Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#29

rodi30 a écrit :

va falloir allé au chocolat et mettre des caramels!!!!!!!

hum du chocolats....:P:P:P:P:P:P:P

#30

vincent3030 a écrit :

ils l'ont deja gagne soyez cool pour nos vieux donez!!

Sur le groupe qui l'as gagné il y as 3 ans,il y auras dimanche 3 joueurs qui étaient déjà de l'aventure formidable.Alors autant te dire que les 24 autres joueurs du groupe de cette année ont envie de gouter à la folie d'un titre que les 3 champions leurs racontent

#31

coucou merdier, je pense qu'ils ont de grande chance de gagner cette finale car il n'y a plus de chat noir si tu vois ce que je veux dire... lol

#32

nous aussi à nos ptit jeunes ont leur raconte nos titres, ils ont une faim de loup, et je pense que le combat va être rude!!!!!! j'ai une bande de pitbull au fesse!!!! lol

#33

Ravachol je ne leur raconte pas moi,ils ont qu'à regarder mon profil sur fesse de bouc et il voit la remise du bouclier,et pas besoin de commentaires. Begalle tu était le chat noir de Beaurepaire????

#34

Oui Bégalle le retour, ça ne nous avait pas manqué. Les jeunes doivent gagner pour ne pas avoir à connaître la peine que tous nos "vice-champion" ont vécu.

#35

Merdier a écrit :

Beaurepaire en as joué 10 et gagné 1,mais c'est vrai que contre Grasse Beaurepaire as fait un vrai gros match.

et grasse un non match, je sais j'y étais lol. pour avoir joué les 2 équipes cette saison je miserai quand même sur Nîmes car ils sont à mon sens plus complet que Beaurepaire

#36

AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS wink;);););) BRAVO ET FAUT ALLER JUSQUE AU BOUT;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#37

passioun a écrit :

AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS wink;);););) BRAVO ET FAUT ALLER JUSQUE AU BOUT;););););)

Merci Passioun, mais là on y est au bout, maintenant c'est celui de bois qu'il faut !!! wink

27/06/2010

#38

-Pépé- a écrit :
passioun a écrit :

AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ NNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS wink;);););) BRAVO ET FAUT ALLER JUSQUE AU BOUT;););););)

Merci Passioun, mais là on y est au bout, maintenant c'est celui de bois qu'il faut !!! wink

oui je sais mais au bout des 80 minute qui vous enmenne a lui.....;);););) bonne chance wink;)

heureusement y a des buvettesssssssss

#39

ben je serai bienvenu mais je suis deja prise .....je regarderais avec plaisir t es foto .....avec le bout de bois j espere bien:):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#40

Merdier a écrit :
vincent3030 a écrit :

ils l'ont deja gagne soyez cool pour nos vieux donez!!

Sur le groupe qui l'as gagné il y as 3 ans,il y auras dimanche 3 joueurs qui étaient déjà de l'aventure formidable.Alors autant te dire que les 24 autres joueurs du groupe de cette année ont envie de gouter à la folie d'un titre que les 3 champions leurs racontent

Plus que 3 joueurs mais toujours les mêmes dirigeants, sont quand même solides ceux là !;)

#41

Pour avoir jouer les deux equipes je donne beaurepaire favoris!!! ils sont plus organiser devant et on les infos pour les contrés derriere!!!!!!!!!!

#42

wink;)Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.”

Dernière modification par TONTONGéGé (22/06/2010 22:47:33)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2