Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour ce petit compte-rendu. Par contre ton lien ne fonctionne pas. Je crois que c'est celui-là qu'il faut utiliser :
Sympa le petit compte-rendu... On voit pas mal de chose au final ...
alessandro 12 a écrit :Petit bilan avant la trève des confiseurs: 4 équipes (Ussel, St-Yrieix, Objat et St-Simon) semblent bien parties pour se jouer la montée, le titre de champion et les places qualificatives au championnat de france (3 places pour 4, ça va être chaud !!). Derrière ce quatuor, arrive Capdenac (on joue un rôle de trouble fête pour le moment mais le calendrier de début de 2011, ça s'annonce compliquer pour espérer mieux...). Après, on retrouve 3 équipes qui déçoivent pour le moment au vu de leurs qualités car faut pas oublier que St-Céré était en fédérale 3 l'année dernière et qu'Uzerche et Pompadour ont fini respectivement 3 ème et 4 ème l'année dernière en honneur. Enfin, en queue de peloton, se trouve Naves, Causse Vézère, Chameyrat et Dampniat. Naves et Causse Vézère semblent être capables de s'accrocher et de lutter pour le maintien (ce qui dépendra également des descentes de fédéral 3) alors que Chameyrat et Dampniat sont peut-être déjà condamnés. Pour ma part, je pense qu'Ussel va retrouvé la fédérale 3 en fin de saison car pour le moment c'est l'équipe la plus complète que j'ai pu voir et jouera le titre face à St-simon qui est très solide sur les bases mais manque du dynamisme pour espérer mieux. Pour la descente, les 4 derniers devraient être malheureusement les même à le fin. Et vous, quels sont vos favoris ?
Il y aura sans doute des surprises dans les journées à venir. Les quatres seront sans doute devant mais dans quel ordre ? rien n'est bien clair pour l'instant. Je pense qu'OBJAT a une série de matchs retour pas simples en se rendant notamment à USSEL et SAINT SIMON (Match aller apparemment houleux) et pour la phase aller, ils doivent se rendre à SAINT YRIEIX qui, pour une équipe annonçée moribonde en début de saison, et sans faire de bruit, réussit un très bon parcours SAINT SIMON - USSEL donnera un aperçu de la valeur de ces deux équipes. Si l'on se base uniquement sur les résultats USSEL semble un peu au dessus en terme de jeu produit après, il faut voir. Les ussellois ont une équipe jeune qui aura peut-être du mal dans certaines rencontres accrochées. C'est un peu ce qui semble s'être passé à OBJAT. Je vote SAINT SIMON SAINT YRIEIX ET USSEL pour les 3 premières places sans donner de classement. Quelle que soit l'équipe qui accédera à la Fédérale 3, elle devra très sérieusement se renforcer pour espérer exister.
Dernière modification par Petronille (15/12/2010 20:46:34)
Pronostics pour la dernière journée avant la trève: St-Simon - Ussel ...................... Reporté Dampniat 1 - 4 St-Yrieix Naves - St-céré ....................... Reporté Chameyrat - Uzerche ............... Reporté Causse Vézère - Objat ............. Reporté :D Capdenac 4 - 1 Pompadour En gros, pas beaucoup de match ce match ce week-end... Mais j'espère que quelqu'un a des infos pour les matchs reportés ou pas.
alessandro 12 a écrit :Pronostics pour la dernière journée avant la trève: St-Simon - Ussel ...................... Reporté Dampniat 1 - 4 St-Yrieix Naves - St-céré ....................... Reporté Chameyrat - Uzerche ............... Reporté Causse Vézère - Objat ............. Reporté :D Capdenac 4 - 1 Pompadour En gros, pas beaucoup de match ce match ce weekend-end. Mais j'espère que quelqu'un a des infos pour les matchs reportés ou pas.
Nous (à Naves), on peut pas jouer (terrain congelé et il fait -9° cette nuit), du coup on a demandé à inverser le match avec Saint-Céré, et apparemment c'est peut-être jouable chez eux... A suivre!
20 cm de neige a St Simon, -15 degres annoncé cette nuit, St Simon-Ussel devrait être reporté
Toutes les infos sur / ou sur
SAINT SIMON - USSEL reporté
Résultats de la poule honneur et réserve honneur du 19/12/2010 sur :
Capdenac 29 - Pompadour 16 (bonus offensif). Match viril mais correct mais pas au yeux de l'arbitre qui a sorti 3 cartons rouges (2 à Capdenac, 1 à Pompadour).
Autres résultats en 1ère : SAINT CERE 17 - 26 NAVES DAMPNIAT 9 - 10 SAINT YRIEIX CAUSSE VEZERE 10 - 57 OBJAT En B : NAVES 18 - 5 SAINT CERE CAUSSE VEZERE 5 - 48 OBJAT DAMPNIAT 57 - 5 SAINT YRIEIX CAPDENAC 5 - 20 POMPADOUR Quelques résultats surprenants à l'occasion de cette journée : SAINT CERE qui perd contre NAVES, SAINT YRIEIX qui peine pour battre DAMPNIAT et en réserves DAMPNIAT qui bat facilement la B de SAINT YRIEIX notamment
Tous mes voeux pour cette année 2011. Mes pronos : USSEL 35 - 8 NAVES SAINT YRIEIX 15 - 16 SAINT SIMON SAINT CERE 28 - 10 CHAMEYRAT UZERCHE 18 - 3 CAUSSE VEZERE OBJAT 18 - 3 CAPDENAC POMPADOUR 32 - 0 DAMPNIAT
Bonne année à tout le monde pour cette année 2011. Mes pronostics: USSEL 25 - 12 NAVES SAINT-YRIEIX 12 - 9 SAINT-SIMON SAINT-CERE 23 - 11 CHAMEYRAT UZERCHE 22 - 8 CAUSSE VEZERE OBJAT 24 - 9 CAPDENAC POMPADOUR 27 - 10 DAMPNIAT Bon match à tout le monde!
Bonne année 2011 à tout le monde. :):) Mes pronostics pour cette 11ème journée. USSEL 5 - 0 NAVES (45 - 11) SAINT-YRIEIX 1 - 4 SAINT-SIMON (6 - 10) SAINT-CERE 4 - 0 CHAMEYRAT (20 - 6) UZERCHE 4 - 1 CAUSSE VEZERE (25 - 18) OBJAT ? - ? CAPDENAC (? - ?) POMPADOUR 5 - 0 DAMPNIAT (30 - 8) Bon match et bon dimanche à tous même si cela s'annonce plutôt humide.