Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Qui de blagnac ou de strasbourg sera champion ?

Sondage : qui sera champion de france de federale 2 ?
blagnac

54 % (45)
strasbourg

45 % (38)

84 Votants

#1

pour moi le bscr a tte ses chances de remporter le bout de bois !!!:D:D:D

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#2

Allez RCS !!!!!!! C'est pas en final qu'on va commencer a perdre !!!!!

#3

tigerking67 a écrit :

Allez RCS !!!!!!! C'est pas en final qu'on va commencer a perdre !!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal pour vous!!!

#4

catbey a écrit :
tigerking67 a écrit :

Allez RCS !!!!!!! C'est pas en final qu'on va commencer a perdre !!!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal pour vous!!!

Ok, on verra ca dimanche !!!!

#5

Je vois Strasbourg, très solide devant et avec un bon butteur et un entraineur très pointu.

#6

Romulus a écrit :

Je vois Strasbourg, très solide devant et avec un bon butteur et un entraineur très pointu.

starsbourg n est pas bon du tt !!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#7

Le buteur je le connais pour avoir jouer avec lui à l'US Tours et c'est vrai qu'il est bon il y a aussi Tisané qu'on doit surveiller mais je suis confiant pour le BSCR

#8

allez le bscr c les meilleurs c sur big_smile

#9

m.i.l.f. a écrit :
Romulus a écrit :

Je vois Strasbourg, très solide devant et avec un bon butteur et un entraineur très pointu.

starsbourg n est pas bon du tt !!!

Y'en a ki digere mal la defaite !!!! D'apres vos commentaires, on va encore se prendre 1 branlée !!!! Je sais que se sera dur, mais j'y crois moi !!!!

#10

une pièce pour Strasbourg, Nord Est oblige.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#11

RC Strasbourg va gagner la finale !!!! On a déjà manger une bonne raclette dimanche dernier, je suis sur qu'elle va être bonne la saucisse de Toulouse big_smile Jehts Gehts Los !!!!!!

#12

j-4 avant la finale ... la pression monte ! bonne chance aux strasbourgeois! le bscr faites ns rever ! ts en rouge et bleu!

Les maîtres mots du rugby sont fair play, combativité, humilité et solidarité... soyons sport !

que du bonheur de toucher du bois !

#13

Blagnac, haut la main, avec un collectif qui tourne à plein régime et des individualités pouvant faire la différence. Désolé pour Strasbourg... Par contre si les Alsaciens restent fort et solide en défense et en conquête et sont présents dans le combat (dans tous les sens du terme)... ils pourront faire douter les "Couecs"... et là tout sera permis !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#14

Blagnac ou Strasbourg ? Franchement, une affiche comme celle la intéresse absolument personne. On s'en fou tous un peu ... roll

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

Fédérale 2