Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#57

Comme disent certaines personnes sur ce post, heureusement qu'on a des points faibles sinon ou en seront nous !! cool. Pour ma par avec chel on à signé notre vingtièmes feuilles de matchs d'affilés sans défaite, dimanche dernier, notre dernière défaite était à MACON, le 08/11/2009, alors dimanche pour la finale après en avoir vue pas mal je pense que ce sera du 50/50 mêmes si beaucoup de personnes donnent NIMES gagnant. Les 2 équipes ne sont pas là par hasard wink;)

#58

bravo a tous d'etre arrivés en finale en tant que grassois ca fait malgré tout plaisir : on fini 2e de poule derriere nimes et on se fait sortir par l USB en 1/8e. perso j'aurais une petite preference pour nimes en reference a nos nombreuses et belles oppositions. une bien belle equipe tres athletique, vaillante et tres joueuse. beaurepaire pour moi c'est plutot de la solidité devant et une belle organisation mélangée a bcp d'experience de ce genre de match. ce n'est qu'un avis perso. nimois ne vous fiez pas au 22-0 contre grasse ils etaient certes superieurs mais nous avons pas mis la meme application contre contre vous au match retour sad bref que le meilleur gagne mais nimois sachez que le rog est derriere vous. et encore une fois felications aux 2 equipes

#59

moi je vous vois gagnant , dommage pour GUILLERMOZ ,mais il est vrai que MONTELIMAR c'est plus équitable , bonne chance dimanche !!!!!!!!;););) allez BEAUREPAIRE !!!!!!

l'RV a écrit :

Comme disent certaines personnes sur ce post, heureusement qu'on a des points faibles sinon ou en seront nous !! cool. Pour ma par avec chel on à signé notre vingtièmes feuilles de matchs d'affilés sans défaite, dimanche dernier, notre dernière défaite était à MACON, le 08/11/2009, alors dimanche pour la finale après en avoir vue pas mal je pense que ce sera du 50/50 mêmes si beaucoup de personnes donnent NIMES gagnant. Les 2 équipes ne sont pas là par hasard wink;)

Dernière modification par Uchimata (23/06/2010 21:17:21)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

#60

Merci La Cabre, Comme le dit l'RV, c'est du 50/50; puis en ce qui concerne les supporters, plus il y en a , plus ça nous motive!!! Nous on ne sera pas nombreux, mais je sais qu'ils vont faire du bruit avec leur Vuvuzelas!!! Vous m'en direz des nouvelles!!! tongue;)

27/06/2010

#61

Bon ben je vais essayer de venir alors.

#62

je suis sur marseille dimanche a tout moment je viens aussi !!!

#63

Rajoute un couvert. A quelle heure le repas ??

#64

Non, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.

#65

smile:)Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais. wink;);)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#66

ravachol a écrit :
TONTONGéGé a écrit :

smile:)Rappelez-vous ce jour mémorable mes amis, car il vous fera honneur pour toujours et à jamais. wink;);)

j' ai l' impression d' entendre Domenech cool

qui est ce Domenech connai pas il vend de vuvuzela non lol:lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#67

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Non, laisse tomber, 12 h, je ne pourrai pas. Je comptais arriver vers 13 h.

d' accord. on mange tôt pour être au stade à 14 heures.

On se retrouve à la buvette pour le café même si je n'en bois pas wink Comme Calisto, au rosé !

#68

Faute de frappe, vu l'heure, je vais me coucher. Il manquerait plus que je sois fatiguée pour dimanche !

#69

Moi je dis Beaurepaire pour donner un peu plus de regrets aux Suresnois ....:D

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#70

Sandra a écrit :

Faute de frappe, vu l'heure, je vais me coucher. Il manquerait plus que je sois fatiguée pour dimanche !

Bonne nuit Sandro.

Fédérale 2