Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#113

Parce qu'un hippodrome est idéal pour la cavalerie nimoise. Est ce que le photographe en sandales peut me donner le nom du resto ? Je voulais savoir s'il y avait des nouilles, mais je m'aperçois que la réponse est dans la question.

#114

Merdier a écrit :

Il n'y as eu que 8 finale:D J'en ai joué 4,putain je suis un ancien quand même:cool: Les larmes de tristesse ne coule plus maintenant,se sont des larmes de joie qui coulent sur les joues des supporters et c'est tellement bonnard de voir autant de personnes heureuses en même temps que les gamins vont se le gagné le "bout de bois".

C'est " Bonnard " ça c'est sure !!! Merde yeah ! lol Bonne chance aux Beaurepairois ! biz Chat

La nuit tout les chats sont .... ! Et le week end tous les chats sont au RUGBY !

#115

bon à dimanche tt le monde une pensée pour le petit squale qui doit stresser tongue parait qu'il va signer aux scarlets de Llanelli comme en atteste la photo prise cet hiver avec son agent tongue

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#116

Merdier a écrit :

Il n'y as eu que 8 finale:D J'en ai joué 4,putain je suis un ancien quand même:cool: Les larmes de tristesse ne coule plus maintenant,se sont des larmes de joie qui coulent sur les joues des supporters et c'est tellement bonnard de voir autant de personnes heureuses en même temps que les gamins vont se le gagné le "bout de bois".

je te dis et te répète putain merdier que c'est la 8ème, tu veux le détail moi j'en ai perdu 5 après il y a eu gaillac victoire contre st jean de luz et celle la ça fait 8 Voila tu as du en jouer 2 avec moi mad:mad::mad:

#117

Moi j'ai fait Saint Girons,Blagnac,Gaillac et la petite dernière Saint Jean de Luz:D J'ai fait Saint Girons et Blagnac avec toi.

Dernière modification par Merdier (25/06/2010 16:20:20)

#118

Merdier a écrit :

Moi j'ai fait Saint Girons,Blagnac,Gaillac et la petite dernière Saint Jean de Luz:D J'ai fait Saint Girons et Blagnac avec toi.

Et avec tout ça, on vous a donné la médaille de bronze de la défense nationale j'espère.

#119

Damiers-11 a écrit :

C'ést vrai que c'ést dommage que cette finale Fédérale B ne sait pas joué dans notre belle enceinte du Stade Guillermoz a Romans mais ca aurait été avantageux pour l'US Beauperaire par rapport aux Gardois du RCNG mad Par contre quelqu'un pourrait me dire pourquoi le match n'a pas lieu au Stade Tropenas qui est pour moi bien mieux que l'Hippodrome a Montélimar...?:P

Le stade Tropenas est beaucoup mieux que l'hippo depuis qu'il a été refait. Il est tellement bien qu'il sert de salle de spectacle a partir de mardi soir. Je pense que ça doit avoir un rapport.

#120

Merci Gévaudan pour ton info smile Oui c'ést sur que Tropenas est vraiment une belle enceinte

#121

SHANNON a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen [h=#CCCCCC]mais un 9 vraiment bon [/h]voila. Bon match a vous.

Il est blessé malheureusement

INTOX LE 9 Né PAS BLESSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#122

toulousain.sss a écrit :
SHANNON a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen [h=#CCCCCC]mais un 9 vraiment bon [/h]voila. Bon match a vous.

Il est blessé malheureusement

INTOX LE 9 Né PAS BLESSé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est lui le 9 sud af' super gaillard qui a une passe de 25 metres ?

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#123

ALLEZ NIMES!!!!!!

#124

on bat les records de blessés cette saison cool

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#125

Le tube avec un poil plus de mental tu la jouerais cette finale ! on te ramenera le bout de bois le soir smile

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#126

tongue

héhé a écrit :

on bat les records de blessés cette saison cool

tu as raison mon jeune ami beaucoup trop mais demain ils seront là pour vous les frys, et pour participer a l'aboutissement de cette belle saison à laquelle ils ont contribué largement . on vous aime tous les garçons MERCI pour cette belle année de rugby !!! A demain !!!!! GG;););););););););):cool::cool:

Dernière modification par TONTONGéGé (26/06/2010 19:51:18)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2