Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Naves/objat reporte
A part SAINT YRIEIX - SAINT CERE et peut-être DAMPNIAT - USSEL, les autres rencontres semblent reportées.
DAMPNIAT A 15 USSEL A 41 DAMPNIAT B 00 USSEL B 46
Merci pour ces informations.
En 1ère : SAINT YRIEIX 23 - 12 SAINT CERE En B : SAINT YRIEIX 20 - 22 SAINT CERE Voilà ce sont les derniers résultats pour cette journée tronquée. Gros match en perspective, la semaine prochaine, normalement USSEL recevra SAINT YRIEIX. Vu la couche de neige et le temps annoncé, je ne suis pas sûr que cette rencontre ait lieu.
Dernière modification par Petronille (05/12/2010 19:32:27)
Petronille a écrit :En 1ère : SAINT YRIEIX 23 - 12 SAINT CERE En B : SAINT YRIEIX 20 - 22 SAINT CERE Voilà ce sont les derniers résultats pour cette journée tronquée. Gros match en perspective, la semaine prochaine, normalement USSEL recevra SAINT YRIEIX. Vu la couche de neige et le temps annoncé, je ne suis pas sûr que cette rencontre ait lieu.
erreur loll 27-12 pour st yrieix !! bonus off pour une fois que tu fais une "petite" erreur lol au week end prochain!!
sIte internet d'USSEL /
Pronostics pour la 9ème journée: St-Céré 4 - 1 St-Simon Ussel 5 - 0 St-Yrieix Uzerche 4 - 0 Naves Objat 5 - 0 Chameyrat Pompadour 5 - 0 Causse Vézère Capdenac 4 - 0 Dampniat Bon match à tout le monde... Après 3 semaines gachées par les intempéries, ça fait plaisir. :D
Dernière modification par alessandro 12 (11/12/2010 11:48:48)
Allez, je me lance! St-Céré 1 - 4 St-Simon Ussel 4 - 1 St-Yrieix Uzerche 1 - 4 Naves Objat 5 - 0 Chameyrat Pompadour 5 - 0 Causse Vézère Capdenac 5 - 0 Dampniat C'est clair que ça va faire du bien de retoucher le cuir, en plus, soleil pour tout le monde demain... Bon match à tout le monde!
Mes pronos : SAINT CERE 15 - 22 SAINT SIMON USSEL 25 - 10 SAINT YRIEIX UZERCHE 30 - 18 NAVES OBJAT 37 - 6 CHAMEYRAT POMPADOUR 28 - 3 CAUSSE VEZERE CAPDENAC 35 - 10 DAMPNIAT
Résultats : USSEL 19 - 6 SAINT YRIEIX SAINT CERE 15 - 18 SAINT SIMON Victoire de la B d'USSEL (27 à 7) SAINT CERE 19 - 25 SAINT SIMON
Dernière modification par Petronille (12/12/2010 17:59:28)
Les derniers résultats : En 1ère : CAPDENAC 24 - 7 DAMPNIAT UZERCHE 11 - 6 NAVES OBJAT 50 - 6 CHAMEYRAT POMPADOUR 18 - 13 CAUSSE VEZERE En B : CAPDENAC 30 - 10 DAMPNIAT UZERCHE 28 - 6 NAVES OBJAT 77 - 10 CHAMEYRAT POMPADOUR 26 - 3 CAUSSE VEZERE
Petit bilan avant la trève des confiseurs: 4 équipes (Ussel, St-Yrieix, Objat et St-Simon) semblent bien parties pour se jouer la montée, le titre de champion et les places qualificatives au championnat de france (3 places pour 4, ça va être chaud !!). Derrière ce quatuor, arrive Capdenac (on joue un rôle de trouble fête pour le moment mais le calendrier de début de 2011, ça s'annonce compliquer pour espérer mieux...). Après, on retrouve 3 équipes qui déçoivent pour le moment au vu de leurs qualités car faut pas oublier que St-Céré était en fédérale 3 l'année dernière et qu'Uzerche et Pompadour ont fini respectivement 3 ème et 4 ème l'année dernière en honneur. Enfin, en queue de peloton, se trouve Naves, Causse Vézère, Chameyrat et Dampniat. Naves et Causse Vézère semblent être capables de s'accrocher et de lutter pour le maintien (ce qui dépendra également des descentes de fédéral 3) alors que Chameyrat et Dampniat sont peut-être déjà condamnés. Pour ma part, je pense qu'Ussel va retrouvé la fédérale 3 en fin de saison car pour le moment c'est l'équipe la plus complète que j'ai pu voir et jouera le titre face à St-simon qui est très solide sur les bases mais manque du dynamisme pour espérer mieux. Pour la descente, les 4 derniers devraient être malheureusement les même à le fin. Et vous, quels sont vos favoris ?
Dernière modification par alessandro 12 (13/12/2010 20:07:16)
Concernant le match entre Ussel et St-Yrieix, très bonne entame première mi-temps d'Ussel. La seconde fût plus médiocre. On loupe le bonus offensif de peu mais on évite de prendre un essai en sur groupé pénétrant ce qui est un motif de satisfaction. Pour information, une vidéo des moments forts du match Dampniat - Ussel :
Dernière modification par tot1988 (14/12/2010 13:58:29)