Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#1

Encore une finale pour la B de Beaurepaire. Contre celui qui était annoncé depuis un moment le favori Nimes de pépé et ravachol. Maintenant que Beaurepaire c'est comment en gagné 1,pourquoi pas encore un bout de bois:D Mon pronos USB 12 / Nimes 9:lol::P

#2

Nîmes en a gagné 3 wink Mais c'est vrai que le 22-0 que vous avez passé à Grasse n'est pas fait pour rassurer. Nîmes 22 - 0 Beaurepaire smile

#3

Beaurepaire en as joué 10 et gagné 1,mais c'est vrai que contre Grasse Beaurepaire as fait un vrai gros match.

#4

Toi prépare déjà des euros pour me payé un petit coup dimanche:lol: Et puis la confrérie iséroise tu connais pas:P Contrairement au mec "du sud",nous on s'encourage entre club voisin:D

#5

Merdier a écrit :

Toi prépare déjà des euros pour me payé un petit coup dimanche:lol: Et puis la confrérie iséroise tu connais pas:P Contrairement au mec "du sud",nous on s'encourage entre club voisin:D

nous aussi, regarde les encouragements d'Intello et d'All blag !!! wink Je crois que je te dois une binouze moi aussi, à dimanche alors !!!

27/06/2010

#6

Merdier a écrit :

Toi prépare déjà des euros pour me payé un petit coup dimanche:lol: Et puis la confrérie iséroise tu connais pas:P Contrairement au mec "du sud",nous on s'encourage entre club voisin:D

Putain vienne aussi c'est dans l'isère ?? Je croyais que c'était dans le Rhône.

#7

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Merdier a écrit :

Toi prépare déjà des euros pour me payé un petit coup dimanche:lol: Et puis la confrérie iséroise tu connais pas:P Contrairement au mec "du sud",nous on s'encourage entre club voisin:D

Putain vienne aussi c'est dans l'isère ?? Je croyais que c'était dans le Rhône.

Vienne, c' est le quartier populaire de Ste Colombe qui est effectivement dans le Rhône : c' est là bas que se trouvaient toutes les grandes villas romaines d' il y a une vingtaine de siècles big_smile

Vienne c'est la banlieue d'AMPUIS!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#8

La finale se joue à Romans sur Isère.

#9

ravachol a écrit :

Autrement, vous voulez jouer sur quel stade, les Beaurepairois ? Montélimar ? Le Teil ? Le Grau du Roi, pour ne pas avoir fait le voyage pour rien ?

Lieu de rencontre : U S ROMANS ET PEAGEOISE Adresse : STADE MARCEL GUILLERMOZ 42 RUE ANDRE CHENIER 26100 ROMANS SUR ISERE Date prévu : 27/06/2010 Date effective : 27/06/2010 Horaire : 15:00

#10

Je pense que l'on va en faire encore bonne et plus encore si on gagne

#11

allé nimois!!!!

#12

j ai pas vu NIMES joué mais je l ai donne large vainqueur BEAUREPAIRE n a pas fait grosse impression hier contre RODEZ malgré leur victoire un gros tres gros paquet d avant et un 10 qui a mon avis ne pourras pas joué dimanche il doit avoir une fracture du pied droit avec tous les coup de pied donné hier ( humour ) bonne chance aux 2 equipes pour dimanche

En F1

#13

Ce sera à Montélimar.... L'équité est respectée wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#14

ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :

Ce sera à Montélimar.... L'équité est respectée wink

j' aime t' entendre parler comme ça, Calista smile tu seras de la fête ????

Peut être... il y a des chances.... je ne sais pas... roll lol lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Fédérale 2