Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#43

allez strasbourg tongue

Résolutions.....

#44

T'es perdu ?

#45

ARAGNE a écrit :

allez strasbourg tongue

Les effets de l'alcool sur les jeunes:lol: Pour en revenir au sujet initial,RV as raison,les joueurs ont un peut changer,mais les dirigeants sont toujours là,certains ont même pris du grade depuis le titre "Phillibert démission.....:D:lol:".Beaurepaire reste vraiment un club à part ou l'équipe B tiens une grand eplace dans le club.on ne fait pas plus d'une dizaine de finale de Championnat de France avec une politique restreinte sur l'équipe fanion. Bravo aux dirigeants et aux présidents pour garder cet état d'esprit qui fait envie à pas mal de club:P Allez les gamins,80mn de souffrance,de plaquages,de passes,de sauts,de courses,pour être à jamais et à vie,CHAMPION DE FRANCE:cool:

#46

passioun a écrit :

ben je serai bienvenu mais je suis deja prise .....je regarderais avec plaisir t es foto .....avec le bout de bois j espere bien:):):):)

hhhhooooouuuuuuuuuuuuuu .................. Ravach a raison on est de mieux en mieux........surtout à partir d'une certaine heure.........

Au delà des mots les sentiments

#47

foikeus a écrit :
passioun a écrit :

ben je serai bienvenu mais je suis deja prise .....je regarderais avec plaisir t es foto .....avec le bout de bois j espere bien:):):):)

hhhhooooouuuuuuuuuuuuuu .................. Ravach a raison on est de mieux en mieux........surtout à partir d'une certaine heure.........

lol bonne chance foikeus......et bouger vous les cul ...bordel;););):):):);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#48

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen mais un 9 vraiment bon voila. Bon match a vous.

#49

ravachol a écrit :
fouet a écrit :

Pour avoir jouer les deux equipes je donne beaurepaire favoris!!! ils sont plus organiser devant et on les infos pour les contrés derriere!!!!!!!!!!

allez Saint Savin smile

nous ne viendrons quand même pas pour beurrer les sandwiches lol:lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#50

ravachol a écrit :
TONTONGéGé a écrit :
ravachol a écrit :

allez Saint Savin smile

nous ne viendrons quand même pas pour beurrer les sandwiches lol:lol::lol:

on risque plutôt de se beurrer tout cout big_smile

Ah non... tu n'es pas nantais !!! roll roll

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#51

toulousain.sss a écrit :

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen mais un 9 vraiment bon voila. Bon match a vous.

Comme à Nîmes les 9 sont plutôt moyens......On est mal.......:D:D:D

Au delà des mots les sentiments

#52

ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :
ravachol a écrit :

on risque plutôt de se beurrer tout cout big_smile

Ah non... tu n'es pas nantais !!! roll roll

Quoi qu' avec cette chaleur, un petit Muscadet bien frais, même sans Petit-Lu, ça doit passer facilement cool

Oui en effet... mais depuis mon exil j'ai changé de couleur ... tu le sais... lol lol Prépare le rosé pour dimanche.... avec des glaçons !! cool cool

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#53

foikeus a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen mais un 9 vraiment bon voila. Bon match a vous.

Comme à Nîmes les 9 sont plutôt moyens......On est mal.......:D:D:D

Sa c vite dit vous verez dimanche

#54

ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :
ravachol a écrit :

on risque plutôt de se beurrer tout cout big_smile

Ah non... tu n'es pas nantais !!! roll roll

Quoi qu' avec cette chaleur, un petit Muscadet bien frais, même sans Petit-Lu, ça doit passer facilement cool

big_smile:D:P ou une bonne veille CARTHAGENE bien fraiche lol:lol::lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#55

toulousain.sss a écrit :
foikeus a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Pour avoir joué les 2 équipe je donne nimes gagnant!!! et oui fouet, beaurepaire plus solide devan je pense pas, beaurepaire ma pas impressionné en mélée, alors que nimes vraiment solide et c un pilier qui vous le dit, du 1 au 8 très costo et ne vou fier pas a leur gabari il se déplace beaucoup meme trop, fort sur les déblayage en touche aussi, après derriere il ne faut pas les laissé se lancer vite les faire tombé au sol et surtout amis beaurepairois une défence de fer!!!! Après coté beaurepaire de se que je me rappel costo devan, bon sur les groupé pénétrant très agréssiff du bon comme du mauvais tongue derriere moyen mais un 9 vraiment bon voila. Bon match a vous.

Comme à Nîmes les 9 sont plutôt moyens......On est mal.......:D:D:D

Sa c vite dit vous verez dimanche

Je dirais même que les 9 de Nîmes sont petits.

#56

Beaurepaire depassé derriere...mais pourtant on prend pas d'essais,et on en mais 2...de notre ailier,et de notre centre!d'ailleurs sur l'essai de notre ailier,vous n'etiez pas depassé vous?!!!mouhahaha!Mais bon,on sent fou,on a une finale a gagner...et les supporters seront belle et bien present!pas moins de 3 cars pour le moment,et plusieurs mini bus!un 4eme bus se preparent!!!^^

Fédérale 2