Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui de blagnac ou de strasbourg sera champion ?

Sondage : qui sera champion de france de federale 2 ?
blagnac

54 % (45)
strasbourg

45 % (38)

84 Votants

#15

Strasbourg, tout sauf le Sud-Ouest... mad

Same player shoot again !!!

#16

Supermerlu a écrit :

Blagnac, haut la main, avec un collectif qui tourne à plein régime et des individualités pouvant faire la différence. Désolé pour Strasbourg... Par contre si les Alsaciens restent fort et solide en défense et en conquête et sont présents dans le combat (dans tous les sens du terme)... ils pourront faire douter les "Couecs"... et là tout sera permis !!!!

Ont peux la jouer quand même cette finale ?........ Donc, Strasbourg va se faire lessiver, seul chance jouer a 110% pour pouvoir faire jeu égal !!!!! Au moins, on pourra pas dire que Strasbourg etait attendu lol

#17

tigerking67 > désolé de donner mon avis...:lol: Je n'ai pas dis que Strasbourg étaient des "pompes à vélo".... Je me base sur ce que je connais de Blagnac (que mon club a rencontré 2 fois) et sur la montée en puissance de cette équipe depuis plusieurs semaines... Pour mois, peu d'équipe ont ce niveau cette saison en Fédérale 2.... c'est tout !!! Je ne suis pas supporter de cette équipe et si Strasbourg gagne, je serai le 1er à vous féliciter !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#18

Dernière défaite pour Strasbourg : il me semble à Nevers le 18 Avril ! J'espère de tout coeur que les stasbourgeois remportent cette finale !!!!!! Je ne connais pas bien Blagnac tant au niveau des joueurs que du jeu , mais il faut bien reconnaitre que les alsaciens abordent là leur match le plus incertain de la saison !!!!! Bon match aux 2 équipes ! Rendez-vous en F1 le 5 Septembre !!!

#19

allez une pièce sur strasbourg!! Blagnac, ça doit envoyer aussi, j'me rappelle du grand blassiaux!!!! Bonne chance à vous, bon match en tout cas big_smile:D

aie aie aie !!!!! ça va piquer

#20

Si les favoris, les plus impressionnant sur l'année gagnaient toujours les finales, l'ASM aurait été champion 4 fois de suite.... Le RCS a du coeur. Il leur reste 80 minutes pour le démontrer une dernière fois cette saison . [size=75]HOPLA RACING[/size]

#21

jetzt geht's los STRASBOURG............

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#22

a 200 % derriere le bscr !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#23

kath31 a écrit :

a 200 % derriere le bscr !

@300% derrière le RCS !!!!!!! Ki dit mieux ? smile

#24

l'échéance approche ... j-1 avant la finale et la quête du saint graal de la saison ! allez les rouge et bleu faites ns encore rever !

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#25

Je vois Blagnac avec 30 points d'écart...

Allez les Noirs !!!

#26

blagnac et s'ils ont des difficultés ils auront une aide extérieure....15 pts d'écart

#27

bibu a écrit :

Strasbourg, tout sauf le Sud-Ouest... mad

Toi t'es un grand intelligent: "tout sauf le sud-ouest"......................et bientôt que "des grand blonds" sur les terrain de rugby, non ?? mad

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#28

supporterRCO a écrit :

blagnac et s'ils ont des difficultés ils auront une aide extérieure....15 pts d'écart

j étais pas loin de la vérité pour les 2 hypothèses

Fédérale 2