Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#71

Bon alors on se donne tous rdv à la buvette vers 14h15.

#72

Merdier a écrit :

Bon alors on se donne tous rdv à la buvette vers 14h15.

yikes... ce sont les gones de l'EDR qui vont etre contents ! Bel exemple ! tu leur fait la carrée pour aller te piochoner avec tes pote !:mad: mad mad roll roll remarques j'aurais sans doute fait pareil big_smiletongue;) Encourages les pour moi ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#73

jvalgeant a écrit :

Moi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D

Ca c'est pas sympa.... wink je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous tongue lol:P

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#74

ravachol a écrit :
Sandra a écrit :
ravachol a écrit :

d' accord. on mange tôt pour être au stade à 14 heures.

On se retrouve à la buvette pour le café même si je n'en bois pas wink Comme Calisto, au rosé !

Avec plaisir : je viserai donc la bouteille de rosé wink ps : c' est pas Calisto, c' est Calista : méfie-toi, elle est très susceptible roll

Arrete de me faire passer pour ce que je ne suis pas........ lol lol et encore moins une barrique !! cool ps : j'ai vu ton mp......... j'y réponds wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#75

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Non, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.

d' accord. on mange tôt pour être au stade à 14 heures.

Allez Olive, fais des efforts pour tes crocodiles !!! Le stade à 3m, on ne va pas rester 2h à table. 12h au resto, il en manquera tjs ..... Avec ton puissant 4x4 aux couleurs vertes et rouges, essaie 12h30. Tu te rends cpte, tout le repas avec les anecdotes de Ravachol !!! Aie Aie le Doliprane .... Si l'appel du champagne est un atout pour ta présence, ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#76

Mon cher broussard,j'ai demandé l'autorisation à mon présidents de l'école de rugby et aux entraineurs qui sont avec moi pour les -13 si cela les dérangaient que je quitte le voyage dimanche matin. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci,si ils avaient dit non je serais resté avec eux:lol:

#77

toulousain.sss a écrit :

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen [h=#CCCCCC]mais un 9 vraiment bon [/h]voila. Bon match a vous.

Il est blessé malheureusement

#78

CALISTA a écrit :
jvalgeant a écrit :

Moi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D

Ca c'est pas sympa.... wink je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous tongue lol:P

Je souhaite une victoire de Beaurepaire.................... Rien de mieux que de dire s'être fait sortir par les futurs Champions de France, non ?? A Suresnes on peut avoir des regrets sur ce match mais grand respect pour ces joueurs de Beaurepaire qui méritaient aussi cette victoire Calista, !!!!!!! même si tu es supportrice des Nimois ........les Suresnois t'aiment bien.............

#79

Au fait, j'avais oublié Merci JVALGEANT pour faire tourner le couteau dans la plaie.....................:)

#80

La Perruche a écrit :
ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Non, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.

d' accord. on mange tôt pour être au stade à 14 heures.

Allez Olive, fais des efforts pour tes crocodiles !!! Le stade à 3m, on ne va pas rester 2h à table. 12h au resto, il en manquera tjs ..... Avec ton puissant 4x4 aux couleurs vertes et rouges, essaie 12h30. Tu te rends cpte, tout le repas avec les anecdotes de Ravachol !!! Aie Aie le Doliprane .... Si l'appel du champagne est un atout pour ta présence, ARRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ferai ce que je peux. Le Dimanche matin, c'est pépette qui a toute mon attention, on va faire du manège.

#81

TABANASSE a écrit :
CALISTA a écrit :
jvalgeant a écrit :

Moi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D

Ca c'est pas sympa.... wink je vous avais encouragé moi... mais bon j'avais annoncé jusqu'au match contre Nîmes.....:rolleyes: sauf que là.......... c'est pas vous tongue lol:P

Je souhaite une victoire de Beaurepaire.................... Rien de mieux que de dire s'être fait sortir par les futurs Champions de France, non ?? A Suresnes on peut avoir des regrets sur ce match mais grand respect pour ces joueurs de Beaurepaire qui méritaient aussi cette victoire Calista, !!!!!!! même si tu es supportrice des Nimois ........les Suresnois t'aiment bien.............

wink wink Pfff c'est nul vous montez cette année et Trignac descend... je ne pourrai plus vous arbitrer.... hmm:( mais bon c'est une bonne chose pour vous ! wink Bravo à vous........... Et allez Nimoisssssssssssssss !

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#82

Pas d'arbitrage pour toi en Fédérale 1 B ???

#83

TABANASSE a écrit :

Pas d'arbitrage pour toi en Fédérale 1 B ???

Ca m'arrive....... mais bon vers paris pas du tout !! Il me reste St Nazaire quand je remonte là-bas... wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#84

Merdier a écrit :

Mon cher broussard,j'ai demandé l'autorisation à mon présidents de l'école de rugby et aux entraineurs qui sont avec moi pour les -13 si cela les dérangaient que je quitte le voyage dimanche matin. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun souci,si ils avaient dit non je serais resté avec eux:lol:

Je sais que t'es un mec bien Merdier !!! wink .... qu'est ce que j'aime le charrier.... ca marche à tous les coups lol big_smile tongue

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2