Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Naves - Capdenac reporté mais je pense qu'on sera pas les seuls ...
USSEL - UZERCHE aussi (Nous avons 22 cms de neige et ça tombe encore) Du côté de SAINT SIMON, ça me parait mal barré aussi
saint yrieix - objat reporté !! 15 cm de neige sur le terrain!!!
Sty Simon - Pompadour reporté
Apparement toutes les recontres sont reportées par decision du comité sauf Mansac/Terrasson en PH
Pronos pour la 8ème journée: St-Simon 4 - 0 Uzerche St-Yrieix 4 - 0 St-Céré Dampniat 0 - 5 Ussel Naves 1 - 4 Objat Chameyrat 1 - 4 Pompadour Causse Vézère 4 - 1 Capdenac (voir l'inverse ... ) Bon match à tous en espérant que la météo soit clémente ce week-end ...
Dernière modification par alessandro 12 (02/12/2010 17:25:03)
Je suis pas du tout sûr que ça joue beaucoup ce week-end... Peut-être en basse corrèze et dans le lot. Si l'épisode neigeux continue, il y a des clubs qui vont finir le championnat régional le 14 Juillet...
Tout depend de la meteo de demain et samedi, Des matchs annulés deja?
Faut pas rêver, si la neige fond, les terrains vont être gorgés d'eau et en rien de temps, les pelouses vont se transformer en bourbier. Je pense que les communes vont aussi prendre des arrêtés pour interdire leur terrain car mine de rien, remettre une pelouse a un coût important et par les temps qui courent : rigueur, rigueur...
Quelqu'un a des infos pour d'éventuels report ce week-end ? En tout cas, pour le moment, Causse Vézère - Capdenac maintenu
St Simon - Uzerche reporté! Je comprend pas pourquoi le comité fait des calendriers ou tu joue un week-end sur 2 en Octobre et tous les dimanches en Decembre!
SAINT YRIEIX - ST CERET MAINTENU.
pjcantal a écrit :St Simon - Uzerche reporté! Je comprend pas pourquoi le comité fait des calendriers ou tu joue un week-end sur 2 en Octobre et tous les dimanches en Decembre!
du mm avis!! +1
Causse vézère - Capdenac reporté