Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale Beaurepaire/Nimes

#197

...de la casa a écrit :
passioun a écrit :

C EST PARCE QU IL N AVAIT JAMAIS FAIT DE PASSE DE SA CARRIERE QUE VOUS PARLEZ D UNE D EXTRA TERRESTRE ? cool

PUTAIN PASSIOUN DECONNECTES TOI QD TU ME PIQUES MON PC !!!!

ouvre les yeux le matin dur dur la reprise lol UNE OOOLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAA POUR NIMES OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:):):):):):):):););););););););););):):):):):):)

Dernière modification par passioun (28/06/2010 21:38:51)

heureusement y a des buvettesssssssss

#198

Rendez nous Merdier ! Il a disparu depuis dimanche soir !!!!! On en a besoin, nous !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#199

T'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans quelques effluves d'alcool. J'ai trinqué avec quelques forumistes et même dansé sur la buvette,mis aussi quelques tartes à des "supporters nimois" et voilà rentré doucement car la route me semblait beaucoup plus étroite que le matin:lol:

#200

Et avec toute ses histoires,j'ai même pas félicité Nîmes pour leur victoire mérité sur le match. Supérieur en touche,sur les ballons portés et que dire du jeu déployé derrière,avec un chef d'orchestre comme pépé qui m'as fait personnellement rêvé sur la passe de l'espace.Comment se garçon peut arrêter le rugby maintenant. Je tire aussi un grand coup de chapeau à mes potes beaurepairois qui ont réalisé une très belle saison.Un groupe de potes comme souvent pour arrivé en finale avec des jeunes plein d'avenir avec un peu de bouteille. Je suis sur et certain que cette génération feras aussi bien que nous,il y as 3 ans. Comme j'avait encore raison en disant que celui qui bat la B de Beaurepaire en phase finale est souvent le futur Champion de France;) Pour faire une belle finale,il faut 2 belles équipes et dimanche,j'ai vu une belle finale.Bravo car il faisiat vraiment caud,même à l'abri de la buvette:lol:

#201

ravachol a écrit :

Bon, en cherchant bien, j' ai fini par retrouver quelques photos smile elles sont là :

très jolies photos

#202

Clark a écrit :

Bravo Nîmes vous nous avez vraiment régalé !! moi je dis... CHAPEAU !

perso, je dirais sparadrap seuls quelques initiés comprendront wink

#203

Merdier a écrit :

T'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans quelques effluves d'alcool. J'ai trinqué avec quelques forumistes et même dansé sur la buvette,mis aussi quelques tartes à des "supporters nimois" et voilà rentré doucement car la route me semblait beaucoup plus étroite que le matin:lol:

Pas bien malin comme remarque wink;);) bien domage roll:rolleyes:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#204

Merdier a écrit :

T'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans quelques effluves d'alcool. J'ai trinqué avec quelques forumistes et même dansé sur la buvette,mis aussi quelques tartes à des "supporters nimois" et voilà rentré doucement car la route me semblait beaucoup plus étroite que le matin:lol:

Pas malin des supporters comme toi!!!

#205

miss rugby a écrit :
Clark a écrit :

Bravo Nîmes vous nous avez vraiment régalé !! moi je dis... CHAPEAU !

perso, je dirais sparadrap seuls quelques initiés comprendront wink

wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#206

Si vous me connaissiez,vous seriez que je ne suis pas du genre à mettre des tartes. S'était simplement une boutade,j'ai vraiment trouvé déplorables l'attitude des 2 camps;Je ne sais pas qui as commencer les hostilittés et je ne veut pas le savoir,mais on se serait crut au foot. D'ailleurs j'en ai perdu mes lunettes de soleil quand j'essayait de retenir les quelsques énergumènes un peu trop éméchés. moi je ne retiens que le match et que j'ai vu une belle finale. P.S.Tontongégé je croit que tu était bien placé lors des échauffourrés et que tu n'est pas resté les mains dans les poches;)alors s'il te plaît ne fait pas de remarques sur cet incident:/

Dernière modification par Merdier (29/06/2010 11:20:36)

#207

Merdier a écrit :

Si vous me connaissiez,vous seriez que je ne suis pas du genre à mettre des tartes. S'était simplement une boutade,j'ai vraiment trouvé déplorables l'attitude des 2 camps;Je ne sais pas qui as commencer les hostilittés et je ne veut pas le savoir,mais on se serait crut au foot. D'ailleurs j'en ai perdu mes lunettes de soleil quand j'essayait de retenir les quelsques énergumènes un peu trop éméchés. moi je ne retiens que le match et que j'ai vu une belle finale. P.S.Tontongégé je croit que tu était bien placé lors des échauffourrés et que tu n'est pas resté les mains dans les poches;)alors s'il te plaît ne fait pas de remarques sur cet incident:/

Comme toi Merdier je n'aime pas cette partie de la journée j'éssayais de retenir les miens ct mes jeune joueur juniors voila ceci dit trés belle journée et pour le reste de belle rencontre aussi wink;););):cool::cool:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#208

Merdier a écrit :

T'inquiète je serais présent ce soir à la réunion. C'est vrai que dimanche,je me suis perdu dans quelques effluves d'alcool. J'ai trinqué avec quelques forumistes et même dansé sur la buvette,mis aussi quelques tartes à des "supporters nimois" et voilà rentré doucement car la route me semblait beaucoup plus étroite que le matin:lol:

J'avais évité d'en parler, néanmoins, ça concernait des mecs bourrés des 2 camps et c'est pitoyable. Il faut plutôt retenir les 2 minots de chaque équipe, côte à côte et qui ont fait le tour du terrain ensembles avant le match avec leurs drapeaux respectifs. Eux ils ont tout compris.

#209

le rugby est d'abord une fête,une finale encore plus et il ne faut vraiment retenir que le beau match et les rencontres entre personnes intelligente.

#210

AMEN

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Fédérale 2