Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#15

ravachol a écrit :
CALISTA a écrit :
ravachol a écrit :

j' aime t' entendre parler comme ça, Calista smile tu seras de la fête ????

Peut être... il y a des chances.... je ne sais pas... roll lol lol

si tu y es, c' est la victoire assurée smile

Euh non là tu t'enflammes.... lol les gars n'ont besoin d'aucune aide... ils sont assz grands et assez forts pour gravir la dernière marche... On peut leur faire confiance !;)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#16

Allez la bande à Ravach' !;)

Kimbé raid pa moli

#17

Jolie finale je pense,indecis!!!meme si je met une piece sur beaurepaire:P. A dimanche

#18

CALISTA a écrit :

Ce sera à Montélimar.... L'équité est respectée wink

mais ça va pas etre du nougat big_smile:D

Bechigot

#19

va falloir allé au chocolat et mettre des caramels!!!!!!!

#20

rodi30 a écrit :

va falloir allé au chocolat et mettre des caramels!!!!!!!

ça va piquer kiki !!!

27/06/2010

#21

Bon pépé,dernier match pour toi?? Finir sur une finale de championnat de France,il y as pire comme fin de carrière:lol::D Le match aurait été contre une autre équipe que Beaurepaire, j'aurai été à 200% avec toi,mais là:rolleyes: je te dit MERDE pour dimanche quand même et aurait un grand plaisir à trinquer à ta carrière avec toi:cool:

#22

Je dis nimes largement, car vu le jeu proposé par les 3/4 de beaurepaire en demie, tout le temps dépassé et le 10 qui ne sais jouer qu pied.....par contre solide devant... Bon match au 2 equipes!!!

#23

Tout le temps dépassé ??? Ils sont en finale quand même.

#24

Merdier a écrit :

Bon pépé,dernier match pour toi?? [h=#66FF00]Finir sur une finale de championnat de France[/h],il y as pire comme fin de carrière:lol::D Le match aurait été contre une autre équipe que Beaurepaire, j'aurai été à 200% avec toi,mais là:rolleyes: je te dit MERDE pour dimanche quand même et aurait un grand plaisir à trinquer à ta carrière avec toi:cool:

Merci kiki, oui, une finale et bien + encore j'espère!!! wink

27/06/2010

#25

allez allez allez .....:P

old bastard

#26

-Pépé- a écrit :
Merdier a écrit :

Bon pépé,dernier match pour toi?? [h=#66FF00]Finir sur une finale de championnat de France[/h],il y as pire comme fin de carrière:lol::D Le match aurait été contre une autre équipe que Beaurepaire, j'aurai été à 200% avec toi,mais là:rolleyes: je te dit MERDE pour dimanche quand même et aurait un grand plaisir à trinquer à ta carrière avec toi:cool:

Merci kiki, oui, une finale et bien + encore j'espère!!! wink

Une partouze gérontophile avec Bettencourt et madame de Fontenay ?

#27

-Pépé- a écrit :
Merdier a écrit :

Bon pépé,dernier match pour toi?? [h=#66FF00]Finir sur une finale de championnat de France[/h],il y as pire comme fin de carrière:lol::D Le match aurait été contre une autre équipe que Beaurepaire, j'aurai été à 200% avec toi,mais là:rolleyes: je te dit MERDE pour dimanche quand même et aurait un grand plaisir à trinquer à ta carrière avec toi:cool:

Merci kiki, oui, une finale et bien + encore j'espère!!! wink

Tu n'auras pas plus que la finale,le reste c'est pour mes potes rouges et noirs:P:lol:

#28

ils l'ont deja gagne soyez cool pour nos vieux donez!!

LOU PASTAGA N ARRENJO PAS LI CAUSO
MAI LOU LA L AIGO NI-MAI

Fédérale 2