdant beaucoup de ballons et enfin la charnière 9-10 n'a pas été très efficace sur cette rencontre. Avec tout ça difficile de gagner un match !
Dans cette poule, perdre contre UZERCHE est une très très mauvaise affaire avec tout le respect que je dois aux uzerchois. Je ne sais pas si USSEL a fait un complexe de supériorité mais ça devait arriver à un moment ou un autre : Pour exemple contre NAVES, en 25 minutes, on met 31 points en 25 minutes et après plus rien ou presque . Si tu respectes ton adversaire le score doit être nettement plus lourd entre une équipe qui aspire à remonter et une autre qui vient de monter et qui n'a pas les mêmes ambitions et sans doute les mêmes moyens. Dans la poule, c'est SAINT SIMON qui détient les clés en grande partie : Ce sont les résultats contre cette équipe qui feront la différence à moins de perdre contre les équipes du ventre mou....où là il y aura plus qu'à s'en bouffer les doigts pour rester poli. Quoi qu'il arrive, l'équipe qui montera aura du souci à se faire et devra y mettre les moyens (Bienvenue dans le monde amateur...)
Dans tous les cas, j'espère que la déconvenue du match d'hier est une erreur!!! Ce qu'il y a de sure, c'est que depuis quelques années, les ussellois montrent qu'ils sont présents lors des rencontres importantes. On attend impatiemment les chocs avec notamment Saint Simon et Objat mais avant cela l'USU n'a pas le droit a une autre erreur! Je pense que ce groupe trés jeune a été piqué à vif et qu'ils auront à coeur de démontrer leurs vrais valeurs lors des prochaines rencontres. Du moins je l'espère.....
Des infos sur le match st yrieix - Objat ?
oui bellel équipe d objat qui merite sa victoire,2 essaies partout. je pense que le bonus def n aurait pas ete volé mais bon , y a rien a dire. et nous effectif qui se reduit a vu d oeil!! mais on ne va rien lacher , ce n est pas dans no genes....