Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#99

Je vais le voir au comptoir lundi matin en partant bosser comme un malheureux c'est ce que tu veux dire Ravachol???:P bonne fête Merdier big_smile

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#100

TABANASSE a écrit :

Au fait, j'avais oublié Merci JVALGEANT pour faire tourner le couteau dans la plaie.....................:)

C'est parce que je vous aime bien Tabernasse ....:D C'est vraiment vous que je voyais à la place de Beaurepaire ....:( il vous a juste manqué ....pas grand chose ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#101

CALISTA a écrit :
jvalgeant a écrit :

Moi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D

Ca c'est pas sympa.... wink je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous tongue lol:P

Calista je suis ancien du club qui a migré dans le nord .... Je ne suis pas au courant de toutes les tractations que tu as pu faire avec nos amis suresnois big_smile. Visiblement tu leur as laissé un bon souvenir wink

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#102

rodi30 a écrit :

j-3!!!!

tu as appris à compter ???? wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#103

Pourquoi vouloir me consoler puisque mes amis beaurepairois seront Champion de France.Il faudras surtout surveillé Ravach' qu'il ne noie pas son malheur dans une substance alcoolisé. A ton âge,fait gaffe tu ne supporte plus beaucoup:D Ravach' et les autres vous ne m'avez pas dit,on se retrouve à la buvette vers 14h15 pour boire un coup ensemble avant le début des hostilités???? Je vous averti,je n'aurait pas un radis:P

Dernière modification par Merdier (25/06/2010 06:37:20)

#104

17h15 avec le bouclier et une photo:D:lol: Je piquerait bien 10 euros à mes gosses dans leur tirelire pour te payer un verre d'eau minérale;)

#105

ravachol a écrit :

Tu seras la seule à pouvoir consoler Merdier : ta présence s' impose smile

Nous avons trop appris à pleurer en une dizaine de finales mais depuis la dernière nous savons la joie qu'une victoire apporte donc les jeunes vont continuer sur leur lancée Et puis on la mérite au nombre de participation en finale nous devrions l'avoir d'office lol

#106

Sandra a écrit :
ravachol a écrit :

Tu seras la seule à pouvoir consoler Merdier : ta présence s' impose smile

Nous avons trop appris à pleurer en une dizaine de finales mais depuis la dernière nous savons la joie qu'une victoire apporte donc les jeunes vont continuer sur leur lancée Et puis on la mérite au nombre de participation en finale nous devrions l'avoir d'office lol

Pas 10 Sandra seulement 8 avec celle là, mais on s'en approche tout doucement lol:lol::lol:

#107

SHANNON a écrit :
Sandra a écrit :
ravachol a écrit :

Tu seras la seule à pouvoir consoler Merdier : ta présence s' impose smile

Nous avons trop appris à pleurer en une dizaine de finales mais depuis la dernière nous savons la joie qu'une victoire apporte donc les jeunes vont continuer sur leur lancée Et puis on la mérite au nombre de participation en finale nous devrions l'avoir d'office lol

Pas 10 Sandra seulement 8 avec celle là, mais on s'en approche tout doucement lol:lol::lol:

On va jouer contre des mecs du Sud alors pour une fois laisse nous abuser sur le nombre, ça les impressionnera peut-être ? wink

#108

ça marche pour le rendez-vous à la buvette, d'ailleurs normalement nous seront quelques nîmois à pique niquer aux abords du stade !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#109

vois avec Marti c'est lui le boss de l'organisation !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#110

ravachol a écrit :
Clark a écrit :

ça marche pour le rendez-vous à la buvette, d'ailleurs normalement nous seront quelques nîmois à pique niquer aux abords du stade !

c' est pas interdit par la préfecture, ce genre de manifestation roll Et puis il n' y a pas d' ombre !!! Pique-niquez plutôt au centre ville sous les platanes, le 51 sera meilleur car je suppose que vous allez manger liquide big_smile

Le stade de l'hippodrome est un endrois ideal pour les pic-nics au soleil dans la poussiere. Mais l'ombre du jardin public est quand meme plus agreable!

#111

Il n'y as eu que 8 finale:D J'en ai joué 4,putain je suis un ancien quand même:cool: Les larmes de tristesse ne coule plus maintenant,se sont des larmes de joie qui coulent sur les joues des supporters et c'est tellement bonnard de voir autant de personnes heureuses en même temps que les gamins vont se le gagné le "bout de bois".

#112

C'ést vrai que c'ést dommage que cette finale Fédérale B ne sait pas joué dans notre belle enceinte du Stade Guillermoz a Romans mais ca aurait été avantageux pour l'US Beauperaire par rapport aux Gardois du RCNG mad Par contre quelqu'un pourrait me dire pourquoi le match n'a pas lieu au Stade Tropenas qui est pour moi bien mieux que l'Hippodrome a Montélimar...?:P

Fédérale 2